astuce eco pour remplacement leve vitre elec jeep kj

Répondre
jchris4646

astuce eco pour remplacement leve vitre elec jeep kj

Message par jchris4646 »

bonjour,

j'ai ete confronté a une panne de leve vitre elec arriere gauche il y a quelques mois. le vehicule a 3 ans, donc je vais chez jeep pour commander la piéce et la mauvaise surprise on m'annonce qu'il faut changer le leve vitre et la glace car la fixation a changé (apparemment il devait y a voir une faiblesse sur ce systeme) cout de l'opération 150e le leve vitre + 230e la glace + main d'oeuvre en bref pas loin de 600e ttc.
ce pb doit etre connu, c'est en fait une petite pate en plastique sur le chariot qui coulisse pour actionner la glace qui casse
je leur demande une prise en charge vu que le véhicule a 3 ans et 50000km, j'attends toujours la réponse.
donc je cherche donc une solution alternative et je trouve sur ebay.com une pièce reconditionnée aux états unis a miami, le gars remplace la piece en plastique kc par une piece alu donc plus solide et cela ne necessite de remplacer la glace puisque le systeme de fixation reste identique.
je commande la pièce, la reçoit 4 jours plus tard et l'installe en 1 heure de temps.
depuis le systeme fonctionne trés bien et cela pour un cout de 180euros frais de port et de douanes compris.
run

Re: astuce eco pour remplacement leve vitre elec jeep kj

Message par run »

J'ai connu exactement la même expérience...le KJ de ma femme, à peine plus de 3 ans et la vitre arrière gauche qui descend toute seule sur un ralentisseur... :evil: grrrrr pas cool ! J'ai trouvé mon bonheur sur un site américain qui vend des adaptations en acier de la fameuse pièce en plastique... quelques photos:

Image

Image

Image
Atomic Lutin

Re: astuce eco pour remplacement leve vitre elec jeep kj

Message par Atomic Lutin »

Bonjour,

Même problème sur cherokee KJ !!

Où peut-on trouver cette pièce renforcée ?

Les délais de livraison sont-ils importants ?


Merci par avance :)
jchris4646

Re: astuce eco pour remplacement leve vitre elec jeep kj

Message par jchris4646 »

bonjour,

sur ebay.com il y a pas mal de vendeur moi je passe par un gas dont le pseudo est gato500, je dois d'ailleurs lui commander 2 pieces et le delais est de 4 a 5 jours le cout de la piece env 54 dollars plus le s frais de port,
Répondre