Chrysler Car Show Centre 2014

Tout savoir sur les Chrysler Car Show auxquels vous avez pu participer
Répondre
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 898
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: Chrysler Car Show Centre 2014

Message par Laurent BOURGEOIS »

Le lieu maintenant, avec un temps pareil, ou étions nous ? en Belgique ? perdu ! Dans le sud de la France ? impossible, il fait toujours beau !

Image

NOUS ETIONS AU LONDRES MOTOR FESTIVAL voir ci-dessous (il pleut toujours la bas).... (vous remarquerez ......toujours le verre à la main.........)

Image
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 898
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: Chrysler Car Show Centre 2014

Message par Laurent BOURGEOIS »

Paul est tombé fou d'une belle allemande, ils ont pratiquement le même âge.....


Image


Quand à Fabien, il ne quitte plus Corvair, une belle américaine soixante huitarde, un évènement, cette manifestation j'vous dis !


Image

Bon moi pendant ce temps là, j'en ai profité pour piquer la copine de Fabien ....

Image
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Avatar du membre
lebaron_49
Messages : 293
Enregistré le : 04 sept. 2011, 21:38
Localisation : Landes

Re: Chrysler Car Show Centre 2014

Message par lebaron_49 »

Pas mal ta caisse Laurent :lol: .
J'adore la chute.
Le Baron cabriolet grise 2.5 GTC Turbo US 1989 [VENDU]
Le Baron cabriolet blanche V6 3.0 US 1992 [VENDU]
Le Baron cabriolet blanche LX V6 3.0 US 1991 [VENDU]
Sebring cabriolet grise Limited V6 2.7 2002 [VENDU]
Sebring cabriolet noire Limited V6 2.7 2005
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Chrysler Car Show Centre 2014

Message par franck855 »

Bon j'ai compris, il va falloir que je les surveille ceux-là en Bourgogne. :lol: :lol: :lol:

Une personnalité à dit un jour " c'est lorsque l'on ne peut plus entrer dedans que l'on peut se les offrir ".

Je ne sais pas s'il parlait de Paul, de Laurent, des autos où des femmes, mais c'est déjà presque vrai pour certains ...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon je reprends mon sujet :

Attention plus que 54 jours avant la clôture des inscriptions. :oops: :oops:

Avis aux retardataires, faites vos réservations, pour être tranquille et ne pas coucher à la belle étoile :) :)
Image
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Chrysler Car Show Centre 2014

Message par franck855 »

Bonjour chers amis :D :D

La visite de la Bourgogne étant un vaste sujet, et il serait dommage de ne pas avoir vu certains sites, ce qui n'est pas réalisable en une seule journée. :( :(

Donc pour ceux qui le désirent, après la concentration, il y aura la troisième mi temps c'est à dire une suite le vendredi 30 et samedi 31 mai. :) :)

D''ailleurs une petite surprise vous attend le samedi matin. :o :o :o

Cela veux dire que si vous souhaitez rester avec nous au delà du rassemblement, il n'y aura pas de problème. :D :D

Il suffira de me le dire et je réserverai vos chambres en fonction de votre présence. :) :)

Les frais sont bien évidement à votre charge, et je ferai en sorte de vous trouvez des occupations et visites à moindre frais, ainsi que des restaurations sympathiques et bon marché. :D :D

Parmi les équipages déjà inscrits, 2 sur 3 restent jusqu'au dimanche matin. 8) 8)

Mais ne tardez pas à vous décider, sinon "dodo face à la lune". :lol: :lol:

Attention plus que 53 jours avant la clôture des inscriptions. :oops: :oops:

Avis aux retardataires, faites vos réservations, pour être tranquille et ne pas coucher à la belle étoile :) :)
Image
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Chrysler Car Show Centre 2014

Message par franck855 »

franck855 a écrit :Bonjour chers amis :D :D

La visite de la Bourgogne étant un vaste sujet, et il serait dommage de ne pas avoir vu certains sites, ce qui n'est pas réalisable en une seule journée. :( :(

Donc pour ceux qui le désirent, après la concentration, il y aura la troisième mi temps c'est à dire une suite le vendredi 30 et samedi 31 mai. :) :)

D''ailleurs une petite surprise vous attend le samedi matin. :o :o :o

Cela veux dire que si vous souhaitez rester avec nous au delà du rassemblement, il n'y aura pas de problème. :D :D

Il suffira de me le dire et je réserverai vos chambres en fonction de votre présence et là faites vite car c'est très chaud pour les réservations. :) :)

Les frais sont bien évidement à votre charge, et je ferai en sorte de vous trouvez des occupations et visites à moindre frais, ainsi que des restaurations sympathiques et bon marché. :D :D

