petit nouveau

Répondre
ASTONROT

petit nouveau

Message par ASTONROT »

Bonjour à tous ,je me présente:petit nouveau qui révait depuis très longtemps de voir son rève se concrétiser,(on est quelque part resté des gamins non?)
enfin bref,je suis depuis très longtemps passionné de caisses et motos américaines ,mais le budget ne suit pas toujours!!!
j'ai enfin eu l'opportunité de trouver le JEEP CHEROKEE que je recherchais depuis longtemps,tout vient à point à qui sait attendre!
je suis allé chercher mon CHEROKEE assez loin de chez moi,mais ça valait la peine:
il appartenait à un vieux monsieur qui l'avait acheté en import d'allemagne,à 50000kms,il a fait installer le gpl et s'en servait uniquement pour des gros trajets.
Je me retrouve donc propriétaire d'un CHEROKEE Limited edition de 1997,4.0l,gpl injecté système PRINS,avec 176000kms,acheté 2500€!!!
Il n'y a pas eu de surprises,et moi-même je n'en reviens toujours pas!
il a été très bien entretenu,et révisé.
par mesure de sécurité,je l'ai fait entièrement resuivre par mon garagiste qui en a un aussi,et toujours pas de surprises!
Le seul soucis que j'ai à l'heure actuelle,c'est d'avoir les bons conseils pour des pneumatiques à usage routier,
et je souhaiterai que quelqu'un me viennne en aide car je n'ai pas l'option chargeur de cd et je souhaiterai en mettre un,à part m'adresser à la concession,
y-a-t'il possibilité d'en mettre un d'une certaine marque? j'ai entendu parler du modèle ALPINE S630,est-ce le montage d'origine?

merci d'avance pour vos réponses,et tous mes voeux à tous pour cette nouvelle année!!!
Répondre