Vibration du train avant

Répondre
Stephe44

Vibration du train avant

Message par Stephe44 »

Bonjour , encore des souci avec mon Cherokee 2,1td de 91 !
On m'a dit de changer les pneus , je vais le faire ! On me dit qu'il y a une pompe au. Iveau du moteur à régler !
Au secour je sais plus quoi faire es ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de prob ?
Et es ce que quelqu'un peu me dire à quelle dimension de pneus j'ai le droit sur le jeep ?
Par hasard quelqu'un s'y connaîtrait t'il en mécanique sur un BMW 730i E32 de 1991 ?
Merci ! :(
Avatar du membre
Vertigo
Messages : 840
Enregistré le : 02 déc. 2010, 09:16
Localisation : Arras

Re: Vibration du train avant

Message par Vertigo »

Pour la taille de tes pneus tu trouveras ta réponse sur ta porte conducteur, quand tu l'ouvres regarde sur le flanc intérieur. Tu dois avoir une étiquette avec la pression maximum ainsi que la taille exacte de série.
Buick Park Avenue 3.8L V6 - 1993
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
Stephe44

Re: Vibration du train avant

Message par Stephe44 »

Merci!
Mais je voudrais mettre des dimension plus grande car il est rehaussé ! Voir ce que j'ai le droit de mettre dessus pour qu'il passe au contrôle ! :wink:
Avatar du membre
Vertigo
Messages : 840
Enregistré le : 02 déc. 2010, 09:16
Localisation : Arras

Re: Vibration du train avant

Message par Vertigo »

La taille d'origine préconisé par le constructeur, c'est la seule à passer au CT. Tout changement de taille de pneus est considéré comme une modification du véhicule non homologué.

J'ai voulu mettre des pneus à liserets blanc sur mon coupé Le Baron qui de base est en 205/55/R15 90H, la taille des pneus étaient en 205/65/15 il me semble, rien que ça c'est interdit.
Buick Park Avenue 3.8L V6 - 1993
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
Répondre