Bbye et merci

Répondre
Stratusv697
Messages : 22
Enregistré le : 23 févr. 2017, 16:33

Bbye et merci

Message par Stratusv697 »

Je vous quite a cause de la prime a la casse
Pour une 500 toutes options :lol:

Tres tres design la 500 ...

Madame vient d avoir son permis automatique :wink:
La 500 est plus pratique en ville a ce qu il parait :shock: n importe quoi
,

Il me reste quelque piece dont un truc sous le sidge passager lol
Plaquette freins arriere neuve et bougies
Auto radio origine avec chargeyr cd ? Si c est ca sous le siege passager ?

Un solenoid de boite auto UN FILTRE a huile un joint boite auto pour vidange

Je suis dans le 42



Ou toute la voiture si offre correcte pas chere car il a mis la remise sur le prix pas sur la reprise

Encore merci a tous les contributeurs pour leur travail qui rend d enormes services a tous visibles ou invisibles
Merci encore mille fois

Ps je ne recupere pas le boitier ethanol trop long a demonter et mon dos est trop use ...
Stratusv697
Messages : 22
Enregistré le : 23 févr. 2017, 16:33

Re: Bbye et merci

Message par Stratusv697 »

Ps si la prime a la casse est reconduite l annee prochaine cette voiture pourra etre reprise 4200 € avec les bonus etat et constructeur elle est de 97
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Bbye et merci

Message par franck855 »

C'est quand même dommage de foutre à la casse une si belle auto pour une prime de quelques euros, car dans quelques années cette auto vaudra 20 fois minimum le montant de la prime et la petite 500 une poignée de main.


C'est lamentable de tenir de tel propos sur un site de passionnés, qui font tous pour conserver et préserver ces véhicules en état.

Venir quelques mois sur un site, y puisez les infos intéressante et partir en disant je fous ma bagnole à la poubelle pour trois sous …………

Bravo :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
JEUFEU
Messages : 266
Enregistré le : 24 août 2010, 10:38

Re: Bbye et merci

Message par JEUFEU »

franck855 a écrit : 25 mai 2018, 07:53 C'est quand même dommage de foutre à la casse une si belle auto pour une prime de quelques euros, car dans quelques années cette auto vaudra 20 fois minimum le montant de la prime et la petite 500 une poignée de main.


C'est lamentable de tenir de tel propos sur un site de passionnés, qui font tous pour conserver et préserver ces véhicules en état.

Venir quelques mois sur un site, y puisez les infos intéressante et partir en disant je fous ma bagnole à la poubelle pour trois sous …………

Bravo :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
...4200€ quand même :shock:
Les réalités économiques ne sont pas toujours en phase avec la passion.
En revanche, j'ai un peu de mal à croire qu'une Stratus ou une Sebring puisse un jour valoir de telles sommes.
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Bbye et merci

Message par franck855 »

Avant de partir un petit geste qui fera plaisir aux membres qui s'investissent pour le forum

https://www.uscars.biz/uscars.wordpress/

un petit don :wink: :wink: :wink: pour que le forum qui aide bien subsiste :D
Image
Stratusv697
Messages : 22
Enregistré le : 23 févr. 2017, 16:33

Re: Bbye et merci

Message par Stratusv697 »

Pour 12 € le tout
Solenoid
6 bougies platine
Filtre huile
Joint boite
2 jeux plaquettes freins arr

Ce sont les frais de port dans la limite de 5 kg pour le tout ( il faudra que je pese le solenoid est tres lourd)

Desole mais les contraintes familiales font que j ai du vendre le v6 trop gourmand meme a l ethanol et inassurable pour un jeune conducteur
J ai deux camping car dont un vieux ira en location qui est en renovation ...1987
Les grands passent leur permis et il faudra bien garer leurs voitures ... trois lol

J ai aussi deux motos une 80 yamaha rd mx de 1981
Un 50 de 19991 dt cross variateur pour l initiation
Un scoot pour le grand
Quelques velos

Je suis plus rassure avec la fiat pour les jeunes conducteurs , au moins elle ne roule pas a 200 ...
Et puis madame n a que le permis auto

La boite auto de la fiat a 20 ans de retard par rapport a celle de la chrysler , le moteur est agreable , presque autant d options que dans la chrysler
Mais c est un utilitaire , ecole maison

Voyez que je garde quand meme quelques vieilleries ...


J attends la carte grise de la 80 depuis 6 mois , ils ont 600 000 cartes en attente ...


Bonne route a tous et toutes
Répondre