Les voitures de BOROWSKI

major91350

Les voitures de BOROWSKI

Message par major91350 »

Voici les photos des voitures de notre ami BOROWSKI.

Buick Park avenue Ph1

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us


Opel Monza

Image

Uploaded with ImageShack.us

New yorker

Image

Uploaded with ImageShack.us


Et enfin, la Le Baron


Image

Uploaded with ImageShack.us


Elle est de quelle année ta PA?
Modifié en dernier par major91350 le 18 févr. 2012, 17:57, modifié 1 fois.
BOROWSKI

Re: Les voitures de BOROWSKI

Message par BOROWSKI »

bonjour atous et merci la pa est de janvier 1996 avec 98000 kms au compteur interieur nikel carrosserie avec des griffes sur les parchocs j'ai ete vraiment surpris par la douceur de la boite et de sa tenue de route maintenant l'avenir nous dira si j'ai fait le bon choix
borowski
major91350

Re: Les voitures de BOROWSKI

Message par major91350 »

Ce sont des voitures très douce en conduite. Maintenant, après un an de conduite sur de longues distances, j'avoue m'en lassé un peu de cette souplesse et de ce silence. C'est d’ailleurs pour cela que je viens de racheter une Buick Skylark.

Tu aurais une photo du compteur? Juste pour comparer avec le mien. Merci.

Au fait, tu as essayé ce que je t'ai dis hier soir?
BOROWSKI

Re: Les voitures de BOROWSKI

Message par BOROWSKI »

oui j'ai essayer mais le probleme persiste je ne comprend pas est sans schema electrique ça va etre tres dfficile .j'ai oublie la photo de cab le baron enfin tout le monde le connait encore merci
major91350

Re: Les voitures de BOROWSKI

Message par major91350 »

Voici la pièce à changer (à mon avis).

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

Si tu veux d'autres photos, envois les moi.
BOROWSKI

Re: Les voitures de BOROWSKI

Message par BOROWSKI »

je t'envoie la photo de mon cab . pour la piece dont tu parle la mienne n'est pas pareille
major91350

Re: Les voitures de BOROWSKI

Message par major91350 »

En regardant de plus, c'est vrai que ce n'est pas la même. Cependant, il faudrait peut-être vérifier la connectique. C'est peut-être compatible.
BOROWSKI

Re: Les voitures de BOROWSKI

Message par BOROWSKI »

je vais prendre une photo pas demain car jene suis pas chez moi
major91350

Re: Les voitures de BOROWSKI

Message par major91350 »

OK.

J'ai rajouté la photo de ton cab sur le premier post.
BOROWSKI

Re: Les voitures de BOROWSKI

Message par BOROWSKI »

parfait a +
BOROWSKI

Re: Les voitures de BOROWSKI

Message par BOROWSKI »

bonjour a tous je voudrais savoir ou est le relais de clim sur une park avenue 1996 car le mien reste colle donc le ventilo tourne toujours merci borowski
major91350

Re: Les voitures de BOROWSKI

Message par major91350 »

Bonjour BOROWSKI,

franchement, je n'en sais rien. J'ai la revue technique mais elle est en province. Je la récupère ce week-end et si d'ici là tu n'as pas eu de réponse, j'y regarderai.
BOROWSKI

Re: Les voitures de BOROWSKI

Message par BOROWSKI »

ok major j'ai eu au telephone un electicien auto mais il ne connait pas la pa mais il est sur que c'est le relais le tout c'est de le trouver
borowski
major91350

Re: Les voitures de BOROWSKI

Message par major91350 »

Peut-être, mais j'ai un doute. Ce que je ne comprend pas c'est, qu'une fois le moteur coupé et l'attente de trois minutes, le courant ne se coupe pas.
BOROWSKI

Re: Les voitures de BOROWSKI

Message par BOROWSKI »

bonjour a tous ce message au poprio de park avenue .voila mon prob ma pa est de janvier 1996 donc a mon avis model 1995/1996 car le poste de radio est encore a cassette sur le moteur est marque serie 2 sur le carnet de bord d'origine de la voiture je vois deux boitiers
fusibles sous le tableau de bord un a gauche l'autre a droite mais sur la mienne uniquement a gauche sous le tableau de bord rien ne correspond j'ai enlleve tout les fusibles en pensant arreter la souflerie du chaufage rien a faire il tourne toujours .ce vehicule n'a pas de relais je n'y comprend rien qu'elquun a une idee ? borowski
Répondre