Vends Chrysler grand Voyager V6 3.8 AWD

Rubrique réservée aux membres actifs. Lire attentivement la notice.
Répondre
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Vends Chrysler grand Voyager V6 3.8 AWD

Message par franck855 »

Je vends à regret mon Goliath, car insuffisant au niveau réglementation pour tirer "Le Baron des Pistes" sur sa remorque (3200kgs) la puissance est là, mais la carte grise me l'autorise pas, ce qui est bien dommage, surtout qu'il m'aurait permis d'emporter tout le matériel pour rouler sur piste.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai bien sur tous les reposes têtes pour les sièges

Je l'ai mis en annonce sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/994379056.htm?ca=12_s

Chrysler Grand Voyager LX de 1998 Modèle 1999 Essence V6 3.8l AWD

Le plus haut de gamme Chrysler, véhicule spacieux, très confortable et fiable, carte grise moitié prix.

Boite automatique 4 rapports, 4 roues motrices permanentes, pare buffles avant.

Economique il fonctionne parfaitement à l’E85 (entre 0.50 à 70 cts / litre suivant les régions).

Intérieur cuir beige, siège conducteur électrique à 2 mémoires, couplé au réglage des rétroviseurs.

Sièges conducteur et passager chauffants, vitres électriques, 2 clés + 2 télécommandes.

Sièges arrières confort individuel avec accoudoirs suivant configuration 2, 3, 4, 5, 6, 7 places, se transformant en fourgon en quelques instants, 6 sièges individuels plus une banquette 3 places.

Vide poche de S4 avant central de grande contenance, climatisation tri-zone fonctionnelle rechargée en 06/2016.

Radio Hifi Infinity Chrysler 12 HP avec chargeur CD.

Antibrouillards avant, réglage hauteur des phares électrique et lave phares, prise 12 volts dans le vaste coffre.

Kit éclairage Chrysler avec liseuses avant arrière et coffre, attelage de remorquage et Barres de toit.

Fermeture centralisée à distance et alarme avec deux télécommandes, dégivrage parebrise et lunette arrière.

Rétroviseur centrale électro chrome, rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement et chauffants.

Ordinateur de bord au plafond avec boussole et rangement, sur-tapis d’origine + sur-tapis brosse sur mesure.

4 Pneus neufs, batterie neuve, moteur d’essuie-glace neuf.

Disques et plaquettes avant et arrière neufs, étriers avant neufs (piston acier) et garnitures neuves du freins de parc, biellettes et rotules de direction neuves, géométrie fait en 2016.

Vidange, bougies et filtres air, huile, essence moteur, boite automatique, pont arrière moins de 2000kms.

Tous les entretiens sont faits, il est prêt à partir pour toutes distances.

Elle totalise 161 000 km principalement d’autoroute.

Quelques accrocs mineurs sur la carrosserie, dû à des coups de caddies ou autres, et dort en garage.

Le contrôle technique est OK, carte grise 7 places à mon nom et en règle.

Véhicule familial offrant une très grande capacité de chargement dans le confort.

Je fournis avec un filtre à essence (48€), deux silentblocs de barre stabilisatrice avant (18€), un kit complet de réfection et entretien cuir (180€), le tout acheté préventivement plus encore un second vide poche de S4 pour la deuxième ligne de sièges.

Ce minivan est bien connu de beaucoup de membres du forum, qui pourront attester de son confort ainsi que de sa fiabilité.

En configuration fourgon, il offre un vaste espace de chargement, une plaque de Placoplatre entre sans problème.

Disponible de suite, 4000€ à débattre raisonnablement devant le véhicule.
Image
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Vendu : Vends Chrysler grand Voyager V6 3.8 AWD

Message par franck855 »

C'est fini il est parti, l'acheteur en est à son troisième, je suis sûr qu'il est entre de bonnes mains.
Je le regrette déjà, mais bon, pas assez musclé pour tirer Le Baron des pistes sur sa remorque, et c'est au tour de Titan. :wink:
Image
Répondre