REPERAGE CONCENTRATION

Tout savoir sur les Chrysler Car Show auxquels vous avez pu participer
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 897
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

REPERAGE CONCENTRATION

Message par Laurent BOURGEOIS »

ET VOILA

J'AI FAIT CE WE UN PREMIER REPERAGE POUR LA CONCENTRATION DU 2 JUIN 2011 DANS LES GORGES DU VERDON

SOUS LA FLOTTE, AVEC AU SOL DES TAPIS DE FEUILLES MORTES ET DU BROUILLARD ! MAIS JE SUIS SUR QU'EN JUIN PROCHAIN CE SERA GRAND SOLEIL

QUELQUES PHOTOS CI -DESSOUS POUR VOUS FAIRE ATTENDRE

LAURENT :D

ImageImage
Image
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Avatar du membre
LEBARON0683
Messages : 628
Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:10
Localisation : Toulon, VAR (83)

Re: REPERAGE CONCENTRATION

Message par LEBARON0683 »

Ben oui...preuve qu'il fait pas toujours beau temps sur le Côte d'Azur :D ...Et particulièrement en ce moment !

Bref, pas un temps pour sortir nos cab ! Au fait Laurent, est-ce qu'une baignade est prévue au lac de Ste Croix ?... :wink:
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 897
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: REPERAGE CONCENTRATION

Message par Laurent BOURGEOIS »

Heu non, trop froide dans le lac, mais...on ira peut être ailleurs pour la baignade, faire....notre festival !!! :D

Et peut être que je me baignerais la veille de la concentration ? des fois que je croise la route d'un certain belge une fois ? :D

Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Avatar du membre
popol025
Messages : 2085
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Re: REPERAGE CONCENTRATION

Message par popol025 »

il est clair que si tu rencontre le belge une fois tu auras droit a ta baignade :lol: extérieure et intérieure
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
major91350

Re: REPERAGE CONCENTRATION

Message par major91350 »

Laurent BOURGEOIS a écrit :ET VOILA

J'AI FAIT CE WE UN PREMIER REPERAGE POUR LA CONCENTRATION DU 2 JUIN 2011 DANS LES GORGES DU VERDON
Bonsoir Laurent,
comment va?
Les photos sont splendides.
J'aurai aimer avoir quelques précisions sur la concentration à venir (durée, lieu de RDV, nombre de participants, etc......)afin de pouvoir nous organiser en vue de cette sortie.

Merci par avance pour les réponses.

Amicalement,
Eric
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 897
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: REPERAGE CONCENTRATION

Message par Laurent BOURGEOIS »

Oui oui, je donnerais je penses, après les fêtes beaucoup d'éléments

Ce qui est sur, c'est que ce sera le jeudi 2 juin 2010 pont de l'Ascension et que la participation par personne sera comme les années précédentes, pour un montant de 75 euros par personne et de 45 euros sans le diner du soir.

Je communiquerais d'ici 5 à 6 semaines sur les modalités, le lieu du départ etc...

Amicalement,

Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
MADININA97

Re: REPERAGE CONCENTRATION

Message par MADININA97 »

Bonjour Laurent et à tous,

Dans la mesure du possible et à condition que chacun le souhaite, pourrions nous partir ensemble pour ceux de la Région Parisienne ? :wink:
Lieu de RDV à déterminer (au sud de la RP) et former ainsi , un mini premier festival CHRYSLER une fois et meiux même en attendant
nos amis du Nord et de la Belgique pour ce ralier à nous pour affronter la direction du sud deux fois ?.... :P
Qu'en pensez vous ?

Madi
Avatar du membre
LEBARON0683
Messages : 628
Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:10
Localisation : Toulon, VAR (83)

Re: REPERAGE CONCENTRATION

Message par LEBARON0683 »

Comme ça s'il y en a un qui pète son joint de culasse en cours de route, ben...il se sentira moins seul ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MADININA97

Re: REPERAGE CONCENTRATION

Message par MADININA97 »

Ce n'est pas a souhaiter, mais comme tu le dit dans ce genre de problème, c'est bien quand on est plusieurs !
Bon, donc en plus de la caisse à outils, 1 joint de culasse :oops: quel model ????? pour un 2.5l, 2l, 2.2l, 3l et les copains prévoir 1 de chaque, on ne sait jamais.... :lol: :lol: :lol:

MADI
Avatar du membre
LEBARON0683
Messages : 628
Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:10
Localisation : Toulon, VAR (83)

Re: REPERAGE CONCENTRATION

Message par LEBARON0683 »

Les remarques que je vais faire ne concerne évidemment pas les autos dont les élément cités ci-dessous ont été changé par des neufs. Mais lors d'un long voyage avec une voiture de 20 ans (et plus...!) toute en pièces d'origine (pour en avoir fait l'amer expérience plusieurs fois !) voici qq conseils de base.

