Vitres arrière
Vitres arrière
Bonjour à tous.
Je me réveille un peu de ma léthargie et j'ai attaqué le démontage pour accéder aux vitres AR. de ma leBaron.
Pas de pb jusque là le moteur AR droit fonctionne c'est l'inter qui est HS à la remontée.
A gauche ça se corse le moteur est bloqué il bouffe tout le courant qu'il peut dans les deux sens mais ne bouge pas donc démontage. ( c'est le moteur qui avait été facturé comme échangé à Laurent c'est du même tabac que le lookeed)
Par contre pour changer l'inter des vitres de droite je ne vois pas comment démonter la platine en plastique sur la porte gauche pour accéder à ces inter.
Merci de vos réponse si vous voulez voir ma Lebaron avec les votres dans le parc de Vals le dimanche 3 aout.
Amitiés
Guy
Je me réveille un peu de ma léthargie et j'ai attaqué le démontage pour accéder aux vitres AR. de ma leBaron.
Pas de pb jusque là le moteur AR droit fonctionne c'est l'inter qui est HS à la remontée.
A gauche ça se corse le moteur est bloqué il bouffe tout le courant qu'il peut dans les deux sens mais ne bouge pas donc démontage. ( c'est le moteur qui avait été facturé comme échangé à Laurent c'est du même tabac que le lookeed)
Par contre pour changer l'inter des vitres de droite je ne vois pas comment démonter la platine en plastique sur la porte gauche pour accéder à ces inter.
Merci de vos réponse si vous voulez voir ma Lebaron avec les votres dans le parc de Vals le dimanche 3 aout.
Amitiés
Guy
Cab. LeBaron 92 V6 BM; AlfaRomeo Spider 2L 1972; MatFord V8 1937 découvrable. R18 Turbo es. phase 2 1985
Twingo 1999.... SEBRING convertible de 2002 Simca Chambord V8 de 1959
Twingo 1999.... SEBRING convertible de 2002 Simca Chambord V8 de 1959
- Laurent BOURGEOIS
- Messages : 901
- Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
- Localisation : Etampes (91)
Re: Vitres arrière
Coucou Guy un seul mot : Les types de chez Chrysler sont des enf.....!! quand on voit le prix que j'avais payé sur la facture à l' époque, ça me fait mal!!!
Je vous promets que je vais venir et serais présent le 3 aout à Vals, et deux, je vais amener de force dans le coffre de la stratus le chef d'atelier de Chrysler pieds et poings liés.
Guy, préparez le goudron et les plumes, et juste avant de l'accrocher au clocher de l'église on lui fera boire du lookeed de 15 ans d'age mélangé à la facture du moteur du lève vitre!!
bon courage à vous cher Guy, je suis avec vous.
Amitiés,
Laurent
Je vous promets que je vais venir et serais présent le 3 aout à Vals, et deux, je vais amener de force dans le coffre de la stratus le chef d'atelier de Chrysler pieds et poings liés.
Guy, préparez le goudron et les plumes, et juste avant de l'accrocher au clocher de l'église on lui fera boire du lookeed de 15 ans d'age mélangé à la facture du moteur du lève vitre!!
bon courage à vous cher Guy, je suis avec vous.
Amitiés,
Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Re: Vitres arrière
Salut Guy
pour démonter la partie droite tru dois démonter tout le panneau de porte et pour cela tu dois dévisser les vis qui se trouvent près des HP et les vis qui se trouventr dans le tapis en dessous ainsi qu'une vis qui se cache derrière la lampe d'ouverture de portes
il y en a aussi qui tiennent la poignée
si tu as pas tout compris dis le moi je ferai des photos
pour démonter la partie droite tru dois démonter tout le panneau de porte et pour cela tu dois dévisser les vis qui se trouvent près des HP et les vis qui se trouventr dans le tapis en dessous ainsi qu'une vis qui se cache derrière la lampe d'ouverture de portes
il y en a aussi qui tiennent la poignée
si tu as pas tout compris dis le moi je ferai des photos
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
Re: Vitres arrière
Bosoir PoPol, du coté vitres et moteur tout va bien.
J'ai tout démonté les sièges les vitres etc.. sans pb ensuite nettoyage graissage etc..
A droite RAS graissage et changement de l'iverseur de portière HS à la remontée il fonctionne à la descente j'ai fait les controles avec un inverseur extérieur et une petite batterie.
A gauche moteur bloqué démontage rotor rouillé avait été secoué ( cela s'appèle facturation moteur chez Chrisler)
Il s'est donc rebloqué je l'ai démonté derouillé etc.. remontage il fonctionne comme un neuf, l'eau était montée seulement à mi hauteur du moteur et n'a pas pénétrée dans la vis san fin et la roue nylon.
Donc maintenant remontage du tout mais avant je veux changer l'inverseur de droite et je demandais donc s'il fallait démonter la garniture de porte en son entier ou si la platine supportant les inter sur la portière gauche pouvait être déclipsée seule voici la quetion.
