jeep grand cherokee de mars 2000 pb boitier papillon

Répondre
bdbd03

jeep grand cherokee de mars 2000 pb boitier papillon

Message par bdbd03 »

bjr savez vous ou je peux trouver une revue technique sur le modele a essence 4.7 ?? car je voudrai savoir ou se trouve le boitier du filtre "papillon" ???? le temoin de diagnostic moteur boite et pollution reste allumé au tableau de bord et l'ancien proprietaire me dit qu'il faut nettoyer le filtre du boitier papillon car ça lui ai deja arrivé.....toutefois comme il l'a fait faire par un garagiste il ne peut pas me dire ou se trouve ce boitier......je pense que je dois pouvoir le trouver soit par quelqu'un qui connait soit sur une revue technique si il en existe une pour ce modele soit si vous pouvez m'indiquer un site internet ou l'on peut avoir l'information..............merci d'avance a celui ou ceux qui voudront bien me repondre
chrysler00

Re: jeep grand cherokee de mars 2000 pb boitier papillon

Message par chrysler00 »

salut
la revue technique en français n'existe pas,tu peu peut être trouver au states ou sur eb..y
je ne comprend pas "boitier de filtre a papillon",boitier de papillon, c'est le clapet des gaz
la tu a le filtre a air,tu a le filtre du reniflard,le filtre a charbon
je vais me renseigner


voila déja de la lecture;http://www.wjjeeps.com/jmenu.htm
bdbd03

Re: jeep grand cherokee de mars 2000 pb boitier papillon

Message par bdbd03 »

bjr et merci de m'avoir repondu, il s'agit du boitier papillon dans lequel se trouve un filtre qu'il faut nettoyer de temps a autre, mais je ne sait pas ou il se trouve.....c'est en rapport avec la pollution il parait.....encore qu'avec du gpl on ne pollue que tres peu mais le gaz étant plus "sec" que l'essence ce filtre n'aimerai pas trop et il s'encrasserai...dixit l'ancien proprietaire....qui lui l'a deja fait faire par un garagiste qui lui aurait tenu ces propos voila.....je n'en sait pas plus pour l'instant.....je suis aller sur le lien que vous m'avez indiqué mais je n'y ai pas trouvé ma solution merci et a bientot si vous trouvez quelque chose
Répondre