Fauteuil conducteur Chrysler300M ne recule pas à la coupure contact

Répondre
Avatar du membre
Thierry300M
Messages : 2
Enregistré le : 23 juil. 2017, 13:55

Fauteuil conducteur Chrysler300M ne recule pas à la coupure contact

Message par Thierry300M »

Bonjour.
Il-y-a peu j'ai acheté une Chrysler 300M millésime 99. 2.7L, noire, intérieur cuir noir.
Son état général est excellent.
CT: Ok, juste un mauvais réglage d'un code et des antibrouillards éclairant trop haut.......sinon rien à signaler.

L'intérieur est en très bon état et les cuirs sont superbes, l'extérieur ne présente que quelques éraflures qui sont un moindre mal pour un véhicule de 17 ans, ayant stationné et roulé principalement en centre ville de Bordeaux....

Seuls travaux prévus:
Changer les vérins de coffre qui sont un peu fatigués, renouveler le gaz de la clim...et surtout un bon nettoyage, car le précèdent propriétaire étant âgé ne pouvait plus faire les "coins".

La conduite du 300M amené par le 6 cylindres est très agréable, le confort général n'a rien à envier à mon ancien véhicule, une Jaguar XJ 300 4L de 97 et je note beaucoup de points communs entre les deux véhicules, sinon que l'intérieur de la Jaguar est plus raffiné.

Les sièges à mémoires (pour 2 driver's) sont chauffants et fonctionnent très bien....sauf que depuis deux jours le fauteuil conducteur ne recule plus à la coupure du contact, ce qu'il faisait encore il-y-a trois jours.

Quelqu'un a-t-il connu ce genre de problème?
Existe-t-il comme pour l'éclairage intérieur un interrupteur commandant le système?

L'un de vous sait-il où je pourrais acheter des vérins de coffre?

Je suis preneur de vos conseils et de vos connaissances sur ce genre de véhicule.

Bonne journée.
Quand la crainte ne veille pas, il arrive ce qui était à craindre.
Répondre