Parmi les équipages déjà inscrits, 2 sur 3 restent jusqu'au dimanche matin. 8) 8)

Mais ne tardez pas à vous décider, sinon "dodo face à la lune". :lol: :lol:

Attention plus que 49 jours avant la clôture des inscriptions, et une heure de moins aujourd'hui. :oops: :oops:

Avis aux retardataires, faites vos réservations, pour être tranquille et ne pas coucher à la belle étoile :) :)
Image
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Chrysler Car Show Centre 2014

Message par franck855 »

franck855 a écrit :
franck855 a écrit :Bonjour chers amis :D :D

La visite de la Bourgogne étant un vaste sujet, et il serait dommage de ne pas avoir vu certains sites, ce qui n'est pas réalisable en une seule journée. :( :(

Donc pour ceux qui le désirent, après la concentration, il y aura la troisième mi temps c'est à dire une suite le vendredi 30 et samedi 31 mai. :) :)

D''ailleurs une petite surprise vous attend le samedi matin. :o :o :o

Cela veux dire que si vous souhaitez rester avec nous au delà du rassemblement, il n'y aura pas de problème. :D :D

Il suffira de me le dire et je réserverai vos chambres en fonction de votre présence et là faites vite car c'est très chaud pour les réservations. :) :)

Les frais sont bien évidement à votre charge, et je ferai en sorte de vous trouvez des occupations et visites à moindre frais, ainsi que des restaurations sympathiques et bon marché. :D :D

Parmi les équipages déjà inscrits, 99 % restent jusqu'au samedi midi. 8) 8)

Mais ne tardez pas à vous décider, sinon "dodo face à la lune". :lol: :lol:

Attention plus que 47 jours avant la clôture des inscriptions. :oops: :oops:

Le thème du rassemblement cette année sera, Al Capone et les incorruptibles préparez vos costumes :wink: :lol: :wink: :lol:

PS : je n'ai pas reçu tous les chèques de réservations pour la concentration. Merci d'avance :oops: :oops:

Avis aux retardataires, faites vos réservations, pour être tranquille et ne pas coucher à la belle étoile :) :)
Modifié en dernier par franck855 le 04 avr. 2014, 09:51, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
popol025
Messages : 2086
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Re: Chrysler Car Show Centre 2014

Message par popol025 »

franck855 a écrit :
Le thème du rassemblement cette année sera, Al Capone et les incorruptibles préparez vos tenues :wink: :lol: :wink: :lol:
il y a un prix à gagner??? :D

si oui je vais faire un effort alors , je prendrai déjà une voiture foncée au lieu de ma dorée :lol: :lol:
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Chrysler Car Show Centre 2014

Message par franck855 »

Bien sur qu'il y a des prix à gagner, et de qualité, d'ailleurs vous serez gâté je pense.
Image
TEMPO
Messages : 97
Enregistré le : 15 févr. 2014, 09:33
Localisation : CONTRES (41)

Re: Chrysler Car Show Centre 2014

Message par TEMPO »

Désolé, je ne serai pas de la partie..., petit soucis de santé..., ce sera pour la prochaine avec ma bonne ES :D
CHRYSLER ES LUXE 2.5L TURBO BVA de 1989 blanche achetée neuve... 389.000KMS
CHRYSLER ES LUXE 2.5L TURBO BVA de 1989 noire, 138.000KMS
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Chrysler Car Show Centre 2014

Message par franck855 »

Dommage, mais d'ici là :D :D :D :D
Image
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Chrysler Car Show Centre 2014

Message par franck855 »

franck855 a écrit :Bonjour chers amis :D :D

Parmi les équipages déjà inscrits, 99 % restent jusqu'au samedi midi. 8) 8)

Mais ne tardez pas à vous décider, sinon "dodo face à la lune". :lol: :lol:

Attention plus que 44 jours avant la clôture des inscriptions. :oops: :oops:

Le thème cette année sera "Al Capone et les incorruptibles" préparez vos costumes, il y aura un concours doté de nombreux prix. :wink: :lol: :wink: :lol:

Avis aux retardataires, faites vos réservations, pour être tranquille et ne pas coucher à la belle étoile :) :)
Image
Avatar du membre
flash006
Messages : 70
Enregistré le : 12 mars 2013, 11:22
Localisation : mandelieu (06)

Re: Chrysler Car Show Centre 2014

Message par flash006 »

franck855 a écrit :
franck855 a écrit :Bonjour chers amis :D :D

Parmi les équipages déjà inscrits, 99 % restent jusqu'au samedi midi. 8) 8)

Mais ne tardez pas à vous décider, sinon "dodo face à la lune". :lol: :lol:

