QUESTION SUR FUTUR ACHAT

Répondre
jacky41
Messages : 2
Enregistré le : 07 mars 2022, 16:40

QUESTION SUR FUTUR ACHAT

Message par jacky41 »

Bonjour à tous
N'ayant pas eu de réponse à mon post dans la première rubrique
je réitére ici me disant que j'ai du me planté de forum..
merci pour vos conseils
bonne journée.


Bonjour tout le monde .
Merci de m'accueillir sur votre forum, j'espère être dans la bonne rubrique pour la présentation et ma demande ...
Je me présente Jacky 64 ans jeune retraité , et peut être nouveau propriétaire d'un cabriolet Chrysler Lebaron v6 3L de 1990.
Nous allons voir le véhicule dimanche 13 mars et si tout va bien avons prévu de rentrer avec , le véhicule et en Loir Atlantique et nous en Touraine , proche du Zoopark de Beauval , soit environ 250 kms ....une ballade en sorte si tout se passe bien.... :roll: :roll:
Nous avons aussi deux autres anciennes une méhari de 1977 et faisons partie du Méhari Club de France et une bonne Acadiane très vaillante !
Pour en revenir à la Chrysler j'aimerai que vous puissiez me donner les points importants à vérifier sur celle ci , sachant qu'elle a une boite auto que c'est un véhicule entretenu , que le contrôle technique est Ok et qu'elle a 65000 kms
Voila dans un premier temps , bien évidement j'espère que cela va se faire et ne manquerai pas de vous passer des photos de la bête :)
merci pour vos précieuses infos et belle journée à tous
Jacky41
Répondre