Vente Le Baron Cabriolet GTC

Rubrique réservée aux membres actifs. Lire attentivement la notice.
Répondre
symi

Vente Le Baron Cabriolet GTC

Message par symi »

Vente Le Baron Cabriolet GTC

Suite problème santé, vends à regret mon Cabriolet Le Baron GTC Turbo II avec intercooler- 177 HP.
Date mise en service 09/01/1990 – Très bon état intérieur et extérieur, Partie mécanique optimum. Dors dans un garage.
Historique complet depuis 2000 (154750 Kilomètres), avec factures. A ce jour 165815 Km – moyenne de 1165 km/an pendant les 9 dernières années – 2309 km l'an dernier.
Le 21/04/2006 Remplacer les deux rotules de direction.
Le 21/10/2008 Remplacer crémaillère de direction et les soufflets, nouvelle batterie
Le 14/05/2009 Réfection à neufs des freins (Disques et plaquettes, flexibles avant + vidange et rinçage du circuit de freinage) nouveaux pneus + remplacer tous les filtres et bougies.
Le 2/07/2009, Suite pbl ventilo, changer joint et vis de culasse, fais rectifier la culasse + un rodage soupapes et remplacer les guides et joints des queues de soupapes. Remplacer courroie de distribution et galet tendeur.
Nouvelle sondes de température et calorstat (Modification circuit avec deux sondes de température pour éviter problème avec le ventilo).
Pour ceux qui seraient intéressés, me communiquer une adresse E-mail afin que je puisse leurs faire parvenir les photos prises ce jour 25/03/2010, ainsi qu'un relevé (tableau EXCEL) des km/réparations/entretiens fait d'Août 2000 à ce jour.

NB : Véhicule assuré TOUT RISQUES chez Amaguiz, incluant la recherche en cas de vol (localisation GPS) et l'assistance active en cas d'accident (localisation GPS automatique suite à un choc violent).Coût assurances sur 11 mois pour 1370 Kms = 145,38 euros Transfert de ce contrat Amaguiz au nouveau propriétaire possible).

PRIX DE VENTE : 4500 Euros

PS Pour les amateurs de LB, sur le site "CHRYSLER" de Frank, elle figure dans les photos du Chrysler Car Show du 8 mai 2003 (immatriculée dans le 74) ainsi que dans "Vos Chrysler" Rhône-Alpes, présentée par Jean qui en a été l'heureux possesseur jusqu'en déc. 2008.

Mon mail : symi59@free.fr
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 898
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: Vente Le Baron Cabriolet GTC

Message par Laurent BOURGEOIS »

Bonne vente, et le plus important, ton souci de santé, j'espère qu'il sera très vite oublié et que nous te reverrons très bientôt parmi nous avec une autre le baron ou un autre cabrio Chrysler.

Très amicalement,

Laurent Bourgeois
Modifié en dernier par Laurent BOURGEOIS le 26 mars 2010, 18:30, modifié 1 fois.
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 898
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: Vente Le Baron Cabriolet GTC

Message par Laurent BOURGEOIS »

Bonne vente, et surtout meilleure santé, en espérant que ce souci ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir, et en espérant te revoir parmi nous très bientôt, avec une autre le baron ou un autre cabriolet Chrysler,

Très amicalement,

Laurent Bourgeois
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
symi

Re: Vente Le Baron Cabriolet GTC

Message par symi »

Merci Laurent,
Mais je ne pourrais plus jamais reconduire (ordre du docteur car le risque est trop grand, alors si cela arrive lorsque je suis au volant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bonjour les dégâts pour les autres usagers de la route).
Et comme madame ne conduit pas!!!!!
Mais je resterais fidèle au forum malgré tout, car les américaines ont toujours été ma passion, avec quelques petites infidélités je te le concède (si tu te souviens du relevé de mes véhicules que je t'avais remis en 2009).
Ce qui me fait surtout râler, c'est d'avoir fais autant de frais et de ne plus pouvoir en profiter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
enfin, c'est la vie et il faut malgré tout regarder cela avec philosophie sinon on se prend trop la tête!!! :lol: :lol: :lol:
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir !!! J'ai survécu au "crabe de la cigarette", alors la "pompe" avec ses petits ressorts plein partout, je vais la soigner à coup de whisky, c'est bon pour la fluidité du sang :lol: :lol: :lol: :lol: comme cela elle se fatiguera moins :) :) .
Amitiés.
Michel
Avatar du membre
popol025
Messages : 2086
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Re: Vente Le Baron Cabriolet GTC

