fournisseurs de pièces Le Baron

Répondre
jPE56
Messages : 38
Enregistré le : 24 août 2015, 14:12
Localisation : 56000 Vannes

fournisseurs de pièces Le Baron

Message par jPE56 »

bonjour

C'est encore moi l'empêcheur de tourner en rond, je recherche désespérément un relais référence 4373745 de chez dualtec pour mon cabriolet le baron v6 de 1992.
j'ai consulté un nombre important de site rien, quelqu'un d'entre vous a-t-il une solution soit de fournisseur (rockauto n'en vend plus) soit d'un relais qui serait adaptable (il s'agit du relais clignotants) ou bien de m'en vendre un.

a vous lire
Cabriolet Le Baron 1992
DF
Messages : 371
Enregistré le : 24 sept. 2006, 20:50
Localisation : Région Parisienne

Re: fournisseurs de pièces Le Baron

Message par DF »

Bonjour,

Rockauto, encore ...

Rockauto, toujours ...

-------> http://www.rockauto.com/catalog/raframe ... 1816223264

( je n'ai pas bien saisi le fonctionnement des boîtiers à deux bornes ; ceux à 4 bornes sont à la fin )

DF
Cab Le Baron LX 3l V6 de 93 réserve
Cab Le Baron LX 3l V6 de 92
Stratus LE 2l de 96 vendue[/i]
Stratus LX 2l de 97 détruite[/i]
christianauto

Re: fournisseurs de pièces Le Baron

Message par christianauto »

Bonjour ça s’appelle une boite clignotante, chez n'importe quel accessoiriste tu trouvera ton bonheur prend le modèle avec toi ces 2 ou 3 fil .

la place des broche c'est universel Christian
jPE56
Messages : 38
Enregistré le : 24 août 2015, 14:12
Localisation : 56000 Vannes

Re: fournisseurs de pièces Le Baron

Message par jPE56 »

peux tu me donner une référence qui serait adaptable mon relais à 8 branches, peut on brancher un relais universel
merci de ta réponse
Cabriolet Le Baron 1992
christianauto

Re: fournisseurs de pièces Le Baron

Message par christianauto »

je te répond ce soir


A+
christianauto

Re: fournisseurs de pièces Le Baron

Message par christianauto »

Bonjour jpe 56 voila je te donne ce que j'ai sur les centrale clignotante ,les deux premières photos c'est le montage sur 2.5 litre 1989

les deux suivante c'est pour 3 litres 1990 celle la a 4 broche je te la situe a sa place a droite du volant .

A te lire j'ai peur que l'on ne parle pas de la même chose 8 broches ????????????????

Dans le doute peut tu mettre une photos de ce qu'ils te faut

Voila je suis a l’écoute si je peux t'aider

Image

Image

Image

Image


Fait moi savoir si ça t'aide Christian
christianauto

Re: fournisseurs de pièces Le Baron

Message par christianauto »

La référence que tu donne est une boite clignotante a 4 broche la même que la bleue sur les photos

Christian
DF
Messages : 371
Enregistré le : 24 sept. 2006, 20:50
Localisation : Région Parisienne

Re: fournisseurs de pièces Le Baron

Message par DF »

... et la référence rockauto à 4 broches ci-dessus ne conviendrait pas ?
Cab Le Baron LX 3l V6 de 93 réserve
Cab Le Baron LX 3l V6 de 92
Stratus LE 2l de 96 vendue[/i]
Stratus LX 2l de 97 détruite[/i]
jPE56
Messages : 38
Enregistré le : 24 août 2015, 14:12
Localisation : 56000 Vannes

Re: fournisseurs de pièces Le Baron

Message par jPE56 »

Excusez quelques jours d'absence sur le site, Christian ce que tu as fourni c'est super j'ai pu enfin m'orienter vers la bonne piece, les références ne sont pas tout à fait les mêmes mais je devrais pouvoir m'en sortir.

A l'attention de ceux qui cherche des pièces de Le Baron une adresse mail où Heiko et tina vous rendrons service : info@us-car-service.eu
il faut communiquer soit en anglais soit en allemand mais avec translade tout va bien.
Cabriolet Le Baron 1992
Avatar du membre
popol025
Messages : 2086
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Re: fournisseurs de pièces Le Baron

Message par popol025 »

jPE56 a écrit :Excusez quelques jours d'absence sur le site, Christian ce que tu as fourni c'est super j'ai pu enfin m'orienter vers la bonne piece, les références ne sont pas tout à fait les mêmes mais je devrais pouvoir m'en sortir.

A l'attention de ceux qui cherche des pièces de Le Baron une adresse mail où Heiko et tina vous rendrons service : info@us-car-service.eu
il faut communiquer soit en anglais soit en allemand mais avec translade tout va bien.
pour ceusse qui étaient à la concentration nord de 2007 ,je vous signale que Heiko et Tina étaient présent
pas mariés ni ensemble à cette période mais la roue tourne :lol: :lol: :lol:
tout ça pour le journal people :mrgreen: :mrgreen:
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
Répondre