panne d'allumage buick pa 91

Répondre
buick pa 54
Messages : 5
Enregistré le : 11 oct. 2011, 18:40

panne d'allumage buick pa 91

Message par buick pa 54 »

saluts a tous je suis en galère avec ma buick park avenue de 1991 j'ai eu un premier problème a un feu rouge elle c'est mise à tournée sur 4 ou 5 pattes enfin elle tournée pas rond j'ai fais 3 kms comme ça pour rentrer .J'ai démonté les fils de bougie les un après les autres avec une bougie et la un cylindre ne donne pas donc une bobine sur les 91 l'allumage est un bloc de 3 bobines je commende sur rockauto je veux déplacer ma voiture avant de changer le bloc elle démarre 10 secondes et plus rien plus d'allumage du tout je change le bloc de 3 bobines et toujours rien un ami a la valise on la branche et elle nous trouvent rien aucun défauts voilas ma petite galère si quelqu'un a déjà eu se problème je serais content dit remédier merci à vous cordialement guy
major91350

Re: panne d'allumage buick pa 91

Message par major91350 »

Salut,
la voiture fait quoi quand tu tourne la clé? Elle tousse, fait semblant de partir? Ou rien?
buick pa 54
Messages : 5
Enregistré le : 11 oct. 2011, 18:40

Re: panne d'allumage buick pa 91

Message par buick pa 54 »

salut major merci de me répondre pour répondre a ta question il n'y a plus rien plus d'allumage sur aucun cylindres
major91350

Re: panne d'allumage buick pa 91

Message par major91350 »

Tu veux dire que tu n'as plus de jus qui arrive aux bobines? Si oui, as tu vérifié les fusibles? Le fil de masse reliant le moteur au châssis?
buick pa 54
Messages : 5
Enregistré le : 11 oct. 2011, 18:40

Re: panne d'allumage buick pa 91

Message par buick pa 54 »

salut major j'ai trouvais la panne la platine en dessous des bobines on ma donné un allumeur d'une 1992 avec des bobines séparés avec la platine en allu plus fine et c'est parti elle tourne comme une horloge . je commanderais une platine de 1991 comme ça j'en aurais une d'avance. merci encore pour ton aide cordialement guy
major91350

Re: panne d'allumage buick pa 91

Message par major91350 »

Salut, voilà une histoire qui se termine bien. Content pour toi.

Finalement, je m’aperçois qu'on est quelques uns à posséder une Park Avenue. Il faudrait, un jour, faire une réunion mais qu'avec nos PA. Ça serait pas mal. A voir.

Amicalement,

Eric
buick pa 54
Messages : 5
Enregistré le : 11 oct. 2011, 18:40

Re: panne d'allumage buick pa 91

Message par buick pa 54 »

merci eric c'est vrais un petit rassemblement de pa serrais génial j'ai vus que tu été des deux sèvres mon frère est là bas a niort et il fait parti d'un club de voitures américaine il a une opel recor sprint de 1970 c'est du GM a plus tard eric sa ma fais plaisir de voir des puristes park avenue cordialement guy ps: je suis de nancy 54
major91350

Re: panne d'allumage buick pa 91

Message par major91350 »

En vérité, je suis partagé entre les Deux-Sèvres et la Région Parisienne. Ma PA me sers tout les quinze jours pour parcourir les 380 Kms qui me séparent de ma maison dans le 79, mais, je vis essentiellement en RP.
buick pa 54
Messages : 5
Enregistré le : 11 oct. 2011, 18:40

Re: panne d'allumage buick pa 91

Message par buick pa 54 »

ok a+
Répondre