En pannne plus d'essence au moteur ..

Mike bevilacqua
Messages : 39
Enregistré le : 08 juin 2019, 18:38
Localisation : Grenoble

Re: En pannne plus d'essence au moteur ..

Message par Mike bevilacqua »

Ok je ferais attention ( merci pour le conseil ) . C'est le truc sur le dessus : petit orifice sur le réservoir nu ??

Image , bon weekend Mike .
Chrysler Le Baron 2.5 l Turbo coupé 1990
Ford Bronco 2 1990
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: En pannne plus d'essence au moteur ..

Message par franck855 »

oui c'est ça :wink:
Image
Mike bevilacqua
Messages : 39
Enregistré le : 08 juin 2019, 18:38
Localisation : Grenoble

Re: En pannne plus d'essence au moteur ..

Message par Mike bevilacqua »

Bon ben tout arrive à qui sait attendre et çà y est c'est fait pompe a essence changée .. difficulté moyenne voir assez facile . Un petit couac je pensais ne plus avoir d'essence ( ou très peu ) dans le réservoir et j'ai eu un " petit tsunami " dans le garage au démontage mais bon en aérant quelques jours on sent presque plus rien :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: .
Par curiosité j'ai re-testé la pompe à essence hors réservoir et elle a re-fonctionné :shock: :shock: :shock: .. enfin elle faisait un sale bruit . la nouvelle ne fait aucun bruit . Le véhicule redémarre .. j'ai pas essayé en usage routier ( un peu d'appréhension ) et j'ai personne pour me remorquer en cas de nouvelle panne .. :D :D . Enfin il faudra bien que je le fasse . le voyant " ckeck engine " est de nouveau allumé :( , je ferais la manip pour voir le défaut éventuel .

Image
Image
Image

vidéo du redémarrage : https://www.facebook.com/10000819553071 ... 811392813/ abientôt pour de nouvelles aventures :lol: :lol: :wink: Mike .
Chrysler Le Baron 2.5 l Turbo coupé 1990
Ford Bronco 2 1990
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: En pannne plus d'essence au moteur ..

Message par franck855 »

Bonne manip et bonne route :wink:
Image
Répondre