Cherokee 4X2

Répondre
jonpinase

Cherokee 4X2

Message par jonpinase »

Bonjour,

je souhaite me faire plaisir avec un cherokee 4.0 et m'en servir pour tracter et sortir un bateau de l'eau (il reste sur le bitume mais sur un plan incliné)
On me propose un 4x2 en bon etat.
Avez vous un avis sur ce modèle et quelle pourraient être les contraintes par rapport a un 4x4 même si il ne sera jamais utilisé en Tout terrain.
merci pour vos commentaires.
Bonnes fêtes !!
Avatar du membre
admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 508
Enregistré le : 21 janv. 2006, 15:25
Localisation : Massy
Contact :

Re: Cherokee 4X2

Message par admin »

Hello.
C'est un modèle import US pour être en 4x2 ?
Car en France ont été vendus les 4x4 en version transmission intégrale enclenchable ou transmission intégrale permanente (permet le 4x4 sur sol sec grâce à un différentiel central).
@+++
Franck Sartori - Webmaster du site US Cars - www.uscars.biz
jonpinase

Re: Cherokee 4X2

Message par jonpinase »

Que pensez vous de cette version ?
Est elle plus avantageuse pour une utilisation uniquement routiere et pour faire des sorties estivales?

Cdlt
Avatar du membre
admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 508
Enregistré le : 21 janv. 2006, 15:25
Localisation : Massy
Contact :

Re: Cherokee 4X2

Message par admin »

Et bien moi je pense que c'est quand même dommage d'avoir un Cherokee en 4x2. Déjà pour sortir le bateau de l'eau, pour peu que le sol soit limite meuble, ça aiderait de pouvoir passer en 4x4 boîte courte même avec le pont avant uniquement enclenchable (à priori, tu sors le bateau en ligne droite !). Maintenant c'est vrai qu'une Jeep 4x2, ça s'est vendu. Je trouve l'idée simplement bof. Et alors si tu comptes le revendre, ça ne sera pas un argument.
Franck Sartori - Webmaster du site US Cars - www.uscars.biz
jonpinase

Re: Cherokee 4X2

Message par jonpinase »

Bonjour,
je vous remercie de vos conseil (que je viens de suivre) car mon choix est fait et je viens d'acheter un magnifique cherokee 4x4 4.0 L.

Merci a tous
Avatar du membre
admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 508
Enregistré le : 21 janv. 2006, 15:25
Localisation : Massy
Contact :

Re: Cherokee 4X2

Message par admin »

Ah oui, depuis décembre dernier, le choix a mûri ! :-)

@+++
Franck Sartori - Webmaster du site US Cars - www.uscars.biz
Répondre