Bon de réduction Classic Days Magny-Cours 01 et 02 mai 2009

Les manifestations automobiles partagées par les membres. Lire attentivement la notice.
Répondre
Avatar du membre
admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 508
Enregistré le : 21 janv. 2006, 15:25
Localisation : Massy
Contact :

Bon de réduction Classic Days Magny-Cours 01 et 02 mai 2009

Message par admin »

Hello.

C'est par ici : http://snev.net/classic-days/

@+
Franck Sartori - Webmaster du site US Cars - www.uscars.biz
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 897
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: Bon de réduction Classic Days Magny-Cours 01 et 02 mai 2009

Message par Laurent BOURGEOIS »

SCOOP SCOOP SCOOP SCOOP

Puisque l’on parle du Classic Days,

J’y suis allé le 1 et 2 mai avec Pascal Ridet, et nous avons eu le plaisir d’y retrouver notre ami baroniste Cabrio 07 (Guy de son prénom), que tout le monde connaît ici sur ce forum pour ses conseils avisés et sa gentillesse, ainsi que pour son beau cabriolet le baron, (mon ex cab…)

Guy était accompagné de son épouse et de deux de leurs meilleurs amis, Jean-Pierre et Nadine, qui eux, possèdent une superbe Mustang Cabriolet de 1966.

Guy à tourné avec beaucoup d’aisance et de brio sur le circuit de Magny-Cours, qui rappelons le, est un circuit de F1, si j’étais sévère, je dirais que Guy à de beaux restes, mais à le voir tourner, on profite vraiment de son expérience et cela reste un superbe souvenir de le voir manier avec dextérité son Spider Alfa-Roméo Duetto de 1972.

D’ailleurs, ce n est pas moi qui le dis, il n’y a qu’à regarder le lien du journal de 13H00 de TF1, (lien ci-dessous, juste après le foot, et agrandissez la vue du JT avec la loupe du site de TF1), la vidéo et l’interview ont été prises pendant l’une des différentes parades.

http://videos.tf1.fr/jt-13h/rassembleme ... 02067.html

Je ne résiste pas à l’envie de vous joindre quelques photos de ce mémorable WE, voir ci dessous :
Image
Image
Image


Guy, un vrai Gentleman Driver, et son spider Alfa-Roméo Duetto millésime 1972

Image
Image

Laurent Bourgeois et Pascal Ridet, vos anciens et...futurs organisateurs des concentrations Chrysler

ImageImage[/img]Image

La superbe Mustang Cabriolet de Jean-Pierre et Nadine


Je penses que nous pouvons adresser à Guy Cabrio 07 nos plus vives félicitations pour sa forme éblouissante, et mes remerciements personnels vont aussi vers lui pour m’avoir fait connaître les Classics Days qui sont un réel moment privilégié pour les amateurs de belles voitures.

Guy et moi regrettons tout de même une chose : Aucune Le Baron n’était présente et c’était pourtant leur place au milieu de la parade sur le circuit ! !

Alors en 2010, ON Y VA TOUS ? ? ? ? OK ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Enfin, tous…non…. désolé, pas les Stratus et les Sebring (trop récentes). :(

Laurent Bourgeois :D
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Avatar du membre
aandre01
Messages : 579
Enregistré le : 30 mai 2006, 11:58
Localisation : Beynost (près de Lyon)

Re: Bon de réduction Classic Days Magny-Cours 01 et 02 mai 2009

Message par aandre01 »

Bravo guy pour cette participation.
Comme je vois, toujours aussi "fringuant" et ta voiture est un petit bijou.
Nous sommes très content de te compter parmis les passionnés de voitures et donc des chrysler le Baron.
continue comme ça encore de nombreuses années.
Très amicalement,
@ndré.
Coupé de 1990 2.2L GTC Turbo 1990 (Vendu) :(
Cabriolet V6 3L BVA 1992 (Vendu) :(
Cabriolet LX V6 3L BVA 1993 (Vendu) :(
Cabriolet LX V6 3L US vert BVA 1994 (Vendu) :(
Crossfire roadster V6 3.2L BVA 2005 :D
Cabriolet LX V6 3L US Blanc BVA 1994 :D
Avatar du membre
admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 508
Enregistré le : 21 janv. 2006, 15:25
Localisation : Massy
Contact :

Re: Bon de réduction Classic Days Magny-Cours 01 et 02 mai 2009

Message par admin »

Hello.

Vous ne trouvez pas que Guy a un petit air de famille avec Jacques-Yves Cousteau ? :-)

Bon, cette Alfa, en jaune SVP, on peut dire que ça le fait ! Laurent, tu pourrais lui proposer de faire un échange cette fois-ci, on ne sait jamais !

@+++
Franck Sartori - Webmaster du site US Cars - www.uscars.biz
henri
Messages : 278
Enregistré le : 11 juin 2006, 08:28
Localisation : LE BEAUSSET

Re: Bon de réduction Classic Days Magny-Cours 01 et 02 mai 2009

Message par henri »

Bonsoir a tous, et mes plus vives félicitations au pilote de l'alfa jaune ! ! ! :shock:

Guy, tu est "FORMIDABLE" :D :D :D

Je te fais pleins de grosses bises du SUD ! ! ! 8)

As tu vu qu'en juillet il y aura une manifestation d'américaines, sur le circuit du castelet ! ! ! :shock:

Je pense que j'y serai ( si ils acceptent une "petite Le Baron Varoise ! ! !) :roll:


Bises a toi ainsi qu'a ta Gaby. :)

Amicalement, 8) Henri Le Varois. 8)
LE BARON cabriolet Blanc 1992
3L V6, GPL
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 897
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: Bon de réduction Classic Days Magny-Cours 01 et 02 mai 2009

Message par Laurent BOURGEOIS »

fsartori a écrit :Hello.

Vous ne trouvez pas que Guy a un petit air de famille avec Jacques-Yves Cousteau ? :-)

Bon, cette Alfa, en jaune SVP, on peut dire que ça le fait ! Laurent, tu pourrais lui proposer de faire un échange cette fois-ci, on ne sait jamais !

@+++

C'est vrai Franck, tu as raison, je vais voir pour un échange, Guy vous êtes d'accord ? seriez vous d'accord pour échanger votre superbe Alfa Duetto contre une Fiat Bravo modèle 95?

Merci Franck pour l'idée, mais Guy sera t'il interressé?? ça??? :lol:

Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Avatar du membre
admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 508
Enregistré le : 21 janv. 2006, 15:25
Localisation : Massy
Contact :

Re: Bon de réduction Classic Days Magny-Cours 01 et 02 mai 2009

Message par admin »

Ah non Laurent... moi je ne pensais pas à la Bravo ;-)
Franck Sartori - Webmaster du site US Cars - www.uscars.biz
Avatar du membre
popol025
Messages : 2085
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Re: Bon de réduction Classic Days Magny-Cours 01 et 02 mai 2009

Message par popol025 »

aie aie aie maintenant nous avons une vedette dans le groupe.
comment allons nous devoir t'appeller Guy?

bravo en tout cas pour ta participation
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
Répondre