Moteur 3.1l 5 cyl JEEP-VM

Répondre
beltronics

Moteur 3.1l 5 cyl JEEP-VM

Message par beltronics »

Help my
Elle ne veut démarrer que quelque secondes, alors que les injecteurs donnent, apparemment il n'y a aucune raison qu'elle ne démarrer pas réellement : sauf si le pot d'échappement est bouché? que faire SVP
Avatar du membre
admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 508
Enregistré le : 21 janv. 2006, 15:25
Localisation : Massy
Contact :

Re: Moteur 3.1l 5 cyl JEEP-VM

Message par admin »

Bonsoir.

Merci de n'ouvrir qu'un sujet pour votre problème. Si vous n'avez pas de réponse, c'est que les utilisateurs ne savent pas. Ce n'est pas qu'ils n'ont pas lu votre message.

Cordialement.
Franck Sartori - Webmaster du site US Cars - www.uscars.biz
beltronics

Re: Moteur 3.1l 5 cyl JEEP-VM

Message par beltronics »

je suis bien d'accord sur le fait que personne ne connaisse la solution, je crois surtout que sur ce forum, personne n'est très intéressé sans potentialité de business, normal mais pour info, il s'agissait d'un colmatage de la première chambre d'échappement (filtre à particule), évidement (bravo les ingénieurs) , pas de capteur...
Merci quand même
Avatar du membre
admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 508
Enregistré le : 21 janv. 2006, 15:25
Localisation : Massy
Contact :

Re: Moteur 3.1l 5 cyl JEEP-VM

Message par admin »

Bonsoir. Je ne connais évidemment pas tous ceux qui répondent sur ce forum mais j'en connais personnellement au moins quelques-uns qui le font sans aucune arrière-pensée mercantile. Après, je ne sais pas ce qui s'échange en messages privés mais j'espère que ce n'est pas significatif et je serais forcément déçu de l'apprendre. Content que votre problème soit solutionné ! Cordialement.
Franck Sartori - Webmaster du site US Cars - www.uscars.biz
Répondre