Où ça ? qui ça ?...

Tout savoir sur les Chrysler Car Show auxquels vous avez pu participer
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 897
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: Où ça ? qui ça ?...

Message par Laurent BOURGEOIS »

Et voilà, encore une concentration de passée, la huitième !!!

L'une des plus belles, si ce n'est la plus belle, car tout a été merveilleusement parfait, une organisation menée de main de maître et orchestrée magistralement par Eric et Cathy, un timing de rêve, un petit déjeuner pantagruélique, des routes sinueuses, dignes de décors de films, 21 petits villages typiques traversés, merveilles de campagne de cette merveilleuse région qu'est le Lubéron, un soleil (mais oui, mais oui,), qui l'eut cru, au rendez vous, des cadeaux : un tee shirt, deux sacs souvenirs, le tout de super qualité, 23 voitures, une ambiance extraordinaire, festive, un déjeuner et un diner formidable, une ambiance géniale, et l'on sentait l'envie des différents participants d'être heureux de se retrouver, de rire, de plaisanter, de festoyer, bref d'être là, les anciens cotoyaient les nouveaux, immédiatement dans " le bain", et heureux d'y être !

Je tire mon chapeau à Eric et Cathy pour cette merveilleuse journée, et qui ont vraiment réussis un fabuleux car show, et ce n'était pas forcément évident avec l'arrivée d'une petite fille au milieu de ces préparatifs, Emmy, qui a trois mois aujourd'hui, à participée avec ses parents à ce rassemblement du début à la fin, et elle a été tellement sage qu'elle mérite son statut d'organisatrice.

Un immense merci également à la soeur d'Eric, wonder motarde, qui nous a parfaitement sécurisée le long de notre convoi, à Christophe pour son super coup de main, et tous les autres que j'oublie et qui mérite un très grand merci.

Au risque de me répéter, je n'ai jamais vu une concentration aussi parfaitement organisée, je ne suis pas sur du tout de faire aussi bien l'an prochain !!!

Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas encore, je vous informe que je serais avec Pascal Ridet l'organisateur 2011 de la concentration qui se déroulera le 2 juin dans la région Languedoc-Roussillon, mais plus d'infos viendront plus tard. Et je répète que ce ne sera pas facile de faire aussi bien que cette année, et pratiquement impossible de faire mieux !!!

Pour les photos à paraitre sur le site, elles devraient être présente sous 10 jours, Franck, notre cher webmaster, les placera en ligne dés que nous aurons tout collationné.

Enfin, j'arrête là ce message, car à l'heure ou j'écris ces lignes, certaines et certains d'entre nous sont encore présents dans le Lubéron, et nous partons....diner !!!!

Amitiés à toute et tous, et un immense bravo et Eric et Cathy

:D Laurent Bourgeois
Modifié en dernier par Laurent BOURGEOIS le 15 mai 2010, 21:19, modifié 2 fois.
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Avatar du membre
popol025
Messages : 2085
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Re: Où ça ? qui ça ?...

Message par popol025 »

Et voila certain dont je fais partie viennent de rentrer du dernier restaurant dans le luberon avec les copains avant la remonter dans le nord et plus particulierement en Belgique.

Belgique ou je rapelle ou informe que nous serons le 18 septembre pour le quatrième car show nord avec un petit tour au bord de la moselle luxembourgeoise , mais les infos vont bientôt paraitre grace à notre ami Franck.

Et au rique de se répéter les uns et les autres encore merci à Eric, Cathy et Emmy pour ces magnifiques journées.
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
Avatar du membre
aandre01
Messages : 579
Enregistré le : 30 mai 2006, 11:58
Localisation : Beynost (près de Lyon)

Re: Où ça ? qui ça ?...

Message par aandre01 »

Salut à tous,

Si le soleil était un peu caché sur le Lubéron, il était dans nos cœurs et le plaisir de se retrouver tous, les anciens comme les nouveaux valait le déplacement.
Laurent à tout dis, que rajouter de plus......

Merci à Éric et Cathy pour cette concentration 2010 et grosses bises à la petite Emmy.
:wink: :wink: :wink:
Coupé de 1990 2.2L GTC Turbo 1990 (Vendu) :(
Cabriolet V6 3L BVA 1992 (Vendu) :(
Cabriolet LX V6 3L BVA 1993 (Vendu) :(
Cabriolet LX V6 3L US vert BVA 1994 (Vendu) :(
Crossfire roadster V6 3.2L BVA 2005 :D
Cabriolet LX V6 3L US Blanc BVA 1994 :D
Marcel&Andree

Re: Où ça ? qui ça ?...

Message par Marcel&Andree »

Bonjour a tous,

C'etait notre premiere participation à une concentration : merci a tous pour votre amical accueil.

Ce fut une journee sympathique et si vous le voulez bien, c'est avec plaisir que nous participerons aux suivantes.

Encore bravo à Eric et Cathy pour la parfaite organisation de cette manifestation.

Amities à toutes et a tous.

Marcel et Andree (du Vaucluse)
Avatar du membre
admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 508
Enregistré le : 21 janv. 2006, 15:25
Localisation : Massy
Contact :

Re: Où ça ? qui ça ?...

Message par admin »

Bonsoir.

Véronique et moi nous joignons pour remercier toute l'équipe organisatrice souriante et dynamique pour cette merveilleuse journée au cœur du Lub-eu-ron (!). Un cadre idéal avec du soleil même quand la météo annonce des orages, un vrai dépaysement pour s'éloigner du quotidien !

Merci encore et à une prochaine fois, ici ou ailleurs !

@+++
Franck Sartori - Webmaster du site US Cars - www.uscars.biz
Marcel&Andree

Re: Où ça ? qui ça ?...

Message par Marcel&Andree »

Bonjour a tous,

Voici le lien pour afficher les photos que l'on a prises au cours de cette journee de concentration.

http://picasaweb.google.fr/104557713057 ... 7DfipOY0wE

Cordialement.
Marcel et Andree
Avatar du membre
FR95
Messages : 157
Enregistré le : 22 sept. 2009, 15:30
Localisation : Devant mon ordi

Re: Où ça ? qui ça ?...

Message par FR95 »

Bonjour,

Effectivement, que dire de plus sinon encore une fois un grand merci à nos organisateurs, Eric, Cathy et Emmy, pour leur gentillesse et la qualité de ce rassemblement. Ca y est, je suis devenu "accros", les dates du 18/09/2010 et du 02/06/2011 sont dors te déjà bloquées !

Au plaisir de vivre d'autres moment aussi conviviaux.

FR95 (et Gribouille)
Chrysler Lebaron cabriolet V6 3L noire 1990
Des étoiles
Des bicylindres avec 2, 3 et 4 roues
Eric Cathy
Messages : 66
Enregistré le : 06 avr. 2007, 09:56
Localisation : Vaucluse

Re: Où ça ? qui ça ?...

Message par Eric Cathy »

ARRETEZ ARRETEZ ARRETEZ ARRETEZ

Merci à tous pour tous ces messages qui me touchent particulièrement :oops:

Merci vous de votre présence, car vous etes les seuls acteurs de cette merveilleuse journée :D, car meme ceux qui n'ont pas pu venir étaient tout de meme présents dans nos coeurs.

Vive les Chryslers Vive notre Amitié

MERCI MERCI MERCI MERCI

Eric Cathy Emmy
symi

Re: Où ça ? qui ça ?...

Message par symi »

Merci aussi. Pour ceux qui étaient absent comme nous, nous attendons impatiemment de voir toutes les photos. Nous avons déjà eu un aperçu avec celles mise en ligne par André.
Amitiés
Répondre