Sebring cabriolet 2004 pas de sujet ?

Répondre
Avatar du membre
Médiator
Messages : 2
Enregistré le : 08 déc. 2018, 16:14
Localisation : Landes

Sebring cabriolet 2004 pas de sujet ?

Message par Médiator »

Bonjour tous , je ne vois pas de sujet (panne ou autres ) sur ce modèle 2004 en boite manuel ,serait ce due à ça fiabilité, à ça rareté
ou autre choses ?
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Sebring cabriolet 2004 pas de sujet ?

Message par franck855 »

Il suffit que tu ouvres un sujet et il y en aura et si on connait les réponses tu en seras informé. :wink:
Image
JEUFEU
Messages : 266
Enregistré le : 24 août 2010, 10:38

Re: Sebring cabriolet 2004 pas de sujet ?

Message par JEUFEU »

Il n'y a effectivement pas beaucoup de propriétaire de Sebring Cab sur le Forum...j'ai failli me porter acquéreur d'un beau modèle avec le 2.0l/140CV boite manuelle et...heureusement elle fut vendue le jour ou je devais aller la chercher en province.

Ce n'est pas un mauvais moteur mais...franchement le V6 offre un autre agrément de conduite 8)
Juste après avoir loupé la Sebring en boite manuelle, J'ai essayé ue Stratus en V6/boitoto 160cv (très agréable)...ayant une Stratus cab en 2.0l boite manuelle, ça a été le déclic : Il me faut désormais une Sebring Cab en V6 200cv !

Les Sebring, en 2.0l sont tout aussi fiable que d'autres véhicules, juste s'assurer d'avoir toujours un niveau de liquide de refroidissement correct. En utilisation urbaine de type région parisienne/bouchons, elles consomment un peu de liquide.

Le modèle 2004 présente la grosse calandre et généralement un intérieur mixte cuir/alcantara
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Sebring cabriolet 2004 pas de sujet ?

Message par franck855 »

Oui ce sont de belles autos :wink: :D
Image
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 897
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: Sebring cabriolet 2004 pas de sujet ?

Message par Laurent BOURGEOIS »

Bonjour et bienvenue parmi nous avec votre belle voiture,

Jeufeu à résumé et dit l'essentiel sur cette Sebring. Il est tout à fait exact que le V6 est génial et puissant et le 2L un peu poussif, c'est également le cas sur les Stratus. Mais ce sont des voitures extrêmement fiables avec un équipement généralement plétorique (surtout sur la première génération, à petite calandre, cuir total, chargeur cd, rétro intérieur athermique)

Les Sebring ont été concues à l'époque du partenariat avec Daimler Benz, ce qui lui confèrent des trains roulants d'ancienne Mercedes classe E, les moteurs et boite manuelle ou auto n'ont rien d'allemand, mais sont totalement américains. La caisse est un restiling profond de la stratus, le mécanisme de capote électrique est identique à celui de la Stratus, qui venait directement des le Barons.

La Sebring est la plus européenne en terme de conduite des trois cabriolets Chrysler (j'entends entre le baron, stratus et elle ), j'ai possédé une le baron, une stratus 2L, une Sebring V6, et de nouveau une stratus 2L, je connais donc bien ces modèles en terme de conduite et d'utilisation. La Sebring peut être à rapprocher d'une Audi A4 cabrio ( avec une rigidité chassis moindre sur la Sebring), mais en terme d'utilisation, c'est très proche.

Vous ne devriez rencontrer aucun problème majeur avec votre belle Sebring, vous pouvez même venir à notre rassemblement du we de l'ascension dans le Vaucluse, ou nous vous accueilleront avec le plus grand plaisir.

la cote d'amour et le prix des Sebring/Stratus est au plus bas, d'une part par méconnaissance générale de la plupart des gens, la Le Baron commence à monter car elle possède le coté kitch US, que n'ont pas les autres modèles (un jour certainement...)

L'important est que vous vous fassiez plaisir, votre voiture est superbe, bonne route et au plaisir de faire votre connaissance un prochain jour ?

Bien amicalement,

Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Répondre