CHRYSLER CAR SHOW SUD 2016

Tout savoir sur les Chrysler Car Show auxquels vous avez pu participer
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 897
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

CHRYSLER CAR SHOW SUD 2016

Message par Laurent BOURGEOIS »

Chères amis (es) Chryslériens,

Juste ce petit rappel concernant la Concentration Chrysler du printemps 2016; car plusieurs personnes m'ont déjà contactées pour connaître le lieu et la date;

Elle aura lieu en Camargue et comme toujours (ou presque), la date sera le jeudi du pont de l'Ascension, à savoir le 5 mai 2016, avec d'autres ballades prévues le vendredi 6 mai.

Ce rassemblement sera organisé cette année par nos amis Cathy et Eric Gelly, et par Monique et Jean-Claude Battini.

L'idéal étant d'arriver le mercredi 4 mai au soir, ou au matin du 5 mai pour 8h30;

Plus d'informations, comme le lieu de rendez-vous par exemple, vous seront communiquées ultérieurement par les organisateurs, ou éventuellement par moi même qui ferait le relais via notre forum.

Je penses que devrions avoir des informations d'ici quelques semaines,

Bloquez d"ores et déjà les dates sur vos agendas, demandes de congé etc.. pour le 4 et 6 mai 2016 (le jeudi est férié, je le rappelle :wink: )

Au plaisir de toutes et tous vous revoir lors de ces prochaines journées,

Très amicalement,

Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
john
Messages : 58
Enregistré le : 11 janv. 2009, 19:31

Re: CHRYSLER CAR SHOW SUD 2016

Message par john »

Albina Ruslan et moi même arriveront la veille. Eventuellement accompagnés de "cousins d'Amérique".
bisous
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: CHRYSLER CAR SHOW SUD 2016

Message par franck855 »

Parfait pour Liliane et moi comme d'habitude, arrivée mercredi soir et départ à la fin, une chambre pour 2 personnes.
Image
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: CHRYSLER CAR SHOW SUD 2016

Message par franck855 »

Il nous faudrait des infos, j'ai plusieurs demandes pour cette concentre et je ne sais pas y répondre !!!
Image
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 897
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: CHRYSLER CAR SHOW SUD 2016

Message par Laurent BOURGEOIS »

Je crois que nos organisateurs seront sur le terrain dernier we de février. Nous devrions avoir des infos dans les premiers jours de mars. Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: CHRYSLER CAR SHOW SUD 2016

Message par franck855 »

Merci et a bientôt :D
Image
Avatar du membre
popol025
Messages : 2085
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Re: CHRYSLER CAR SHOW SUD 2016

Message par popol025 »

Bon retromobile est passé depuis une semaine et on attends toujours les infos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j'aimerais savoir car on risque de descendre en force
LES BELGES
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
Eric Cathy
Messages : 66
Enregistré le : 06 avr. 2007, 09:56
Localisation : Vaucluse

Re: CHRYSLER CAR SHOW SUD 2016

Message par Eric Cathy »

Bonjour à tous
Nous validons hôtels et restaurants ce week end pour la Camargue et vous tenons informé dès lundi avant 16h30 sur le forum :D

Bonne fin de semaine

Eric Cathy et Emmy
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: CHRYSLER CAR SHOW SUD 2016

Message par franck855 »

Enfin c'est pas trop tôt :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Eric Cathy
Messages : 66
Enregistré le : 06 avr. 2007, 09:56
Localisation : Vaucluse

Re: CHRYSLER CAR SHOW SUD 2016

Message par Eric Cathy »

Bonjour

Ca y est nous avons enfin réalisé les repérages :D dans la Camargue. Nous remercions d'ailleurs Monique et Jean-Claude BATTINI pour leur aide précieuse en tant que co-organisateur.

Voici toutes les informations concernant les réservations :

Nous partirons de la ville d'Arles le jeudi matin

il faut réserver à l’hôtel Hostellerie de la Source pour le mercredi soir en précisant Rallye Chrysler
par téléphone 04 90 96 31 01 ou par mail direction@hostellerie-lasource.com

Les chambres sont bloqués jusqu'au 15 mars inclus il faut donc impérativement réserver avant cette date. Le prix est de 62 € la nuit sur la base de deux personnes. Si vous mangez avec nous le mercredi soir il faut prendre la demi-pension car le repas du mercredi soir se fera à l'hôtel. Cela fait 110 € pour deux personnes (repas du soir nuit hôtel et petit-déjeuner)

http://www.hostellerie-lasource.com/

Ensuite nous irons dans la Camargue profonde direction Les Saintes Marie de la Mer.

Il faut donc réserver à l'hôtel Le Maset par téléphone(0)4 90 97 60 10 ou par mail lemaset@orange.fr jusqu'à la fin de votre séjour en précisant Rallye Chrysler.

Les chambres sont bloqués jusqu'au 15 mars inclus il faut donc impérativement réserver avant cette date. L'hôtel est susceptible de vous diriger vers un autre hôtel car il n'y a que 11 chambres mais les hôtels sont tous à côté les uns des autres.

http://www.lemaset.camargue.fr/

Inscription :
Pour la participation, rien n’a changé :
- 55 € par personne pour la formule visites des lieux, déjeuner, DVD et souvenirs.
- 80 € par personne pour la formule visites des lieux, déjeuner, DVD et souvenirs et repas du soir.

