cherokee 2,5 L CRD de 2002 : Quels pneus pour cet hiver

Répondre
kenzy06

cherokee 2,5 L CRD de 2002 : Quels pneus pour cet hiver

Message par kenzy06 »

Bonjour à tous !!!!

je viens d'acheter un CHEROKEE 2,5 CRD limited de 2002 .... est ce un XJ ??? je ne sais pas, rien n'est inscrit sur la CG

il est chaussé route normale en 235/70/16.

Je vis dans l'arrière pays Niçois en moyenne montagne. L'hiver , les routes sont souvent humides et glissantes ... la neige est présente 2 ou 3 semaines par an et les chemins boueux font aussi partis du decors, en ce moment la moyenne jour/ nuit est 0°C.

j'aimerai un pneu qui adhère un maximum, dans les conditions sitées .... y compris sur chaussée sèche ... losque je descends sur le littoral ... je sais que le pneu IDEAL n'existe pas , mais que me conseillez vous pour chausser mon CHEROKEE jusqu'au printemps ?? de façon a rouler avec un maximum de sécurité ?

j'ai lu bien des tests et des comparatifs .... BF goodrich all terrain A/T KO , ont l'air bien ...... qu'en pensez vous ????

pouvez vous m'indiquer quels types de jantes , je dois recherchez pour les monter , sachant que ce sont des 5 trous

Je vous remercie pour votre aide, j'en ai vraiment besoin !!
je ne suis pas contre acheter mes 4 pneus via le Net, tout ce que je voudrais , c'est roulé en toute sécurité !!!!!

merci très sincèrement !!!! :D
kenzy
Répondre