Nouveautés du site et premier sondage

Tout savoir sur le fonctionnement du site
Répondre
Avatar du membre
admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 508
Enregistré le : 21 janv. 2006, 15:25
Localisation : Massy
Contact :

Nouveautés du site et premier sondage

Message par admin »

Bonjour à tous !
Sur la page d'accueil du site US Cars, vous trouverez un premier sondage sur votre préférence entre petite et grande bouche (je vous laisse découvrir de quoi il en retourne). Ce sera aussi pour vous l'occasion de découvrir le site US Cars au-delà de son forum, avec ses actualités, son blog, ses galeries photos et vidéos, etc. Je vous recommande de mettre dans vos signets l'adresse du site US Cars plutôt que celle du forum. Un bouton "Le forum US Cars", immanquable sur la page d"accueil du site vous permettra ensuite de rejoindre rapidement le forum. Alors rendez-vous sur http://www.uscars.biz !
@+++
Franck Sartori - Webmaster du site US Cars - www.uscars.biz
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 897
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: Nouveautés du site et premier sondage

Message par Laurent BOURGEOIS »

C'est noté,

Super toutes les nouvelles informations sur la page d'accueil du site Franck, comme le sondage de la semaine, ca vaut vraiment le détour de passer à chaque fois par la page d'acceuil, à chaque connexion, il y a de nouvelles infos, de nouvelles photos, de nouveaux articles, il devient grand notre site !!

Merci à toi

Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Nouveautés du site et premier sondage

Message par franck855 »

Bonjour,
J'avoue avoir été un peu dérouté lorsque j'ai cliqué sur mon raccourci, mais après un petit instant j'ai compris et trouvé sympa ce passage par la page d'accueil avec ses infos, sondage, photos ...
Bravo Franck et merci :D :D
Image
Avatar du membre
admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 508
Enregistré le : 21 janv. 2006, 15:25
Localisation : Massy
Contact :

Re: Nouveautés du site et premier sondage

Message par admin »

Ah ! Je vois que le petit sondage de la page d'accueil commence juste à bouger. Avec un forum comptant 648 membres, on devrait pouvoir avoir au moins une cinquantaine de votants ! Rendez-vous sur la page d'accueil à l'adresse http://www.uscars.biz pour donner votre avis ! :-)
PS : Je suis preneur de bonnes idées en message privé uniquement pour les futurs sondages mensuels !
Franck Sartori - Webmaster du site US Cars - www.uscars.biz
Répondre