Mennecy dream cars (Mennecy 91)

Les manifestations automobiles partagées par les membres. Lire attentivement la notice.
Répondre
neo45
Messages : 31
Enregistré le : 27 mars 2013, 13:58

Mennecy dream cars (Mennecy 91)

Message par neo45 »

Bonjour à tous !!!
Nous organisons un rassemblement de voitures américaines le 23 juin 2013 sur la commune de Mennecy (91) dans le superbe parc de Villeroy.
Une animation pin-up sera ouverte à toutes gratuitement avec la présence de professionnels (maquilleuse, coiffeur et photographe) avec de
nombreux lots à gagner (1 Paris by night en limousine).
Un caricaturiste effectuera gratuitement des caricatures des exposants avec leur voiture.
De nombreux stands seront présents (vêtements, bijoux, aérographe en direct, voitures miniatures, produits indiens, dégustation produits
terroir, tableaux 3D, boutique country, coiffeur rockabilly, tatoueur, couteaux) et peut être une prestation covering en live.
Passage de 4 avions à hélice (North Américan T6).
Nombreuses animations enfants (château gonflable, poneys, maquillage, animation cowboys et indiens).
Election du public des 3 plus belles voitures et tirage au sort d'un
ordinateur portable pour tous les propriétaires qui sont venus exposer
leur voiture américaine.
Démonstration et initiation (country et rock acrobatique).
Concert (Kathy and the Firebrands et les Ol'bry).
Au plaisir de vous y retrouver.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Amicalement. :D :D

Ingrid et Grisha
Association Mennecy Dream Cars
06 72 96 39 04
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 897
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: Mennecy dream cars (Mennecy 91)

Message par Laurent BOURGEOIS »

Bonjour et merci pour l'info concernant la manifestation à venir sur Mennecy.

je suis voisin (Etampes)

Ce meeting est il ouvert à tous type d'américaines ? ex (le baron, stratus, sebring, crosfire, pt cruiser etc) ??

Je possède une sebring convertible, plusieurs d'entre nous sur paris idf des le baron et stratus, sommes nous acceptés àvec ces véhicules dans l'enceinte du parc de Villeroy ?

Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
neo45
Messages : 31
Enregistré le : 27 mars 2013, 13:58

Re: Mennecy dream cars (Mennecy 91)

Message par neo45 »

Bonjour
Oui, j'ai eu une Chrysler Stratus
Tu seras le bienvenue
Amicalement
neo45
Messages : 31
Enregistré le : 27 mars 2013, 13:58

Re: Mennecy dream cars (Mennecy 91)

Message par neo45 »

Bonjour à tous
Le jour J arrive bientôt
Quelques nouvelles animations payantes, présence d'un banc de puissance, vous pourrez tester la puissance de vos bolides
Possibilité de faire un baptême en tant que passager dans une shelby 540 CV
Un stand de pose de films pour teinter les vitres
3 camions de pompiers américains (énormes et magnifique) et une ambulance entretenue par un passionné
Je vous rappelle que vous pourrez participer à la tombola pour gagner un ordinateur portable plus d'autres petites surprises et pour les filles possibilité de participer gratuitement à l'élection de pin-up avec maquillage, coiffure et photos gratuitement sur place alors profitez en
Je joins quelques photos du parc de Villeroy
Amicalement
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
neo45
Messages : 31
Enregistré le : 27 mars 2013, 13:58

Re: Mennecy dream cars (Mennecy 91)

Message par neo45 »

Bonjour
Réel succès
Près de 300 voitures et des milliers de visiteurs
On planche déja sur l'année prochaine
Voici un petit lien pour les photos
Je vous communique très prochainement les dates
Amicalement

https://picasaweb.google.com/1100274708 ... directlink
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 897
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: Mennecy dream cars (Mennecy 91)

Message par Laurent BOURGEOIS »

Merci beaucoup pour ce magnifique diaporama, je regrette vraiment de n'avoir pu venir

C'est promis, l'an prochain, nous ferons en sorte de venir avec beaucoup de Chrysler.

Très amicalement,

Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Répondre