Les voitures de BOROWSKI

major91350

Re: Les voitures de BOROWSKI

Message par major91350 »

Salut BOROWSKI,

je viens de rentrer de Province mais j'ai complétement oublié la revue technique de la Buick. Demain, je regarderai sur la mienne voir si je trouve autre chose.
BOROWSKI

Re: Les voitures de BOROWSKI

Message par BOROWSKI »

bonjour a tous est a major qui ma repondu en dernier vola je suis toujours en panne avec ce ventilo qui tourne toujours j'ai change un module
qui fait tout ce qui est chauffage et climatisation mais sans succes meme ce module debranche le ventilo tourne toujours je crois encore a un relais qui reste colle mais ou ce cache t'il ? si un proprio de pa sait qu'il pense a moi merci borowski
Avatar du membre
Vertigo
Messages : 840
Enregistré le : 02 déc. 2010, 09:16
Localisation : Arras

Re: Les voitures de BOROWSKI

Message par Vertigo »

T' habites où BOROWSKI ?
Buick Park Avenue 3.8L V6 - 1993
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
major91350

Re: Les voitures de BOROWSKI

Message par major91350 »

Salut, je pars ce week-end en province. Je vais essayer de penser à la revue technique mais je ne garantie rien. En ce moment, je n'ai pas toute ma tête à cause de la quantité de médoc que j'ingurgite.

Question: avec le nouveau module, est ce que le bouton OFF fonctionne?
BOROWSKI

Re: Les voitures de BOROWSKI

Message par BOROWSKI »

bonjour a tous je repond a major le module fait exactement comme le vieux donc ce n'ai pas lui qui est en cause j'ai trouve des fusibles
dans le compartiment moteur (gros) j'ai enleve un part un les fusibles le deuxieme plus de ventilo mais je ne sais pas si ce fusible ne sert qu'a ça . je repond a vertigo j'habite a wavrin je continue a chercher mais le livre de bord ne m'aide pas beaucoup cordialement
borowski
Avatar du membre
Vertigo
Messages : 840
Enregistré le : 02 déc. 2010, 09:16
Localisation : Arras

Re: Les voitures de BOROWSKI

Message par Vertigo »

Je suis à moins de 20kms de chez toi BOROWSKI, passe et on pourra regarder ensemble ;)
Buick Park Avenue 3.8L V6 - 1993
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
BOROWSKI

Re: Les voitures de BOROWSKI

Message par BOROWSKI »

bonjour vertigo merci mais je viens de recevoir la revue technique des usa ça devrais maider a trouver le circuit en panne par contre
je suis vice president du duke's club americaines de toutes sorte nous organisons cette annee pour les 15 ans du club un rallye promenade + expo avec de nombreux lots + cette annee une plaque rallye a chaque conducteur si ça te convient je t'envoie part mail
le flayer pour ton inscription se sera le 15 avril tu me tient au courant borowki
Avatar du membre
Vertigo
Messages : 840
Enregistré le : 02 déc. 2010, 09:16
Localisation : Arras

Re: Les voitures de BOROWSKI

Message par Vertigo »

15 avril ? Ah si j'ai récupérer ma Le Baron oui pas de problème. Sinon j'aurai pas de voiture :?
Buick Park Avenue 3.8L V6 - 1993
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
BOROWSKI

Re: Les voitures de BOROWSKI

Message par BOROWSKI »

bonjour a tous je voudrais savoir si l'on peut mettre des lampes au xenon ala place des halogenes qu'en pensez vous ? merci d'avance
borowski
major91350

Re: Les voitures de BOROWSKI

Message par major91350 »

Salut BOROWSKI,

tout est possible. Il suffit de trouver le bon modèle. Seulement, la loi prévoit des laves phares associés aux xénons. Si tu n'en as pas, tu peux avoir des soucis avec la maréchaussée st surtout, au contrôle technique!

Pourquoi des laves phares? Parce que le xénon est une lumière dite froide. Donc, en cas de neige, ne compte pas sur la chaleur des ampoules pour faire fondre la neige ou la glace.

Voilà.

A bientôt pour de nouvelles aventures. :D
Avatar du membre
Vertigo
Messages : 840
Enregistré le : 02 déc. 2010, 09:16
Localisation : Arras

Re: Les voitures de BOROWSKI

Message par Vertigo »

Prends des ampoules H1 de chez Philips, les High Light, certes elle sont chères mais j'ai mis ça dans mon coupé Le Baron, et ça éclaire grave !
Buick Park Avenue 3.8L V6 - 1993
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
BOROWSKI

Re: Les voitures de BOROWSKI

Message par BOROWSKI »

bonjour a tous voila la suite des problemes de ma park avenue .j'ai vu un electricien auto qui apres quelques recherche a deniche une
resistance de moteur du ventilo de chauffage est d'apres lui cette resistance est en courcircuit voila pourquoi impossible de l'arreter
donc elle est en commande elle se trouve en dessous du bloc fusibles dans le capot moteur toujours bon a savoir pour les proprio de pa
borowski
major91350

Re: Les voitures de BOROWSKI

Message par major91350 »

Salut BOROWSKI,

loin de moi l'envie de jouer les troubles fêtes mais je ne pense pas que ton problème vienne de là. Que ta résistance soit en court-circuit, peut-être mais ce n'est pas normal que, lorsque tu coupe le contact, celle-ci soit encore alimentée.

Je n'ai malheureusement pas pu regarder sur la mienne à cause de mes problèmes de dos qui m'empêchent de faire quoi que ce soit et encore moins de la mécanique. Je dois me faire opérer le 13 avril. Après cette date et 1 mois de convalescence, je devrai retrouver toutes mes facultés. Donc, si ton problème persiste, je serai plus apte à y regarder.

Bonne chance.

Eric
BOROWSKI

Re: Les voitures de BOROWSKI

Message par BOROWSKI »

ok major nous verrons bien la piece est commande . j'ai deja change le modul de clime a part cela tous les relais on ete verifies part un
pro aussitot recu je la met sur la voiture et je te dirais la suite a part cela la voiture est formidable de douceur de puissance c'est une
serie 2 donc 204 ch je pense meme me separer de mon cabriolet enfin l'avenir nous dira . borowski
major91350

Re: Les voitures de BOROWSKI

Message par major91350 »

C'est marrant. C'est exactement ce que j'ai fais. J'ai acheté ma Park avenue puis, quelques temps après, j'ai vendu ma LB.

Du coup, j'ai racheté une Buick Skylark. Mais elle très à cent lieues de valoir la PA.
Répondre