Si tu a le tuyeau merci d'avance et aussi qui vend des inverseurs
Mes Amitiés
Guy
Ps : il faut faire un trou dans le fond du caisson car il n'y en a pas et il faut atteindre 1,5 litre d'eau pour atteindre le trou du chassis !!!!!
J'ai tout démonté les sièges les vitres etc.. sans pb ensuite nettoyage graissage etc..
A droite RAS graissage et changement de l'iverseur de portière HS à la remontée il fonctionne à la descente j'ai fait les controles avec un inverseur extérieur et une petite batterie.
A gauche moteur bloqué démontage rotor rouillé avait été secoué ( cela s'appèle facturation moteur chez Chrisler)
Il s'est donc rebloqué je l'ai démonté derouillé etc.. remontage il fonctionne comme un neuf, l'eau était montée seulement à mi hauteur du moteur et n'a pas pénétrée dans la vis san fin et la roue nylon.
Donc maintenant remontage du tout mais avant je veux changer l'inverseur de droite et je demandais donc s'il fallait démonter la garniture de porte en son entier ou si la platine supportant les inter sur la portière gauche pouvait être déclipsée seule voici la quetion.
Si tu a le tuyeau merci d'avance et aussi qui vend des inverseurs
Mes Amitiés
Guy
Ps : il faut faire un trou dans le fond du caisson car il n'y en a pas et il faut atteindre 1,5 litre d'eau pour atteindre le trou du chassis !!!!!
Cab. LeBaron 92 V6 BM; AlfaRomeo Spider 2L 1972; MatFord V8 1937 découvrable. R18 Turbo es. phase 2 1985
Twingo 1999.... SEBRING convertible de 2002 Simca Chambord V8 de 1959
Twingo 1999.... SEBRING convertible de 2002 Simca Chambord V8 de 1959
Re: Vitres arrière
Bon je viens de vérifier sur une portière démontée
alors apparement tu pourrais le faire sortir comme ça en faisant levier car c'est clipsé dedans mais moi pour plus de facilité et moins de risque je préfèrerais démonté
chacun son truc hein
mais si tu veux tu peux si besoin je te fais une photo de l'intérieur
alors apparement tu pourrais le faire sortir comme ça en faisant levier car c'est clipsé dedans mais moi pour plus de facilité et moins de risque je préfèrerais démonté
chacun son truc hein
mais si tu veux tu peux si besoin je te fais une photo de l'intérieur
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
Re: Vitres arrière
Bonsoir popol,
j'ai tout compris, Bon j'ai démonté la portière il vallait mieux sur la mienne tout est vissé, j'ai réparé les inverseurs tout fonctionne meaintenant, j'ai envoyé des photos à Laurent s'il peut les passer sur le forum.
Une chose indispensable il faut faire un trou dans le bas du caisson d'aile en effet il n'y en a pas il faut un litre d'eau avant d'arriver a l'évacuation par le trou du chassis mais à ce moment le moteur est dans l'eau à 90 % voila la raison de tout vos ennuis j'ai fait un trou de 5 m/m et j'ai balancé de l'eau ça part tout de suite donc à vos chigoles je ferais une photo du meilleur endoit.
Amitiés
Guy
j'ai tout compris, Bon j'ai démonté la portière il vallait mieux sur la mienne tout est vissé, j'ai réparé les inverseurs tout fonctionne meaintenant, j'ai envoyé des photos à Laurent s'il peut les passer sur le forum.
Une chose indispensable il faut faire un trou dans le bas du caisson d'aile en effet il n'y en a pas il faut un litre d'eau avant d'arriver a l'évacuation par le trou du chassis mais à ce moment le moteur est dans l'eau à 90 % voila la raison de tout vos ennuis j'ai fait un trou de 5 m/m et j'ai balancé de l'eau ça part tout de suite donc à vos chigoles je ferais une photo du meilleur endoit.
Amitiés
Guy
Cab. LeBaron 92 V6 BM; AlfaRomeo Spider 2L 1972; MatFord V8 1937 découvrable. R18 Turbo es. phase 2 1985
Twingo 1999.... SEBRING convertible de 2002 Simca Chambord V8 de 1959
Twingo 1999.... SEBRING convertible de 2002 Simca Chambord V8 de 1959
- Laurent BOURGEOIS
- Messages : 901
- Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
- Localisation : Etampes (91)
Re: Vitres arrière
Bravo Guy pour le travail que vous avez réalisé sur votre Le Baron (ex la mienne!) Je vous l'avais bien dit qu'avec vous elle serait entre de meilleures mains que moi pour l'entretien.
Comme Guy me l'a demandé, veuillez, chers baronistes trouver ci dessous les photos que Guy a fait durant les travaux sur les moteurs des glaces électriques arrières, ainsi que sur le bouton inverseur de ces mêmes glaces. J'ajoute que Guy à trouvé le moyen de faire en sorte que la flotte ne stagne plus, en reforant un petit trou, tout ceci est expliqué dans ces post précédents.
Laurent
















