Activation des comptes au niveau "administrateur"

Tout savoir sur le fonctionnement du site
Répondre
Avatar du membre
admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 508
Enregistré le : 21 janv. 2006, 15:25
Localisation : Massy
Contact :

Activation des comptes au niveau "administrateur"

Message par admin »

Bonsoir. Suite à une nouvelle attaque du forum (pas simplement la création de faux comptes mais la publication de spam), j'ai pris la décision d'opter au moins temporairement pour l'activation des comptes au niveau "administrateur". Je prends donc la main sur l'activation des comptes. Avantage, on garde un forum propre, inconvénient, il faut que j'intervienne pour activer le compte. Le test commence à cet instant.

Recommandation importante : pour m'aider dans cette tâche, merci de renseigner un minimum votre profil avec des mots en français ! Les robots ne prennent que rarement la peine de préciser leurs passions ! ;-)
Modifié en dernier par admin le 29 avr. 2007, 10:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 897
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Message par Laurent BOURGEOIS »

Merci Franck de surveiller tout ceci et de veiller à la bonne sécurité du forum mais ca veut dire quoi exactement qu'il faut passer par toi pour l'activation?????

:shock: laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Avatar du membre
admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 508
Enregistré le : 21 janv. 2006, 15:25
Localisation : Massy
Contact :

Message par admin »

L'idée est que je reçois un message lorsque quelqu'un s'enregistre. Je peux ensuite voir le profil et déterminer si c'est un robot ou un vrai nouveau membre. Le risque d'erreur est malheureusement non nul. Ce soir, 4 utilisateurs se sont enregistrés (pseudos anglais) et un a réussi à activer son compte et envoyer au moins un message dans chaque rubrique. Une dizaine de messages à supprimer, passe encore mais le même robot peut envoyer des centaines de messages avant que je ne puisse m'en rendre compte. A l'usage, il y aurait beaucoup à dire sur la technologie de ce forum mais c'est encore ce qui se fait de mieux.
BrunoMinivans

Message par BrunoMinivans »

Et Bien nous en sans plein pas, c'est toi qui va avoir plus de boulot.


BrunoMinivans
Répondre