CONCENTRATION 2012 (17 mai 2012)

Tout savoir sur les Chrysler Car Show auxquels vous avez pu participer
Avatar du membre
LEBARON0683
Messages : 628
Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:10
Localisation : Toulon, VAR (83)

Re: CONCENTRATION 2012

Message par LEBARON0683 »

Punaise, oh fan...!!! Moi je vais pas vous rejoindre en Avignon (trop au nord pour moi... :mrgreen: ) je vous rejoindrais à Bandol ou à St Cyr et vous attendrais sur la plage les doigts de pied en éventail avec une bonne bouteille de rosé... :D

Au fait sans rire, au besoin vu que j'habite à quelque kms de Bandol si je peux vous aider dans l'organisation locale, trouver un bar, aller voir un hôtel...
dom17
Messages : 173
Enregistré le : 05 juin 2007, 10:10
Localisation : la rochelle

Re: CONCENTRATION 2012

Message par dom17 »

bonjour je ne sais pas si c'est volontaire mais faires attention au lien de reservation pour etap hotel :il ne vous redirige pas vers l'hotelmais vers une agence de voyage qui vous debite IMMEDIATEMENT le montant du prix de la chambre .perso je trouve cela pas tres correct en general l'hotel note le numero de carte et ne debite qu'apres l'utilisation d la chambre .je me suis fait piegé jai donc annulé pour le principe etje ne sais pas dans combien de temps je vais etre remboursé.amicalement et au17!!
Le baron convertible V6 de 1990(avril) blanche capote blanche.
Le baron convertible V6 de 1990 (mai) noire capote noire.
Avatar du membre
Vertigo
Messages : 840
Enregistré le : 02 déc. 2010, 09:16
Localisation : Arras

Re: CONCENTRATION 2012

Message par Vertigo »

dom17 a écrit :bonjour je ne sais pas si c'est volontaire mais faires attention au lien de reservation pour etap hotel :il ne vous redirige pas vers l'hotelmais vers une agence de voyage qui vous debite IMMEDIATEMENT le montant du prix de la chambre .perso je trouve cela pas tres correct en general l'hotel note le numero de carte et ne debite qu'apres l'utilisation d la chambre .je me suis fait piegé jai donc annulé pour le principe etje ne sais pas dans combien de temps je vais etre remboursé.amicalement et au17!!
Fait opposition !
Buick Park Avenue 3.8L V6 - 1993
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
dom17
Messages : 173
Enregistré le : 05 juin 2007, 10:10
Localisation : la rochelle

Re: CONCENTRATION 2012

Message par dom17 »

trop tard ils ont debité sur l'instant !! je vais etre rembourser (j'espere) mais je trouve le procédé douteux .pratiquement partout sur internet quand on achete quelque chose la carte n'est debitée qu'a reception de la marchandise ce qui me parait logique mais approvisionner son compte en banque trois mois avant la prestation ! surtout que ce n'est pas l'hotel qui en beneficie mais l'intermediaire que je n'ai pas sollicité mais qui s'est intercalé de force. desolé si cette agence a un rapport avec l'un 'entre vous mais je reprouve de la meme façon si c'est le cas!
Le baron convertible V6 de 1990(avril) blanche capote blanche.
Le baron convertible V6 de 1990 (mai) noire capote noire.
dom17
Messages : 173
Enregistré le : 05 juin 2007, 10:10
Localisation : la rochelle

Re: CONCENTRATION 2012

Message par dom17 »

reprecision sur le debit de ma carte la facture indique :prepaid 44US dollards!!!!!bizard non mon cher cousin!
Le baron convertible V6 de 1990(avril) blanche capote blanche.
Le baron convertible V6 de 1990 (mai) noire capote noire.
dom17
Messages : 173
Enregistré le : 05 juin 2007, 10:10
Localisation : la rochelle

Re: CONCENTRATION 2012

Message par dom17 »

autant pour moi apres verification jai ete redirigé a mon inssu vers un site : [modération] rien a voir avec [modération] mille excuses aupres d'eux
Le baron convertible V6 de 1990(avril) blanche capote blanche.
Le baron convertible V6 de 1990 (mai) noire capote noire.
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 898
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: CONCENTRATION 2012

Message par Laurent BOURGEOIS »

Le plus simple à mon avis est de téléphoner à l 'Etap hotel de Cavaillon , le soir, à partir de 17H00, pour la réservation.

J'ai eu dans le passé, des déboires avec les hotels économiques, concernant les résa faites par le net, ou leurs centrales de réservation

La dame de l Etap hotel de Cavaillon est très sympa, elle me connait bien, téléphonez en disant que vous venez pour le rassemblement Chrysler et que vous appelez de la part de MR Bourgeois, ca se passera très bien.

Au plaisir de vous revoir toutes et tous le 17 mai

Laurent (Bourgeois)
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
dom17
Messages : 173
Enregistré le : 05 juin 2007, 10:10
Localisation : la rochelle

Re: CONCENTRATION 2012

Message par dom17 »

bonjour apres verification ultime il semble bien en regardant le beneficiaire du prelevement sur ma carte bleue que ce soit booking.com je verrais bien si jesuis remboursé dans des delais resonnables.En ce qui concerne les reservations par internet je les fais toujours comme ça meme pour les hotels first class etap hotel etc et je n'avais jamais eu de probleme on donne le numero de carte qui sert de garantie et on regle la chambre en arrivant jamais je n'aais eté prelevé trois mois avant.
Qoiqu'il en soit nous seront là le 17!!
amitiés
Le baron convertible V6 de 1990(avril) blanche capote blanche.
Le baron convertible V6 de 1990 (mai) noire capote noire.
Avatar du membre
LEBARON0683
Messages : 628
Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:10
Localisation : Toulon, VAR (83)

Re: CONCENTRATION 2012

Message par LEBARON0683 »

Eric Cathy a écrit :Bonjour
La concentration approche même si on est encore en plein hiver et surtout dans le sud où la neige a fait deux fois son apparition cette semaine.