Comme Guy me l'a demandé, veuillez, chers baronistes trouver ci dessous les photos que Guy a fait durant les travaux sur les moteurs des glaces électriques arrières, ainsi que sur le bouton inverseur de ces mêmes glaces. J'ajoute que Guy à trouvé le moyen de faire en sorte que la flotte ne stagne plus, en reforant un petit trou, tout ceci est expliqué dans ces post précédents.
Laurent
















Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
- Laurent BOURGEOIS
- Messages : 901
- Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
- Localisation : Etampes (91)
Re: Vitres arrière
suite et fin du travail de Guy sur les inverseurs et moteurs des leves vitres arriere de sa Le Baron.












































Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Re: Vitres arrière
Bonjour Guy,
Effectivement, c'est bien de faire un trou de 8 ou 10 mm (5, c'est trop petit,) en dessous de la vitre arrière dans la partie métallique du chassis. C'est ce que j'avais fait sur mon ancien cabriolet.
Sur les nouveaux, il existe (a moins que ça a été fait par l'ancien propriétaire) 2 trous de 8 mm qui peuvent se voir en bas, dans le passage de roue de chaque coté.
Pour évacuer l'eau plus rapidement, mettre la voiture dans une legère pente sur l'arrière et l'eau part toute seule.
A+
Effectivement, c'est bien de faire un trou de 8 ou 10 mm (5, c'est trop petit,) en dessous de la vitre arrière dans la partie métallique du chassis. C'est ce que j'avais fait sur mon ancien cabriolet.
Sur les nouveaux, il existe (a moins que ça a été fait par l'ancien propriétaire) 2 trous de 8 mm qui peuvent se voir en bas, dans le passage de roue de chaque coté.
Pour évacuer l'eau plus rapidement, mettre la voiture dans une legère pente sur l'arrière et l'eau part toute seule.
A+
Coupé de 1990 2.2L GTC Turbo 1990 (Vendu)
Cabriolet V6 3L BVA 1992 (Vendu)
Cabriolet LX V6 3L BVA 1993 (Vendu)
Cabriolet LX V6 3L US vert BVA 1994 (Vendu)
Crossfire roadster V6 3.2L BVA 2005
Cabriolet LX V6 3L US Blanc BVA 1994

Cabriolet V6 3L BVA 1992 (Vendu)

Cabriolet LX V6 3L BVA 1993 (Vendu)

Cabriolet LX V6 3L US vert BVA 1994 (Vendu)

Crossfire roadster V6 3.2L BVA 2005

Cabriolet LX V6 3L US Blanc BVA 1994

Re: Vitres arrière
Bonjour
Il faut faire les trous dans le caisson d'aile par en dessous.
Dans le passage de roue c'est déja trop haut et les projection par la roue risque d'avoir l'effet inverse.
D'autre pert comme dans les cloches d'embrayage des ancienne autos il faut placer une petite goupille fendue qui en s'agitant empèche la saletée de boucher le trou.
@+
Guy
Il faut faire les trous dans le caisson d'aile par en dessous.
Dans le passage de roue c'est déja trop haut et les projection par la roue risque d'avoir l'effet inverse.
D'autre pert comme dans les cloches d'embrayage des ancienne autos il faut placer une petite goupille fendue qui en s'agitant empèche la saletée de boucher le trou.
@+
Guy
Cab. LeBaron 92 V6 BM; AlfaRomeo Spider 2L 1972; MatFord V8 1937 découvrable. R18 Turbo es. phase 2 1985
Twingo 1999.... SEBRING convertible de 2002 Simca Chambord V8 de 1959
Twingo 1999.... SEBRING convertible de 2002 Simca Chambord V8 de 1959
Re: Vitres arrière
Bsr a tous,j'ai trouvé en Floride une boite qui vend des moteurs de vitre arrieres.La commande est passée ce jour ,dans l'attente d'un deroulement normal,d'ici 2 semaines je vous transmet le telephone ,si vous avez besoin.merci franck.brive
Re: Vitres arrière
Les moteurs neufs sont arrivés.Si besoin,contactez:south florida window lift.
<sales@windowmotor.com> La commande passée par tel ou mail,le numero de carte par telephone,ca a l'air de rouler.A+ franck.brive
<sales@windowmotor.com> La commande passée par tel ou mail,le numero de carte par telephone,ca a l'air de rouler.A+ franck.brive
Re: Vitres arrière
merci de cette adresse
et le prix ??
et le prix ??
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
Re: Vitres arrière
Salut je n'ai pas confirmation du tarif mais ce doit etre 100 dollard,je n'ai pas recu de facture pour l'instant,ni mon relevé de banque..
Re: Vitres arrière
Bonsoir à tous voici le lien et vous avez le catalogue en PDF avec tous les modèle d'auto et les N° des moteurs en fonction du modèle
Bonne soirée
Guy
http://www.windowmotor.com/products.cfm
Bonne soirée
Guy
http://www.windowmotor.com/products.cfm
Cab. LeBaron 92 V6 BM; AlfaRomeo Spider 2L 1972; MatFord V8 1937 découvrable. R18 Turbo es. phase 2 1985
Twingo 1999.... SEBRING convertible de 2002 Simca Chambord V8 de 1959
Twingo 1999.... SEBRING convertible de 2002 Simca Chambord V8 de 1959