Rassemblement et sorties....

Les manifestations automobiles partagées par les membres. Lire attentivement la notice.
Répondre
psal24

Message par psal24 »

Le résumé si vous ne voulez pas lire tout le décret !!!!

http://www.rasso-auto-moto.info/
psal24

Message par psal24 »

Je suis modérateur et co-organisateur à certaines occasions de sorties, rassemblements en automobiles...
:shock:
J'ai du mal à croire que ce soit vrai mais pourtant.....
Arnault

Message par Arnault »

Vous etes surs que c'est pas plus les runs sauvages, les soirées canettes sur le parking de Carrauchan et autres joyeuseté dans ce style qu'ils ont voulu vraiment viser a la base ?

Moi j'pense que c'est ça...
psal24

Message par psal24 »

http://gazoline.net/forum/general.php?l ... 1100061669

Les réactions sur le forum de Gazoline qui regroupe pas mal de membres de clubs....
psal24

Message par psal24 »

Arnault a écrit :Vous etes surs que c'est pas plus les runs sauvages, les soirées canettes sur le parking de Carrauchan et autres joyeuseté dans ce style qu'ils ont voulu vraiment viser a la base ?

Moi j'pense que c'est ça...
Le texte n'est pas précis à ce sujet donc tous les rassemblements sont donc visés !!!!

Le décret annonce :
"on entend par « concentration » un rassemblement comportant la participation de véhicules terrestres à moteur, qui se déroule sur la voie publique dans le respect du code de la route, qui impose aux participants un ou plusieurs points de rassemblement ou de passage et qui est dépourvu de tout classement."
BrunoMinivans

Message par BrunoMinivans »

Solution

20 hectares, avec çà tu n'a de compte à rendre à personnes, c'est comme à lépoque du 4 x 4 il y a 20 ans.


BrunoMinivans
SCHELCHER

meeting américain à la Cité de l'Automobile - musée national

Message par SCHELCHER »

Bonjour,

J'organise un meeting américain à la Cité de l'Automobile - Musée National - Collection Schlumpf de Mulhouse le 30 juillet 2006.

Si vous êtes intéresser par l'exposition d'un ou de plusiaurs véhicules, écrivez-moi pour recevoir le formulaire d'inscription.
marine68@gmail.com


A bientôt
Répondre