AUTO RADIO

Répondre
Avatar du membre
JIM BEAM
Messages : 19
Enregistré le : 26 mai 2015, 17:46
Localisation : ROBION FR / MOREHEAD KY

AUTO RADIO

Message par JIM BEAM »

Bonjour
Si vous possedez une Buick PA 92 pourriez vous m'indiquer la longueur et la largeur de la facade, je n'ai pas ma voiture sous les yeux et j'ai achete un kit pour installer un lecteur cd mais il me parait petit ( 92 mm X 208 mm exterieur) Il est cense remplacer le "gros" cassette par un cd classique ...Il y a plusieurs possibilites , 1 DIN ou 2 DIN , j'en ai deja fait installer un adaptable tous modeles par un 'pro' mais c'est une castastrophe, c'est moche et inadapte , pas de compensateur pour la longueur.
En esperant qu'un possesseur de Buick PA 92 me reponde ...
Salutations
JB
BUICK PARK AVENUE 1992
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: AUTO RADIO

Message par franck855 »

Voici ce que j'ai trouvé comme photos, si ça peut t'aider, il me semblerai que ce soit du double din, mais c'est assez difficile d'évaluer. :(

Image

Image
Image
Avatar du membre
JIM BEAM
Messages : 19
Enregistré le : 26 mai 2015, 17:46
Localisation : ROBION FR / MOREHEAD KY

Re: AUTO RADIO

Message par JIM BEAM »

Merci
En fait je crois que l'on peut mettre du 2 DIN avec un vide poche ridicule qui a la taille d'un CD et qui n'accroche rien, au premier virage le cd est sur le tapis ... C'est ce que j'ai déjà et la profondeur n'est pas bonne, il faut un extenseur de quelques cm ... Ou bien mettre ce que je viens d'acheter, un simple DIN un peu plus épais sur le haut et le bas pour compenser la hauteur et un des deux extenseurs fournis pour compenser la profondeur , je veux juste savoir si le kit en ma possession est vraiment à la bonne taille , ma confiance en "l'adaptable" est limité ... Le prix d'achat est ridicule mais si ce n'est pas le bon !!!
Encore merci
BUICK PARK AVENUE 1992
Répondre