Message par popol025 »

repose toi bien surtout et c'est sur on se boira un verre un de ces 4
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
Avatar du membre
aandre01
Messages : 579
Enregistré le : 30 mai 2006, 11:58
Localisation : Beynost (près de Lyon)

Re: Vente Le Baron Cabriolet GTC

Message par aandre01 »

Salut Michel

Désolé que tu ne puisses plus conduire. Pousses Madame à passer son permis ainsi nous aurons le plaisir de te revoir avec une Le Baron (ou autre).
Bon courage et à un de ces jours, comme dis popol pour boire un verre ensemble.
(Tu n'as pas un pote qui pourrait prendre ta voiture et venir avec toi et ta femme pour la concentration ?????)
Amitiés
@ndré.
:wink: :wink: :wink:
Coupé de 1990 2.2L GTC Turbo 1990 (Vendu) :(
Cabriolet V6 3L BVA 1992 (Vendu) :(
Cabriolet LX V6 3L BVA 1993 (Vendu) :(
Cabriolet LX V6 3L US vert BVA 1994 (Vendu) :(
Crossfire roadster V6 3.2L BVA 2005 :D
Cabriolet LX V6 3L US Blanc BVA 1994 :D
Avatar du membre
LEBARON0683
Messages : 628
Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:10
Localisation : Toulon, VAR (83)

Re: Vente Le Baron Cabriolet GTC

Message par LEBARON0683 »

Ta voiture à l'air très sympa...désolé pour toi que tu ne puisse plus la conduire :( . Nous sommes presque voisin car j'habite Toulon et je viens au moins 1 fois par mois à Nice pour raisons professionnelles...Donc à l'occasion, si tu es d'accord, je viendrai voir ta voiture et prendre quelques photos comme ça si j'entend autour de moi quelqu'un intéressé par cet achat, je te pourrais t'aider à la vendre...Si toutefois elle n'est pas vendue d'ici là !
Cdlt,
Franck
symi

Re: Vente Le Baron Cabriolet GTC

Message par symi »

Bonjour Frank,
Merci de ta proposition, je te fais parvenir un MP avec mes coordonnées pour que tu me contactes lors de ta prochaine venue à Nice.
NB: Même si j'arrive à vendre la L B avant ta venue pas de problèmes, on pourra quand même boire un verre ensemble!! :lol: :lol:
Amitiés
Michel
symi

Re: Vente Le Baron Cabriolet GTC

Message par symi »

Re-bonjour a tous les oufs de Le Baron.:) :D :lol: :lol:
Pur le moment je paie le garage 150€ par mois!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pour ne plus pouvoir rouler, cela revient cher!!! A titre d'info comme je pensais pouvoir conserver La baronne pendant au moins dix ans, j'avais fais une quasi remise a neuf à savoir :
-- Dec 2008 - 162583 km -Train avant et crémaillère / rotules / soufflets
-- Mai 2009 - 164385 km - Système de freinage remis a neuf - disques/plaquettes, vidange-rinçage circuit freins, nouveaux
pneus, entretien complet, nouvelles bougies
-- Juillet 2009 - 164635 km : Joint et rectification et vis de culasse, rodage et changer joints et guides de soupapes, courroie
distribution et galet tendeur, sondes température (2) et thermostat
En demandant 4500€ c'était pour rentrer dans les frais engagés, j'attends vos offres car je souhaiterais la voir partir le + rapidement possible tellement cela me fait mal au cœur de la voir et de ne plus la conduire.
Amitiés

V E N D U E
john
Messages : 58
Enregistré le : 11 janv. 2009, 19:31

Re: Vente Le Baron Cabriolet GTC

Message par john »

si tu ne peux plus conduire tu auras toujours une place de passager soit dans mon cabrio ou celui d'un copain. amicalement :D
symi

Re: Vente Le Baron Cabriolet GTC

Message par symi »

Merci John,
Pas de problèmes, j'y penserai pour la prochaine concentration dans le Sud en 2011!!
Pour le moment la vente 'est encore trop fraiche et cela me fait trop mal au cœur!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
Elle part vendredi matin vers Champigny-sur-Marne (94500) !!! L'heureux nouveau proprio vient par avion et repart avec.
Je suis encore passé chez le toubib aujourd'hui!!!! L'espoir qu'il change d'avis!!! :lol: :lol: :lol: :lol: mais rien à faire!
Le nouveau proprio a déjà surfer sur ce site et je pense qu'il contactera les heureux "Baronniste" de la région parisienne dans les prochaines semaines!!!
Amitiés.
Répondre