Chrysler Seabring convertible Limited 2004, 2.7L

Répondre
Marco Gauthier
Messages : 1
Enregistré le : 13 janv. 2020, 20:47

Chrysler Seabring convertible Limited 2004, 2.7L

Message par Marco Gauthier »

Bonjour mon Seabring est tombé en panne à une station service.

Je venais de mettre de l'essence et j'avais arrêté le moteur de mon véhicule avant de mettre l'essence par mesure de sécurité. Après avoir mis l'essence j'essaie de démarrer l'auto, le moteur fait quelques tours, ensuite clic, clic, clic et il ne démarre plus. J'appel mon fils pour qu'il vienne me rejoindre avec l'une de mes 2 batteries à décharge profonde que j'utilise dans mon motorisé 1987 mais qui sont en excellente condition ainsi que mes câbles de survoltage. Ce matin là mon véhicule n'avait pas voulu démarrer, je l'avais survolter avec l'une de mes 2 batteries et il avait bien démarré!

P.S. Il est à noter que j'ai dû survolter mon véhicule à plusieurs reprises depuis le mois de décembre passé surtout par temps froid alors je pense que ma batterie devait être fatigué ??? Mais, par contre toujours il démarrait ?

Ce matin, après avoir mis de l'essence, il décide de ne pas démarrer, même après avoir tenté le survoltage avec la même batterie que j'avais utilisé ce matin même parcqu'il ne voulait pas démarrer à cause du temps froid ! Je l'ai fait remorquer au garage et j'attends de ses nouvelles !

En attendant je profite de l'occasion pour vous demander conseils ??? Peut-être qu'il y aura parmis vous des membres qui pourraientm'éclairer sur ce problème ! Merci de votre aide .
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Chrysler Seabring convertible Limited 2004, 2.7L

Message par franck855 »

Batterie HS sans aucun doute :x
Image
Papacool
Messages : 10
Enregistré le : 12 oct. 2019, 18:55
Localisation : Bousse

Re: Chrysler Seabring convertible Limited 2004, 2.7L

Message par Papacool »

Bonjour pour ma par j'ai eu même souci batterie charger et clic clic au démarrage c'était problème démarreur restait collé demontage nettoyage et plus de problème
Chrysler sebring cabriolet de 2003
BMW 525
Harley 883 hugger
Répondre