Un coupé V6 de 90 pour 250€

Rubrique réservée aux membres actifs. Lire attentivement la notice.
Répondre
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Un coupé V6 de 90 pour 250€

Message par franck855 »

Bonjour, :D

J'ai reçu ce message il y a quelques jours : :o

J ai une le baron v6 auto de 90 a te proposer pour pièces, elle roule mais l overdrive ne passe plus depuis un moment, il y a donc plus que 3 vitesses, couleur beige métallisé, cuir beige, la voiture n'a que 102 000 km, peinture un peu passé sur le toit.
J ai la carte grise mais il y a un retard de changement par l ancien proprio donc c est juste bon pour pièces, le moteur tourne tres bien, je la gardai pour pièces pour mes Chrysler Voyager mais elle est stockée chez ma mère dans la Sarthe, et elle a besoin de place, je te la laisse a 250 euros avant feraille à la fin du mois malheureusement ..

Donc si ça intéresse quelqu'un me le dire rapidement et au cas ou j'ai une remorque, mais il y aura des frais de carburant.... :cry:

Je lui ai demandé des photos, mais je doute qu'il puisse en avoir, car il réside en banlieue parisienne. :?

Avis aux amateurs. :wink:
Image
Rogerhu
Messages : 16
Enregistré le : 30 juil. 2016, 14:22
Localisation : Toulouse

Re: Un coupé V6 de 90 pour 250€

Message par Rogerhu »

Les pièces m interessent ou puis je voir là bête
Me contacter nouveau sur us rogerhu et j ai une le baron ok 1992 v6 3l BVA 4 rapports
Merci pour l'aide à l equipe
Rogerhu j'ai une chrysler le baron v6 3l BVA 4 Rapports
Blanche Je suis du sud
Cordialement
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Un coupé V6 de 90 pour 250€

Message par franck855 »

Bonjour,

Bien regarder la date du message : 11 octobre 2015 et bien lire le message et tu sauras où est la bête ...... peut être en petites cuillères dans ta salle à manger :lol: :lol: :lol:
Image
Répondre