Prévoir dans votre coffre des durites de rechange (surtout les 2 grosses entrée-sortie du radiateur) et aussi une pompe à eau, le thermostat, la (ou les) courroies accessoires (pièces indispensables dans votre coffre si vous n'avez pas l'historique concernant le changement de ces éléments). De même prenez quelques outils basiques + colliers, adhésif spécial haute température + un cutter neuf (pour recouper une durite par exemple), lampes de poche !

Partant du principe que ces pièces sont très peu chères chez rock auto, ce n'est pas la peine de prendre des risques. Pensez à prendre aussi 1 ou 2 bidons de 5 litres de liquide de refroidissement toujours dans l'optique de ceux qui ne connaissent pas l'âge de leur durites de refroidissement et/ou qui on un doute sur leur résistance...

Avant de partir, vérifiez aussi l'état de vos pneus, de vos freins, de votre radiateur et les durites bien sûr : elles doivent être souples quand vous les pressez entre les doigts et surtout non craquelées. Profitez en pour changer les bougies, balais essuie glace et les différent filtres (huile, air essence) et vérifiez les niveaux (huile moteur, boite, freins, liquide de refroidissement, direction assistée). L'huile de boite automatique doit être d'une belle couleur rouge vif et claire et ne pas sentir le "graillon" (si de couleur caramel et mauvaises odeurs il est plus que temps de faire une vidange ! :mrgreen: ) voir le blog de Julien Manche pour les nouveaux qui ont une boite auto...
Voili voilà.... :wink:
MADININA97

Re: REPERAGE CONCENTRATION

Message par MADININA97 »

Merci beaucoup pour ces précieux conseils avisés.
''Chérie, pour juin prochain, on prend la remorque derrière la Lebaron pour la sortie ! le coffre étant un peu limite, je préfère voir
un peu plus large'' :lol: :lol: :lol:
MADI
Avatar du membre
LEBARON0683
Messages : 628
Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:10
Localisation : Toulon, VAR (83)

Re: REPERAGE CONCENTRATION

Message par LEBARON0683 »

Meuuuh noooon...! Madi, dans le coffre d'une LB cabriolet il y a pleins de petits recoins que l'on peut optimiser...Bon Ok, il vaut mieux avoir l'âme d'un joueur de Tétrix :lol:
Avatar du membre
admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 508
Enregistré le : 21 janv. 2006, 15:25
Localisation : Massy
Contact :

Re: REPERAGE CONCENTRATION

Message par admin »

Bon...
Moi j'ai posé une feuille de congés du mercredi au vendredi.
Donc si c'est accepté, je me verrai bien partir le mercredi et revenir tranquillement le samedi.
A suivre !
@+++
Franck Sartori - Webmaster du site US Cars - www.uscars.biz
Avatar du membre
FR95
Messages : 157
Enregistré le : 22 sept. 2009, 15:30
Localisation : Devant mon ordi

Re: REPERAGE CONCENTRATION

Message par FR95 »

Bonjour,

J'envisage moi aussi de prendre plusieurs jours (autour du jour J ! ) et si un départ groupé se fait, je serai content de m'y associer.

FR
Chrysler Lebaron cabriolet V6 3L noire 1990
Des étoiles
Des bicylindres avec 2, 3 et 4 roues
MADININA97

Re: REPERAGE CONCENTRATION

Message par MADININA97 »

Bonsoir,

Croupir, restez croupir : Yesssssssssssss pour un rassemblement départ, avec une remorque pour les pièces détachées, de secours,
la gnole, les prosacs pour certains :lol: les chaines pour la neige (?) :lol: l'assistance quoi !

MADI préssé de partir ! :mrgreen:
Répondre