Les voitures de BOROWSKI

BOROWSKI

Re: Les voitures de BOROWSKI

Message par BOROWSKI »

bonjour quand je veut me faire plaisir je prend la monza qui est plus vive dans ses reactions car elle ne fait que 900 kg j'ai la puissacnce
j'ai le bruit du 6 en ligne quand je veut etre cool est que je veut etre regarde je prend la new yorker si je m'arrete c'est la foule surout en expo c'est pour ça que je pense me separer de mon cabriolet qui fonctionne tres bien mais je lui reproche le petit coffre pour partir en vacances par ex voila tu sait tout borowski
major91350

Re: Les voitures de BOROWSKI

Message par major91350 »

Alors que moi, je prend la PA pour faire mes 800KMS qui me séparent de ma maison de campagne et la Charger lorsque je veux me faire plaisir et me faire remarqué. J'ai vendu ma LB car elle me faisait mal au dos.
BOROWSKI

Re: Les voitures de BOROWSKI

Message par BOROWSKI »

et bien tu vois on a le meme optic . c'est vrai au point de vu confort il ya pas beaucoup au dessus de la pa .j'ai un ami qui viend acheter une cad eldorado de 1992 qui est de la GM aussi un salon roulant mais plus rare en france en tres bonne etat que les pa . je compte si tout va bien partir en vacances avec la pa borowski
BOROWSKI

Re: Les voitures de BOROWSKI

Message par BOROWSKI »

bonjour major j'ai reçu la piece commande au usa j'ai donc monte cette nouvelle piece est l'ectricien auto que j'avais vu a raison ma soufflerie marche convenablement je vais le revoir pour qu'il me la remettre en place . suite et fin de cet episode je ne sais pas si tout les pa ont se systeme a voir ? borowski
major91350

Re: Les voitures de BOROWSKI

Message par major91350 »

Bonjour, content pour toi. Franchement, je n'y croyais pas. Je me suis trompé. Mais , tant mieux.
Je ne pense pas que les PA soient différentes à ce point. Probablement que non.

A bientôt.

Eric
Répondre