concentration allemagne

Les manifestations automobiles partagées par les membres. Lire attentivement la notice.
Répondre
john
Messages : 58
Enregistré le : 11 janv. 2009, 19:31

concentration allemagne

Message par john »

Nos petit camarades germains (qui viennent en Belgique), organisent une concentre en avril vers Dusserdorf de mémoire.
je pense qu'il serait utile d'en parler sur notre forum.
Si nous les rejoignons nous aurons d'autant plus de visiteurs allemands chez nous. En plus le Lubéron, il ne faudra peut être pas trop les "forcer" pour venir. qui sait?
aux fines herbes
John
Avatar du membre
jexner
Messages : 21
Enregistré le : 08 févr. 2008, 19:55
Localisation : Alemangne
Contact :

Re: concentration allemagne

Message par jexner »

Image
Salut Baronis!!

Cette année de nouveau lance aussi le voyage d'ouverture de saison couronné de succès en Rhénanie-du-Nord-Westphalie de plusieurs chaudement prévu. Par le grand cercle des amis de baron, qui se rencontrent régulièrement chez la table d'origine et les sorties, nous avons utilisé l'occasion d'effectuer la manifestation aussi dans les autres villes en Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Cette année s'a "Skyfox", ce sont à projeter d'exporter Wolfgang & Pierette, en plus déclaré prêt, le tour et. Ainsi ont aussi les amis de baron pour qui le chemin est trop étendu aux voyages d'ouverture, l'occasion de participer une fois life avec.

Nous espérons aussi cette fois de nouveau la participation active. Vous marie, vous annonce. Ce qui était une fois avec son baron sur une rencontre si, cela ne voudra plus missen.

S'il vous plaît, vous annonce sous l'indication des personnes participant sous le jexner@gmx.de. Chaque participant recevra pendant la phase préparatoire de paquet d'info par eMail.
Les infos plus proches sur le lieu de rendez-vous suivent etc. sous peu.

Sur une vue rapide avec beaucoup de nouveaux et vieux amis de baron vous salue de Castrop-Rauxel

Maria & Jörg
The white V6 from alemagne
Avatar du membre
admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 508
Enregistré le : 21 janv. 2006, 15:25
Localisation : Massy
Contact :

Re: concentration allemagne

Message par admin »

C'est vrai que l'allemand m'a toujours semblé être une langue étrange :-)
Franck Sartori - Webmaster du site US Cars - www.uscars.biz
Avatar du membre
popol025
Messages : 2085
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Re: concentration allemagne

Message par popol025 »

mais ne t'inquiète pas Frank pour les allemands c'est la même chose avec les traductions automatiques :lol:
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
Eric Cathy
Messages : 66
Enregistré le : 06 avr. 2007, 09:56
Localisation : Vaucluse

Re: concentration allemagne

Message par Eric Cathy »

Il est vrai que pour nous Francais, l'accent allemand n'est pas très chantant, alors inscrivez vous rapidement pour notre sortie dans le Luberon, ou l'accent Provencal chante toute l'année bercé par le chant des cigales à l'ombre des oliviers ...... 8)
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 897
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: concentration allemagne

Message par Laurent BOURGEOIS »

Que c'est joliment écrit !

En plus d'être de supers organisateurs, Eric et Cathy sont des poêtes, vivement le chant des cigales le 13 mai !

Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
john
Messages : 58
Enregistré le : 11 janv. 2009, 19:31

Re: concentration allemagne

Message par john »

Il a fait super beau. Ils ont un Paul quo s'appelle Klaus et qui dépanne sur le parking du resto. J'ai passé une super journée. Il faudrait qu'il y ait plus représentants français. près de 35 Le Baron toutes plus belles que les autres. Une virée chez les bataves voisins. en plus c'était la saison des asperges (à la sauce hollandaise).
j'ai quelques photos mais je ne sais pas les mettre sur le site.
Avatar du membre
admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 508
Enregistré le : 21 janv. 2006, 15:25
Localisation : Massy
Contact :

Re: concentration allemagne

Message par admin »

Hello.

Pour les photos, il faut les héberger sur un service en ligne gratuit genre Picasa ou Flickr puis publier le lien vers l'album sur le forum.

Je ne dispose pas d'une place illimitée donc c'est vrai que je me concentre sur l'hébergement des concentrations "internes".

@+++
Franck Sartori - Webmaster du site US Cars - www.uscars.biz
Répondre