Très sympa ce clip

Répondre
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 897
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Très sympa ce clip

Message par Laurent BOURGEOIS »

Un clin d'oeil à une autre marque et un groupe que j'aime bien à part Chrysler, quoi que... c'est le même groupe maintenant.

Bref une concession Fiat Alfa en Bretagne, a Rennes, la Société Sobredia qui à créé un superbe clip avec toute son équipe du magasinier au directeur, plus quelques clients.

Regardez via le lien ci dessous avec le son, ça en vaut la peine.

Laurent Bourgeois

http://www.youtube.com/watch?v=N6svn71z ... r_embedded
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Avatar du membre
admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 508
Enregistré le : 21 janv. 2006, 15:25
Localisation : Massy
Contact :

Re: Très sympa ce clip

Message par admin »

Oui, j'avais oublié de dire que c'était très bien fait et que ça doit demander pas mal de répétition pour tout caler ! Sauf bricolage au montage bien fait, le principe de ce genre de clip, c'est le plan unique !
Franck Sartori - Webmaster du site US Cars - www.uscars.biz
Avatar du membre
LEBARON0683
Messages : 628
Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:10
Localisation : Toulon, VAR (83)

Re: Très sympa ce clip

Message par LEBARON0683 »

Avec un peu de retard, j'ai vu le clip. Pour la petite histoire les locaux où a été tourné ce clip sont en face du concessionnaire BMW (concession Huchet très connu à Rennes et st Malo). Avant c'était Rover qui était installé là...

je reconnais bien car j'ai vécu 22 ans à Rennes et de plus j'avais ma BMW en entretien chez eux....Dans une autre vie ! (une 750i V12...vroum, vroum !)
Répondre