Le Baron v6 de 95

Répondre
greg27600
Messages : 2
Enregistré le : 09 août 2021, 13:39
Localisation : France , Normandie, Eure dpt27

Le Baron v6 de 95

Message par greg27600 »

Bonjour ,
j'ai un problème de déclenchement ventilateur radiateur , se déclenche avec clim ou en débranchant la sonde température , mais la température monte au max HI au TDB et pas de déclenchement ! une idée du soucis ? les deux sondes sont neuves.
FaCo82
Messages : 14
Enregistré le : 25 avr. 2017, 15:43

Re: Le Baron v6 de 95

Message par FaCo82 »

Hello. J’espère que ton problème est résolu. A savoir qu’il y a 2 sondes de température. Une pour le ventilo l’autre pour l’indicateur. Si les 2 sondes sont neuves alors soit ton auto chauffe réellement (mesure avec thermomètre extérieur) et il y a au moins un risque voire c’est déjà trop tard : je dirais que le calculateur dans ce cas n’envoie pas l’ordre au relais donc sa logique est KO (calculateur KO, pb contact, sa sonde est mal branchée, fil coupe, Prise KO, …) , soit elle ne chauffe pas réellement et c’est ton indicateur qui deconne : voir la section « instrument panel and gauges » du manuel 93 dispo ici dans la bibliothèque ( pages 8e-41 et suivante pour les ag et aj bodies : pour la sonde du tdb plus de 450 ohm c’est froid, 76 a 288 ohm c’est normal haut à bas et enfin 64 ohm et moins c’est (trop) chaud ). J’espère que tu t’en es sorti. N’hésites pas à donner des nouvelles.
Répondre