Après plusieurs réflexions, le lieu de départ sera finalement Cavaillon (plus d’histoire de pont donc :D ), vous pouvez donc réserver une chambre à l’Etap hôtel que Laurent connait bien.
http://www.etaphotel.com/fr/hotel-2718- ... ndex.shtml

Pour l’arrivée elle se fera à Saint Cyr sur Mer, beaucoup d’hôtels sont fermés en ce moment mais on vous communique une liste :
AU TAPIS DE SABLE**
2 Route de la Madrague
Tél : 04 94 26 26 34 - Fax : 04 94 26 19 08
letapisdesable@orange.fr
http://www.hotel-autapisdesable.net
Pour une arrivée les pieds dans l’eau comme les flots bleus au lavandou, avec un parking fermé et une plage privée.

Sinon pour les petits budgets, vous pouvez réserver à l’Etap hôtel qui lui est ouvert toute l’année, vous pouvez donc réserver dès maintenant :
ETAP’HOTEL
Chemin de Roumanieu
Tél : 08 92 68 08 23 - Fax : 04 98 03 21 38
E3065@accor.com
http://www.etaphotel.com/fr/hotel-3585- ... tion.shtml

Sinon pour une liste exhaustive vous pouvez aller voir ce site :
http://www.saintcyrsurmer.com/fr/hotels.asp

A bientôt pour plus d’informations.
Cathy, Eric et Emmy
Et pour le repas du soir sur Saint Cyr, avez d'ores-et-déjà prévu quelque chose ou pas...?
Eric Cathy
Messages : 66
Enregistré le : 06 avr. 2007, 09:56
Localisation : Vaucluse

Re: CONCENTRATION 2012

Message par Eric Cathy »

Bonjour cher amis :D

Notre arrivée le Jeudi 17 Mai au soir se fera au Grand hôtel les Lecques ***, où nous prendrons le repas du soir.

L’ hôtel vous propose de loger sur place :

Chambre SINGLE Petit Déjeuner compris : 110 Euros

Chambre DOUBLE Petit Déjeuner compris : 130 Euros

A réserver directement à l’hôtel par vos soins.

Coordonnées :
GRAND HOTEL LES LECQUES
Avenue du Port
83270 Saint Cyr sur mer
Tel : 04 94 26 23 01
http://www.grand-hotel-les-lecques.com/

Evidemment, les autres hôtels restent toujours en liste, vous faites comme vous le sentez :wink: .

Pour réserver votre participation, veuillez me faire parvenir un chèque de 75 Euros à mon nom: Eric Gelly
A envoyer précisémént à :

UDM
Distillerie du Calavon
A l'attention de Eric GELLY
Coustellet
84660 MAUBEC

Si vous voulez effectuer un virement, faites une demande sur le forum ou à mon adresse e.gelly@laposte.net, afin que je vous communique mes coordonnées bancaires sur votre messagerie personnelle.

Merci Une bise à Tous et à Toutes :lol:
Eric Cathy
Messages : 66
Enregistré le : 06 avr. 2007, 09:56
Localisation : Vaucluse

Re: CONCENTRATION 2012

Message par Eric Cathy »

Hello Everybody

Enfin la première inscription, toujours le meme, il se reconnaitra :roll:

Je vous invite à m'envoyer vos incriptions le plus tot possible, car le 30 Avril, ce sera trop tard :!: .

Merci d'avance

Eric
Avatar du membre
Vertigo
Messages : 840
Enregistré le : 02 déc. 2010, 09:16
Localisation : Arras

Re: CONCENTRATION 2012

Message par Vertigo »

J'ai finis de restaurer mon coupé Le Baron il y a une heure !

Je fais mon budget et j'envoie ça !
Buick Park Avenue 3.8L V6 - 1993
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
Avatar du membre
cabrio07
Messages : 113
Enregistré le : 09 févr. 2006, 18:23
Localisation : Ardèche

Re: CONCENTRATION 2012

Message par cabrio07 »

Bonsoir à tous

Les doyens seront la avec la Sebring.

je vérifie les hôtel et j'envoie notre participation

Bonne soiré
Guy et Gaby
Cab. LeBaron 92 V6 BM; AlfaRomeo Spider 2L 1972; MatFord V8 1937 découvrable. R18 Turbo es. phase 2 1985
Twingo 1999.... SEBRING convertible de 2002 Simca Chambord V8 de 1959
Marcel&Andree

Re: CONCENTRATION 2012

Message par Marcel&Andree »

Bonjour a tous,

Nous serons la aussi.

Notre reglement a ete envoe a Eric et l'hotel est reserve.

A bientot,

Andree et Marcel
Avatar du membre
LEBARON0683
Messages : 628
Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:10
Localisation : Toulon, VAR (83)

Re: CONCENTRATION 2012

Message par LEBARON0683 »

Moi aussi je serai là, je rejoindrai la "colonne" qu'à l'étape du déjeuner, vers Aix... :D
Répondre