VENDUE **** V6 us de 91

Rubrique réservée aux membres actifs. Lire attentivement la notice.
Répondre
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

VENDUE **** V6 us de 91

Message par franck855 »

Je vends ma Le baron V6 de 1991 bien connus de tous les membres du forum :oops: :oops:

je la mets sur le forum en premier, car je souhaite qu'elle reste parmi nous.
Je m'en sépare avec regret, mais je préfère garder mes deux 2.5l, à cause des pièces et lubrifiants qui sont communs.
Elle sera sur LBC et d'autres support de vente bientôt.

5200€ ferme

Image

Voici d'autres photos et vidéos :
https://www.dropbox.com/sh/z36lsyqi61os4c2/T81zyBbrB5

Ce qui est neuf:
- Bougies, fils de bougies, filtres huile moteur et boite, air et essence, solénoïdes de boite de vitesses, disques et plaquettes avant, courroies de distribution et accessoires.
Les fluides neufs :
- Liquide de refroidissement, moteur, boite, freins.

Elle est prête à partir sans souci pour de nombreux kilomètres. :D :D :D
Tout fonctionne parfaitement, la capote est en excellent état et étanche depuis peu. 8) 8)
J'en suis le 3° propriétaire et je possède tout son pédigrée depuis sa construction au USA , c'est une vrai US importée après achat.
Modifié en dernier par franck855 le 29 juin 2014, 09:29, modifié 2 fois.
Image
Rod67
Messages : 50
Enregistré le : 28 avr. 2014, 18:14
Localisation : Cléguer

Re: A vendre V6 us de 91

Message par Rod67 »

Bonne vente :wink:
Image
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: A vendre V6 us de 91

Message par franck855 »

franck855 a écrit :Je vends ma Le baron V6 de 1991 bien connus de tous les membres du forum qui participent aux concentrations :oops: :oops:

Je la mets sur le forum en premier, car je souhaite qu'elle reste parmi nous.
Je m'en sépare avec regret, mais je préfère garder mes deux 2.5l, à cause des pièces et lubrifiants qui sont communs.
Elle sera sur LBC et d'autres support de vente bientôt.

5200€ ferme

Image

Voici d'autres photos et vidéos :
https://www.dropbox.com/sh/z36lsyqi61os4c2/T81zyBbrB5

Ce qui est neuf:
- Bougies, fils de bougies, filtres huile moteur et boite, air et essence, solénoïdes de boite de vitesses, disques et plaquettes avant, courroies de distribution et accessoires.
Les fluides neufs :
- Liquide de refroidissement, moteur, boite, freins.

Elle est prête à partir sans souci pour de nombreux kilomètres. :D :D :D
Tout fonctionne parfaitement, la capote est en excellent état et étanche depuis peu. 8) 8)
J'en suis le 3° propriétaire et je possède tout son pédigrée depuis sa construction au USA , c'est une vrai US importée après achat.
J'ai oublié de mentionner : double prises d'alimentation USB encastrées dans la console centrale pour charger les téléphones, tablette, ordi, GPS etc..
Klaxon 6 trompes " in a sumer time ", side-markers fonctionnels, phares couplés (4 feux de croisement, 4 feux de route) montés sur relais, antenne radio électrique.
Climatisation et chauffage, vitre électriques, alarme (avec ouverture et fermeture à distance des portes) sont parfaitement opérationnels


Sujet remonté par franck855 le 29 juin 2014, 09:30.
Image
Répondre