conseil Le Baron 1990

JEUFEU
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Re: conseil Le Baron 1990

Message par JEUFEU »

Possible qu'il ait le voyant check engine d'allumé et qu'il connaisse le code défaut (odb) qui se cache derrière (?)
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superbender
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Re: conseil Le Baron 1990

Message par superbender »

Merci beaucoup pour ton avis JEUFEU :)))

Je vais lui redemander le code qu'indique le check engine : c'est le minimum !

C'était un modèle européen France importé par Sonauto m'a t'il précisé.

Quelqu'un à un lien pour les rondelle en plastique / acrylique pour réparation de l'ouverture des caches phares ?
Modifié en dernier par superbender le 16 nov. 2018, 13:20, modifié 1 fois.
Moi j'ai une LeBaron cabriolet phase 1 de 1989 2,5 L AFI :)
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superbender
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Re: conseil Le Baron 1990

Message par superbender »

une dernière chose : après, j'arrête de vous embêtez… :oops:

j'ai une photo du moteur : je le trouve moyen propre… et vous, rien de rédhibitoire ? :)

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franck855
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Re: conseil Le Baron 1990

Message par franck855 »

excellente analyse :wink:
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superbender
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Re: conseil Le Baron 1990

Message par superbender »

l'analyse de JEUFEU ? oui en effet !

alors pour le Check Engine : un message niveau d'huile moteur bas alors que tout est nickel avec la jauge ! :)

un capteur ?

Je viens de confirmer mon achat !
j'ai reçu une photo du tweeter : il semble évident que c'est du home made !

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franck855
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Re: conseil Le Baron 1990

Message par franck855 »

Oui c'est du home made, mais propre, juste le cache HP en dessous qui est cassé au bord et qui tient par une petite vis, mais rien de grave en soit.

Où est cette auto :?:
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JEUFEU
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Re: conseil Le Baron 1990

Message par JEUFEU »

superbender a écrit : 15 nov. 2018, 21:32 l'analyse de JEUFEU ? oui en effet !

alors pour le Check Engine : un message niveau d'huile moteur bas alors que tout est nickel avec la jauge ! :)

un capteur ?

Je viens de confirmer mon achat !
j'ai reçu une photo du tweeter : il semble évident que c'est du home made !

Image
Au bureau pas d’accès au photo :evil: Je regarderais at home (je suis passionné par l'audio, y compris dans mes voitures)
Pour le niveau d'huile bas, oui très probablement un capteur.
En revanche il n'y a pas de capteur de niveau bas à ma connaissance. Un capteur de pression oui (mais c'est avec un voyant spécifique)...ah bah si di'don ! je viens de vérifier : Oil level sensor !
Facile à trouver sur rockauto ! reste à savoir où il se trouve sur le moteur :roll:
C'est un classique ce genre de truc, le/les capteurs qui merdouillent et te font flipper du pire :lol:
JEUFEU
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Re: conseil Le Baron 1990

Message par JEUFEU »

Et aussi : Félicitation pour ton acquisition !!!!!
Si tu recherches des pièces : https://www.defimini.com/pieces-automob ... sler-1-50/

C'est du NOS (new old stock) Faut passer un peu de temps dans les différentes pages mais des fois tu peux tomber sur THE truc que tu cherches et à un prix sympa.

Il y a d'ailleurs une sonde de niveau d'huile en page 5 des pièces Chrysler...
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superbender
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Re: conseil Le Baron 1990

Message par superbender »

j'ai bien vu la petite vis : 30 ans d'age, il faut bien qu'il y est un peu les stigmates du temps !

il faut que je trouve un auto radio d'époque… K7 ou CD… :)

Merci pour le lien avec les pièces d'origine !

je peux te demander où as tu trouvé l'info Oil level sensor ?
est-ce dans le Manuel LB 4 cylindres ? (il est pas hyper bien fichu)

:)
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superbender
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Re: conseil Le Baron 1990

Message par superbender »

j'ai bien vu la petite vis : 30 ans d'age, il faut bien qu'il y est un peu les stigmates du temps !

il faut que je trouve un auto radio d'époque… K7 ou CD… :)

Merci pour le lien avec les pièces d'origine !

je peux te demander où as tu trouvé l'info Oil level sensor ?
est-ce dans le Manuel LB 4 cylindres ? (il est pas hyper bien fichu)

et dites-moi, cet radio, elle se monte dans une LB ?
https://www.ebay.fr/itm/AUTORADIO-CD-CA ... rk:26:pf:0

:)

je pensais à une chose : y a t'il moyen de vérifier le matching number sur cette voiture ? (comme on fait ?)
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Re: conseil Le Baron 1990

Message par franck855 »

Oui elle se monte mais attention qu'elle fonctionne avec les fréquences européennes, ce qui est rarement le cas, certaines peuvent être mises en US où EU mais pas toutes. :roll: :?: :wink:
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JEUFEU
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Re: conseil Le Baron 1990

Message par JEUFEU »

superbender a écrit : 16 nov. 2018, 13:13 j'ai bien vu la petite vis : 30 ans d'age, il faut bien qu'il y est un peu les stigmates du temps !

il faut que je trouve un auto radio d'époque… K7 ou CD… :)

Merci pour le lien avec les pièces d'origine !

je peux te demander où as tu trouvé l'info Oil level sensor ?
est-ce dans le Manuel LB 4 cylindres ? (il est pas hyper bien fichu)

:)
D'une manière générale, Google est mon meilleur pote ! 8)

J'ai tapé Chrysler Le Baron oil level sensor et hop !
Pour ma Sebring, je fais beaucoup de recherche en anglais et j'utilise au départ les résultats "images"
Regarde aussi sur FB, il y a un/des groupes sur les Le Baron (pleins de gars prêt à donner leur avis/conseils)

Pour ton autoradio, idem, faut fouiller sur le net. Sauf erreur c'est du 1,5 din (format autoradio)
Il existe des adaptateurs pour passer en 1 Din (format standard)

J'ai vu aussi ça : https://www.ebay.com/itm/Jeep-1984-02-C ... SwqDhbE-1j
Il faut déjà voir ce qui est installé et voir niveau faisceau.
Rigolo ces petits tweeters. C'est propre. A voir si il y a un filtre sinon je ne vois pas bien l’intérêt :roll:

Perso dans ma Sebring j'ai trouvé sur aliex...un autoradio 1,5 din multimédia/gps dont je suis très satisfait.
Plug and play et rempli impeccablement l'emplacement d'origine. J'ai remplacé tous les HP (6) par du Focal.
Plus tard j'installerais un petit caisson dans le coffre (Focal Ibus 20) déjà testé dans la Célica de Mme.
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superbender
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Re: conseil Le Baron 1990

Message par superbender »

Merci pour vos avis et vos conseils !

Une dernière chose concernant le Check Engine car j'ai des informations contradictoires du vendeur qui me disait qu'il y avait écris check engine "oil low" et aujourd'hui il me dit :

"J'ai un message uniquement en mettant le contact qui s éteint en démarrant.. ça fait partie de la procédure . aucune anomalie moteur en route..."

Sur une LB phase 1 de 1988 : on est d'accord quil faut compter le nombre de fois ou le mot Check Engine clignote ?
En aucun cas il ne peux y avoir écris autre chose ???
ou bien j'ai pas compris comment ça marche…
comme expliqué sur ce fil :
https://www.uscars.biz/uscars.forum.php ... php?t=1551

:roll:
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De petites réparations à faire petit à petit… :)
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