cylindre absent?

Répondre
dom17
Messages : 173
Enregistré le : 05 juin 2007, 10:10
Localisation : la rochelle

cylindre absent?

Message par dom17 »

bonjour a tous je viens de resortir ma le baron 3l cab auto apres plusieurs années de repos (entrecoupées de demarrages reguliers et de quelques centaines de metres dans le jardin)moteur tourne comme une horloge meme pas le temps d'entendre le dmemareur!.........jusqu'a ce matin ;je vais au controle technique tout va bien le controle se passe bien, polution bonne apres plusieurs acceleration un peu violentes mais tout va encore bien puis apres passage au banc de freinage difficultés a demmarer et depuis toute la voiture tremble, gros trou a l'acceleration et moteur qui boite en permanence merci de me donner votre avis les tests sont-ils en cause ? quelque chose d'encrassé a leur suite? merci de vos reponses et amitiés Dom
Le baron convertible V6 de 1990(avril) blanche capote blanche.
Le baron convertible V6 de 1990 (mai) noire capote noire.
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: cylindre absent?

Message par franck855 »

Ces symptômes me font penser à un souci d'essence. :wink:
Image
dom17
Messages : 173
Enregistré le : 05 juin 2007, 10:10
Localisation : la rochelle

Re: cylindre absent?

Message par dom17 »

merci de ta reponse .je pensais aussi a ce genre de souci.j'ai donc changé le filtre qui est sous la voiture pres de la roue.j'ai acheté la chausette pour le reservoir mais c'est plus compliqué .j' ai en plus changé les bougies par precaution .toujours la meme chose , elle sent pas mal l'essence par l'echappement .j'debranché les bougies une a une et il ne se passe rien en debranchant celle du cylindre deux;elle ne boite pas plus cela semble sans effet alors que pour les autres elle boite plus .l'injecteur peut-il etre encrasse depuis ce traitement au ct? amitiés Dom
Le baron convertible V6 de 1990(avril) blanche capote blanche.
Le baron convertible V6 de 1990 (mai) noire capote noire.
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: cylindre absent?

Message par franck855 »

voir les fils de bougies
Image
dom17
Messages : 173
Enregistré le : 05 juin 2007, 10:10
Localisation : la rochelle

Re: cylindre absent?

Message par dom17 »

je vais tester merci
Le baron convertible V6 de 1990(avril) blanche capote blanche.
Le baron convertible V6 de 1990 (mai) noire capote noire.
Répondre