Pour les enfants de moins de 12 ans une participation de 35 € et 45 € pour les enfants de plus de 12 ans.

La clôture des inscriptions sera effective au 10 avril 2016 , cela afin de prévenir les restaurateurs du nombre de personnes et de finaliser au mieux les nombreuses surprises et visites.

Pour réserver votre participation, veuillez faire parvenir un chèque de 80 Euros par personne à l'ordre de Monsieur GELLY Éric à l’adresse suivante :
2002 chemin des puits neufs
84300 CAVAILLON

Bonne fin de soirée à tous
Cathy (co organisatrice)

Je laisse le clavier à Laurent pour le reste et surtout ne pas oublier la bombe anti-moustique qui étaient déjà présents ce week end même au mois de février.
Modifié en dernier par Eric Cathy le 01 mars 2016, 12:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 897
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: CHRYSLER CAR SHOW SUD 2016

Message par Laurent BOURGEOIS »

Merci Cathy pour toutes ces informations, on a déjà hâte d'être en Camargue et de toutes et tous nous retrouver.

Merci beaucoup à Cathy et Monique, Eric et Jean-Claude, de prendre sur leur temps ce que je sais précieux, pour nous organiser deux belles journées sans moustiques (pfft... la bombe un 4, 5 et 6 mai, pas la peine, enfin...prenez là, on ne sait jamais, y' a plus d'saisons... :D :D )

Toujours à propos de bombe, n'oubliez pas celle qui répare provisoirement les pneus que l'on appelle anti-crevaisons.

Et comme toujours, le mercredi soir ou le jeudi matin, pensez avant de nous retrouver à faire le plein full de votre Chrysler. cette année, si d'aucuns oublient de le faire, on ne vous attendra plus le jeudi matin... John, tu es clairement ciblé sur ce point :wink: :roll: :lol:

Et bien sur, pensez à vos appareils photo et camescopes, plus une petite laine ou un blouson, et quelques espèces de monnaie, (pas de moustiques).

Voilà, vivement de toutes et tous nous retrouver,

Amitiés chryslériennes :D

Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: CHRYSLER CAR SHOW SUD 2016

Message par franck855 »

Voilà c'est réservé pour Liliane et moi, accueils téléphoniques sympathiques de ces deux hotels, ce qui augure un super séjour
Encore un grand merci à nos gentils organisateurs, et à bientôt :D
Image
Avatar du membre
aandre01
Messages : 579
Enregistré le : 30 mai 2006, 11:58
Localisation : Beynost (près de Lyon)

Re: CHRYSLER CAR SHOW SUD 2016

Message par aandre01 »

Merci Cathy Eric Laurent et les autres pour ces informations "pertinentes" et pour votre implication dans l'organisation de cette concentration.
C'est fait pour moi aussi. Hôtels réservés.
Tout s'annonce très bien.
Il ne reste plus qu'à attendre le Week-end de ascension.
Bises à toutes et à tous.
:D :D :D
Coupé de 1990 2.2L GTC Turbo 1990 (Vendu) :(
Cabriolet V6 3L BVA 1992 (Vendu) :(
Cabriolet LX V6 3L BVA 1993 (Vendu) :(
Cabriolet LX V6 3L US vert BVA 1994 (Vendu) :(
Crossfire roadster V6 3.2L BVA 2005 :D
Cabriolet LX V6 3L US Blanc BVA 1994 :D
Eric Cathy
Messages : 66
Enregistré le : 06 avr. 2007, 09:56
Localisation : Vaucluse

Re: CHRYSLER CAR SHOW SUD 2016

Message par Eric Cathy »

Bonjour

ATTENTION Je viens de corriger le mail du deuxième hôtel.

:D Merci pour les rapides qui ont déjà fait leurs réservations cela facilite la logistique. N'oubliez pas de nous envoyer le chèque pour finaliser votre réservation, il sera encaissé qu'après le 10 avril. Merci également de nous spécifier la taille pour le tee-shirt. :)

Bonne fin de journée.

Cathy
SylFalais
Messages : 8
Enregistré le : 18 mai 2015, 18:20

Re: CHRYSLER CAR SHOW SUD 2016

Message par SylFalais »

Bonjour à tous,
J'ai contacté, ce jour, les 2 hôtels, bon accueil téléphonique et les réservations ont été effectuées. J'envoie les chèques dès aujourd'hui.
Idem pour Eric, j'envoie le règlement de 160 €. Nous avons hâte de vous retrouver et de passer de bons moments en votre compagnie.
Tous nos remerciements pour les organisateurs, pour leur abnégation et investissement afin que cette manifestation soit une réussite comme celle de l'an passé. (Taille des tee-shirts : XL (Didier) et XXL (Sylvia, eh oui !!!!).
Nous vous embrassons tous bien affectueusement et à très bientôt.
Merci de corriger mon adresse mai : rysyl@free.fr
Répondre