LeBaron Cab 1994 V6 3.0 Pb BVA

Répondre
Avatar du membre
20 20
Messages : 2
Enregistré le : 03 août 2016, 16:10

LeBaron Cab 1994 V6 3.0 Pb BVA

Message par 20 20 »

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d’un lebaron Cab V6 de 94 (150000 km) depuis près de 10ans, acheté dans un état très moyen en provenance de suisses.
Pendant longtemps pas de pb particulier, juste entretient et changement des amortisseurs qui donnais des signes de fatigue.
Puis j’ai lancé une opération beauté, changement de capote, réfection complète des cuirs puis peinture.
J’étais le plus heureux des hommes avec mon beau cab.

Mais ça ne pouvait durer, quelque temps plus tard la boite c est mis a déconné.
Mise en sécurité, blocage en 2éme régulier.
Apres vidange avec changement de crépine, toujours même pb.

Ne trouvant pas de solution, j’ai fait refaire la boite. Une fois récupéré pas de pb pendant 6 mois.
Mais très peu rouler puis que ce sont les freins qui me lâchent.
Pb piston étrier avant qui me bloquais complétement une roue au point de devoir m’arrêter.
Donc démontage pour nettoyage des pistons (tjs pb) puis achat des pistons et réfection des étriers.

Roulage plus régulier : la boite recommence à ce mettre en sécurité.

De façon aléatoire elle peut très bien fonctionné sur 30km puis buggé 2, 3 fois sur 3km puis fonctionné 20km ….
Elle se met en sécurité surtout dans les phases de décélération, j éteint le contacte et le remet de suite, la boite refonctionne. Cela peut se répéter 2, 3 fois puis refonctionne parfaitement.
J’ai remarqué que le compteur de vitesse se mettait à délirer à ce moment-là, mais je ne sais si il déconne avant ou au moment où la boite bugge.

J’ai lu que cela pouvait aussi provenir de pb électrique §

L’un de vous a t’il eut cette expérience, avez une idée.

Amicalement
20 20
Chrysler Lebaron Cab 1994 (immat 1995) V6 3.0
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: LeBaron Cab 1994 V6 3.0 Pb BVA

Message par franck855 »

Tout d'abord, quelle huile pour la boite de vitesse ?
Qu'est ce qui a été fait sur cette boite (as-tu une facture détaillée)
Image
Répondre