Attention plus que 44 jours avant la clôture des inscriptions. :oops: :oops:

Le thème cette année sera "Al Capone et les incorruptibles" préparez vos costumes, il y aura un concours doté de nombreux prix. :wink: :lol: :wink: :lol:

Avis aux retardataires, faites vos réservations, pour être tranquille et ne pas coucher à la belle étoile :) :)
malheureusement pour moi et une fois de plus je ne pourrais pas être de la partie !!! mais j'ai mon costume !!lol ( l'homme invisible) :lol: :lol: :lol:
Chrysler lebaron cab GTC V6 3l BA de 92
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Chrysler Car Show Centre 2014

Message par franck855 »

Bonjour chers amis :D :D

Parmi les équipages déjà inscrits, 99 % restent jusqu'au samedi midi. 8) 8)

Mais ne tardez pas à vous décider, sinon "dodo face à la lune". :lol: :lol:

Attention plus que 38 jours avant la clôture des inscriptions. :oops: :oops:

Le thème cette année sera "Al Capone et les incorruptibles" préparez vos costumes, il y aura un concours doté de nombreux prix. :wink: :lol: :wink: :lol:

Avis aux retardataires, faites vos réservations, pour être tranquille et ne pas coucher à la belle étoile :) :)
Image
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: CHRYSLER CAR SHOW CENTRE 2014

Message par franck855 »

Rappel

Voici le programme du CHRYSLER CAR SHOW CENTRE 2014

Programme :

Je vous donne rendez-vous le 29 mai 2014 à 9 heures sur le Parking de l’Hugotel Balladins Dijon Nord au Village Auto
4 rue des Ardennes - 2100 DIJON - (+33)3 80 78 90 80

Image Image

Site : http://www.hugotelnord.fr/

Nous partirons à 9 heures 15 après un café d’accueil, pour une ballade sur la route des grands crus. :D

Au cours de notre périple, nous visiterons le château du Clos Vougeot et ses 900 ans d’histoire, de la Bourgogne vineuse :P de l’abbaye de Cîteaux à la Confrérie des Chevaliers du Tastevins.
Image


Ensuite nous traverserons les vignobles pour rejoindre Savigny les Beaune, où le parc privé du château nous sera ouvert pour garer nos autos 8) 8)
Image
Après un court déplacement pédestre nous rejoindrons un restaurant pour le déjeuner.

Pour digérer nous visiterons le château de Savigny et ses différents musées.
Image


Nous reprendrons ensuite la route pour rejoindre Pernand-Vergelesses et son magnifique panorama surplombant les Climats.
Image


Après quelques activités ludiques :lol: , nous rejoindrons Dijon pour le diner.

Inscription :

Pour la participation, rien n’a changé :
- 55 € par personne pour la formule petit déjeuner, visites des lieux, déjeuner, DVD et souvenirs.
- 80 € par personne pour la formule petit déjeuner, visites des lieux, déjeuner, DVD et souvenirs et repas du soir.

La clôture des inscriptions sera effective au 19 mai 2014 à minuit, soit 10 jours avant notre rassemblement, cela afin de prévenir les restaurateurs du nombre de personnes.

Pour réserver votre participation, veuillez faire parvenir un chèque de 80 Euros par personne à l'ordre de Monsieur HEIDMANN François à l’adresse suivante :
HEIDMANN François.
21 rue du cerceau
21120 Marcilly sur Tille
franck@heidmann.fr

Attention : compte tenu du week-end de l’ascension, période très prisée en Bourgogne par les agences de voyages, beaucoup d’hôtels sont déjà complets, ne tardez donc plus à vous inscrire.
Pour les réservations de vos chambres à l’HUGOTEL vous devez impérativement me le précisez et je réserverais pour vous, la direction de l’hotel ne pourrait les prendre en compte pour le CHRYSLER CAR SHOW donc elles feraient double emploi.


Comme d’habitude, faire le plein d’essence et de bonne humeur avant la journée, ne pas oublier appareil photo et caméscope, éponge et peau de chamois. :lol: :lol: :lol:

Une station E85 se trouve à 10 kms de l’hôtel par la rocade direction Sud au Centre Leclerc de Chenove, pour les autres carburants Centre Leclerc par la rocade direction Sud à 2 kms.

Pour ceux qui arrivent la veille, je peux organiser un dîner simple, mais chaleureux. :P :P :P

Au cours de la journées il y aura des petits concours dotés de nombreux prix. :P :P :P :P

D’autres visites pourraient être faites mais hélas, la contrainte de parking nous handicape (peut-être pour la suite)… :wink: :wink: :wink:

Il y aura le 30 et 31 une suite voir les infos plus haut.
Image
Répondre