Vitres électriques ensorcelées ?

Répondre
Guy
Messages : 26
Enregistré le : 11 juin 2020, 19:12
Localisation : Normandie
Contact :

Vitres électriques ensorcelées ?

Message par Guy »

Bonjour,

toujours mes problèmes de vitres électriques sur ma Le Baron cabriolet de 1989. Désormais tout le côté droit fonctionne à la descente et remontée (moteur arrière neuf vu qu'au démontage, j'ai pu me rendre compte qu'il n'y avait plus de moteur du tout, ça risquait pas de marcher. J'en ai donc remis un neuf.

Par contre la vitre arrière gauche descend (moteur neuf aussi) mais ne remonte pas et la conducteur fait sauter le fusible de 30amp dès que l'on appui sur l'interrupteur de lève vitre. Par contre lorsque je branche le moteur de la vitre conducteur directement sur batterie, ça monte et ça descend sans problème. A noter que quand le moteur est branché, la vitre passager ne fonctionne plus du tout :shock: .

J'ai nettoyé tous les contacts de tous les interrupteurs mais rien ne change.

J'ai regardé les fils dans la portière conducteur et dans la chaussette en caoutchouc mais je n'ai pas vu de fil coupé.

Je ne sais plus trop où regarder.

Si quelqu'un peut m'aider. Si l'un de vous à un schéma électrique de la voiture je suis preneur.

D'avance merci

Guy
Avatar du membre
admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 508
Enregistré le : 21 janv. 2006, 15:25
Localisation : Massy
Contact :

Re: Vitres électriques ensorcelées ?

Message par admin »

Bonjour Guy. Pouvez-vous poster vos messages concernant votre Le Baron directement dans la section "Chrysler" ? Merci d'avance !
Franck Sartori - Webmaster du site US Cars - www.uscars.biz
Guy
Messages : 26
Enregistré le : 11 juin 2020, 19:12
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Vitres électriques ensorcelées ?

Message par Guy »

Entendu c'est noté. Désolé.
Répondre