Rétroviseur intérieur electro-chrome Chrysler Stratus Cabriolet V6

Répondre
Avatar du membre
rv01
Messages : 6
Enregistré le : 20 juin 2017, 17:53
Localisation : Ain (01) - Romans

Rétroviseur intérieur electro-chrome Chrysler Stratus Cabriolet V6

Message par rv01 »

Bonjour à toutes et tous,

En premier, je vous souhaite une très bonne année 2018, qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez désirer et plus encore ... Mais surtout la santé pour vous et vos "mécaniques" :twisted:

Dans un deuxième temps, je possède une Stratus cabriolet V6 de 1998 qui est en très bonne état, vu son âge, mais qui présente un gros défaut pour moi car le rétroviseur intérieur electro-chrome d'origine est HS et le précédent propriétaire a coller une vitre par dessus pour cacher la misère. Et moi, j'aime pas la misère pour ma "Précieuse".... :mrgreen:

Après de longue recherche infructueuse sur le modèle d'origine Stratus, je me demande si ce rétroviseur n'est pas aussi présent sur d'autres véhicules du constructeur dans les mêmes millésimes ? J'en appelle aux experts sur le forum pour me distiller leurs savoirs et pourquoi pas une bonne piste pour trouver mon "Graal" :idea:

Au plaisir de vous lire. :wink:
Amicalement.
Hervé
Chrysler Stratus Cabriolet V6 2.5L BVA LX 1998
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Rétroviseur intérieur electro-chrome Chrysler Stratus Cabriolet V6

Message par franck855 »

Bonjour merci pour tes vœux.
Pour ton rétro recherche sur des Chrysler Grand voyager de la même époque, ce sont les mêmes excepté la fixation ainsi que sur les Dodge Caravan
Image
Avatar du membre
rv01
Messages : 6
Enregistré le : 20 juin 2017, 17:53
Localisation : Ain (01) - Romans

Re: Rétroviseur intérieur electro-chrome Chrysler Stratus Cabriolet V6

Message par rv01 »

franck855 a écrit : 08 janv. 2018, 10:12 Bonjour merci pour tes vœux.
Pour ton rétro recherche sur des Chrysler Grand voyager de la même époque, ce sont les mêmes excepté la fixation ainsi que sur les Dodge Caravan
Merci Franck, j'y vais de ce pas... :mrgreen:
Amicalement.
Hervé
Chrysler Stratus Cabriolet V6 2.5L BVA LX 1998
Répondre