Ptit nouveau

Répondre
Guy
Messages : 26
Enregistré le : 11 juin 2020, 19:12
Localisation : Normandie
Contact :

Ptit nouveau

Message par Guy »

Bonjour à toutes et à tous,

J'arrive sur ce forum avec ma toute première américaine : une Chrysler Le Baron de 1989 équipée d'un 4 cylindres de 2,5i et une boite automatique à 3 rapports. Je l'ai acheté la semaine dernière avec pompe à essence bloquée. Je viens de remplacer la pompe et la voiture est repartie hélas elle n'a pas de ralenti stable et tourne trop vite (env 2000 tours). En accélérant elle prend ses tours et redescend lentement mais jamais au bon régime, par contre elle ne cale pas. Elle a aussi des ratés. Bref je vais commander ce qu'il faut. Il y a visiblement plusieurs sondes qui régulent les infos nécessaires à une bonne injection. mais tout ça n'est pas bien grave.
J'ai hélas un pépin électrique que je n'arrive pas à résoudre. Je ferai un post prochainement à ce sujet car il m'a l'air bien compliqué. Je ne voudrai pas sauter sur le poil de tout le monde dès mon premier post. Je vous posterai des photos, il faut juste que je regarde comment on fait. Je pense qu'il faut passer par un serveur pour mettre le lien de la photo ou quelque chose du genre.
Très heureux d'être possesseur d'une Le Baron !!
Avatar du membre
aandre01
Messages : 579
Enregistré le : 30 mai 2006, 11:58
Localisation : Beynost (près de Lyon)

Re: Ptit nouveau

Message par aandre01 »

Bienvenue sur ce forum des mordus des chryslers.
À bientôt de tes, nouvelles.
🎸😊
Coupé de 1990 2.2L GTC Turbo 1990 (Vendu) :(
Cabriolet V6 3L BVA 1992 (Vendu) :(
Cabriolet LX V6 3L BVA 1993 (Vendu) :(
Cabriolet LX V6 3L US vert BVA 1994 (Vendu) :(
Crossfire roadster V6 3.2L BVA 2005 :D
Cabriolet LX V6 3L US Blanc BVA 1994 :D
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Ptit nouveau

Message par franck855 »

Bienvenu :)
Image
Mike bevilacqua
Messages : 39
Enregistré le : 08 juin 2019, 18:38
Localisation : Grenoble

Re: Ptit nouveau

Message par Mike bevilacqua »

Bonjour Guy et bienvenue à toi .. tu as donc la 2.5 litres Turbo si j'ai bien compris en coupé ??!!! j'en possède une depuis plus d'une petite année et moi aussi j'ai des petits soucis de ralenti ... j'ai changé le MAP ( capeteur de pression d'injection ) mais bof sans succès . sinon même souci que toi avec la pompe à essence que j'ai changé aussi . Pour ta vitre je pourrais pas t'aider connaissant très peu cette auto ... pour l'instant :D :D . je vais suivre tes posts si tu postes pour ton problème de ralenti etc ... A+ sur le forum :wink: Mike .
Chrysler Le Baron 2.5 l Turbo coupé 1990
Ford Bronco 2 1990
Répondre