je suis un boulet... (tome 1)

Répondre
Avatar du membre
pat2chi1
Messages : 165
Enregistré le : 08 avr. 2015, 08:10
Localisation : à quelques km du Futuroscope...

je suis un boulet... (tome 1)

Message par pat2chi1 »

Bonsoir à tous,

Depuis quelques temps, je vous bassine avec mes problèmes de diamètre de barre stabilisatrice, plus particulièrement avec la conversion improbable sur le catalogue du site Rockauto (qui, au passage, ont reconnu que certaines indications ne concordaient pas :wink: ).

Ce soir, j'ai été vérifier le diamètre de la barre stab. qui est démontée dans mon garage et là, stupeur, le diamètre en bout a rétrécie :shock: :shock: :shock: J'avais mesuré 32 mm alors qu'elle ne fait que 27 mm (soit 1"1/16) :roll: En fait, j'avais mal lu sur le pied à coulisse dans la précipitation de chercher cette pièce :roll: J'ai lu au-dessus du 1 au lieu de lire au-dessus du 0 et de compter les dixièmes ensuite :oops: :oops: :oops:

Donc, c'est reparti pour aller faire mes courses chez Rockauto !!!

@+
Le Baron coupé blanc 2,5l turbo de 89 (celle de tous les jours)
Le Baron coupé gris 2,5l turbo de 91 (pour pièces, enfin ce qu'il en reste :roll: )
Le Baron cab 2,5l turbo de 89 (pour pièces)
dom17
Messages : 173
Enregistré le : 05 juin 2007, 10:10
Localisation : la rochelle

Re: je suis un boulet... (tome 1)

Message par dom17 »

bonjour au risque de me repeter et de te desobliger si tu est deja au courant il y a les bagues interieures et exterieures qui ne sont pas les memes les interieures sont ouvertes pour eviter de les enfiler depuis le bout de la barre(je me suis fait pieger avec re commande et re frais de transport !!! amitiés
Le baron convertible V6 de 1990(avril) blanche capote blanche.
Le baron convertible V6 de 1990 (mai) noire capote noire.
Avatar du membre
pat2chi1
Messages : 165
Enregistré le : 08 avr. 2015, 08:10
Localisation : à quelques km du Futuroscope...

Re: je suis un boulet... (tome 1)

Message par pat2chi1 »

dom17 a écrit :bonjour au risque de me repeter et de te desobliger si tu est deja au courant il y a les bagues interieures et exterieures qui ne sont pas les memes les interieures sont ouvertes pour eviter de les enfiler depuis le bout de la barre(je me suis fait pieger avec re commande et re frais de transport !!! amitiés
Bah, du coup, je m'en suis rendu compte que les int. et les ext. n'étaient pas au même diamètre :oops: Par contre, je voyais mal comment enfiler celles du milieu sur toute la longueur sans les abîmer, maintenant, je sais !!!

Merci dom :D
Le Baron coupé blanc 2,5l turbo de 89 (celle de tous les jours)
Le Baron coupé gris 2,5l turbo de 91 (pour pièces, enfin ce qu'il en reste :roll: )
Le Baron cab 2,5l turbo de 89 (pour pièces)
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: je suis un boulet... (tome 1)

Message par franck855 »

C'est bien ce qu'il me semblait :wink:
Image
Répondre