Achat d'une capote pour LeBaron

CabMod88

Re: Achat d'une capote pour LeBaron

Message par CabMod88 »

Image
CabMod88

Re: Achat d'une capote pour LeBaron

Message par CabMod88 »

Une capote neuve, cela met vraiment en valeur le véhicule !

Image
Avatar du membre
Vertigo
Messages : 840
Enregistré le : 02 déc. 2010, 09:16
Localisation : Arras

Re: Achat d'une capote pour LeBaron

Message par Vertigo »

Très beau cab !
Buick Park Avenue 3.8L V6 - 1993
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
lebaron06
Messages : 29
Enregistré le : 14 févr. 2021, 10:25

Re: Achat d'une capote pour LeBaron

Message par lebaron06 »

Bonjour,

J'ai acheté la capote chez EUROTOP https://www.verdeck.de/fr/detail/index/sArticle/1958 pour ma lebaron 1989 2.5L.
Ils m'ont envoyé un tuto en allemand que j'ai traduis mais il y a encore quelques petits points à améliorer. J'attends de pouvoir le faire et le compléter au démontage/changement de la mienne.

Cependant je suis à la recherche du tuto fait par un membre "totrot" du forum minivans, mais mon inscription n'a pas été encore validée par Christophe. (j'étais inscris il y a 18 ans mais entre temps mon compte a été effacé...). Du coup je ne peux pas le récupérer dans la section réservée aux membres.

Quelqu'un aurait ce fameux tuto ou pourrait le récupérer en se connectant sur le forum de Christophe ? https://www.minivanchrysler.com/
Merci pour tout !
Lebaron 2.5L 1989 BVA convertible US
79500 Ml (09/2021)
lebaron06
Messages : 29
Enregistré le : 14 févr. 2021, 10:25

Re: Achat d'une capote pour LeBaron

Message par lebaron06 »

Bonjour à tous,

Je déterre ce post car à ce jour je n'ai toujours pas changé ma capote par la nouvelle que j'ai reçu.
J'aimerais avoir le max d'infos avant de me lancer la dedans.

Impossible de m'inscrire sur le forum minivans de Christophe pour pourvoir récupérer le tuto de "totrot" qui aux dires de tous, serait bien fait.

Quelqu'un pourrait-il prendre contact avec moi en message privé pour que je puisse lui communiquer mon adresse mail perso pour que l'on puisse m'envoyer ce tuto ?

Merci beaucoup !
Répondre