Recherche pièce le baron phase 2

Rubrique réservée aux membres actifs. Lire attentivement la notice.
Répondre
Avatar du membre
LEBARON0683
Messages : 628
Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:10
Localisation : Toulon, VAR (83)

Recherche pièce le baron phase 2

Message par LEBARON0683 »

Bonjour à tous,

Je recherche différentes pièces qui sont soit manquantes soit cassées sur mon cab. V6 Le baron de 1990 (intérieur 2ème phase) Le tout en bon état bien sûr !!!.

-1 bouchon de caisse (sous la caisse ARD, un peu à l'avant du filtre à essence PS: je crois que l'ARG est identique)
- Attaches/fixations sol en plastique droite et gauche de la banquette AR (partie inférieure) les miens sont en miettes...
- Petite plaque métallique de forme trapèzoïdale qui fixe la batterie sur son support.
- Languette en plastique qui sert de cache/console et percée d'un trou pour le passage du levier de vitesse (en boite auto).
- Temoin lumineux (gros voyant rouge) des feux warning
- Le joint console/fente passage poignée frein à main (si possible...car pas facile à enlever)
- Une antenne électrique (avec brins inox) en bon état de fonctionnement
- Boite de rangement en plastique noir : celle située sous l'ordinateur de bord
- Et en très très bon état seulement, le cendrier noir de console avant complet (le couvercle du mien est blanchi, couleur un peu passée mais en bon état quand même c'est pourquoi j'en cherche un vraiment Top...!).

Je serai présent à la concentre du 13 mai prochain, si vous vendeur(s) et y êtes aussi j'achèterai alors les pièces sur place sinon par colissimo.
A bientôt, :wink:
Répondre