le baron 3.0 v6 1992

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franck855
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Re: le baron 3.0 v6 1992

Message par franck855 »

Le 23 n'y est pas, il fait parti des codes non utilisé à l'époque sur ces véhicules.

Le mieux est de débrancher la batterie durant 1 h , de faire tourner le moteur durant 2 cycles de mise en route du ventilateur, et ensuite lire les codes.
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dominique62310
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Re: le baron 3.0 v6 1992

Message par dominique62310 »

franck855 a écrit :Le 23 n'y est pas, il fait parti des codes non utilisé à l'époque sur ces véhicules.

Le mieux est de débrancher la batterie durant 1 h , de faire tourner le moteur durant 2 cycles de mise en route du ventilateur, et ensuite lire les codes.
Merci pour le lien .

J'aimerai beaucoup faire tourner le moteur ! mais malheureusement il ne tourne toujours pas !! :(
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franck855
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Re: le baron 3.0 v6 1992

Message par franck855 »

Que te dises les codes ?
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dominique62310
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Message par dominique62310 »

franck855 a écrit :Que te dises les codes ?
les codes sont dans l'ordre ;
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dominique62310
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Re: le baron 3.0 v6 1992

Message par dominique62310 »

bonjour à tous,

pour faire le point sur la situation de la Chrysler

elle ne démarre toujours pas :cry:

1; l'allumage semble bon ! quand je met de l'essence directement dans l'admission elle démarre.
2; l'essence arrive bien jusqu'aux injecteurs, mais je ne sais pas si la pression est bonne
3; j'ai déposé la rampe d'injection , de l'essence sort des injecteurs comme d'un brumisateur ? pas en jets ??
4; quand j'actionne le démarreur l'aiguille du compte tours monte à 1200 tours environ et tout se coupe dans la même seconde .
5; les codes défauts au tdb sont ;
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voilas ou j'en suis ! je ne comprend pas pourquoi elle ne veut pas démarré ?
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franck855
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Message par franck855 »

Il faut bien revérifier les connexions électriques, tester les fils fusibles, vérifier si tu as une pression continue d'arrivée d'essence.
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dominique62310
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Re: le baron 3.0 v6 1992

Message par dominique62310 »

franck855 a écrit :Il faut bien revérifier les connexions électriques, tester les fils fusibles, vérifier si tu as une pression continue d'arrivée d'essence.
Comment vérifier si la pression d'essence est continue ??
et pour les fils fusibles ? ou se trouvent-il ?
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franck855
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Message par franck855 »

Tu enlèves le tuyau d'arrivée d'essence de la rampe d'injection et tu le mets dans un bidon de 5 l mini, tu demandes à quelqu'un d'actionner le démarreur jusqu'à remplir les 3/4 du bidon en vérifiant que le débit est puissant constant et linéaire.
Tu remets ensuite l'essence dans le reservoir en la filtrant, tu inspectes s'il n'y a pas de dépôt.
Cette opération est peut être inutile, mais elle te montrera si la pompe débite correctement, si ton filtre ou les tuyaux ne sont pas bouchés par de la rouille.
Au boulot :wink: :wink:
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dominique62310
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Re: le baron 3.0 v6 1992

Message par dominique62310 »

franck855 a écrit :Tu enlèves le tuyau d'arrivée d'essence de la rampe d'injection et tu le mets dans un bidon de 5 l mini, tu demandes à quelqu'un d'actionner le démarreur jusqu'à remplir les 3/4 du bidon en vérifiant que le débit est puissant constant et linéaire.
Tu remets ensuite l'essence dans le reservoir en la filtrant, tu inspectes s'il n'y a pas de dépôt.
Cette opération est peut être inutile, mais elle te montrera si la pompe débite correctement, si ton filtre ou les tuyaux ne sont pas bouchés par de la rouille.
Au boulot :wink: :wink:
Effectivement le débit et bon pendant les 5 premières secondes ensuite très irrégulier voir plus rien du tout !
pompe à essence ???? ou relais ??
pourquoi la pompe tourne correctement pendant 3 ou 4 secondes ?
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dominique62310
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Re: le baron 3.0 v6 1992

Message par dominique62310 »

j'oubliai , l'essence est propre est sans depot
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franck855
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Message par franck855 »

Tout simplement parce que tes tuyaux où filtres sont bouchées, elle se met en pression et lorsque la pression est atteinte elle débraye, donc si tu as un bouchon la pression se fait et elle s'arrête, ou deuxième hypothèse elle est grillée et s'arrête lorsqu'elle est chaude, mais ça m'étonnerai.
Essaie de souffler les tuyaux et de changer le filtre à essence.
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dominique62310
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Re: le baron 3.0 v6 1992

Message par dominique62310 »

franck855 a écrit :Tout simplement parce que tes tuyaux où filtres sont bouchées, elle se met en pression et lorsque la pression est atteinte elle débraye, donc si tu as un bouchon la pression se fait et elle s'arrête, ou deuxième hypothèse elle est grillée et s'arrête lorsqu'elle est chaude, mais ça m'étonnerai.
Essaie de souffler les tuyaux et de changer le filtre à essence.
j'ai soufflé dans tous les tuyaux , j'ai ponter le filtre (qui a couler bien noir) , j'ai plus de débit .

maintenant le débit ce maintien plus longtemps et au bout de 20 ou 30 secondes ca fait comme si il y a 50% d'air pourtant il n'y a pas de fuites nul part.

j'ai réussi à la faire démarrer un peut en pompant sans cesse sur la pédale d'accélérateur ca toussaute et péte un peu

pourtant quand je met un peu d'essence directement dans le boitier papillon ca a l'air de tourner rond le temps de bruler ce que j'y ai mis .
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Vertigo
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Re: le baron 3.0 v6 1992

Message par Vertigo »

Si besoin j'ai une pompe toute neuve jamais servi cause double envoi de rockauto.
J'habite Lille, MP si besoin.
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dominique62310
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Re: le baron 3.0 v6 1992

Message par dominique62310 »

bon , j'attend de recevoir la nouvelle pompe à essence ,
je la monte et je vous tiens au courant !
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Re: le baron 3.0 v6 1992

Message par popol025 »

ce que je dis depuis le debut
regarde mon premier messages ci dessous
regarde deja si l'essence arrive bien au moteur
pour cela tu debranche le tuyau d'arrivée près du moteur
il arrive que les conduites soient bouchées ou le filtre à essence
après tu nous dis quoi
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
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