Hommage à notre ami Guy Peyla

Discussions entre passionnés
Répondre
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 897
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Hommage à notre ami Guy Peyla

Message par Laurent BOURGEOIS »

Je viens d'apprendre fortuitement, et avec beaucoup de tristesse, le départ de notre ami Guy, qui nous a quitté le 20 mars dans sa 94° année.

Les plus anciens membres de notre sympathique communauté se rappellent toutes et tous de ses passions pour l'automobile, la compétition, la mécanique, sa gentillesse et sa simplicité, jamais à court d'idées pour nous donner des conseils et nous faire profiter de son expérience,

Je lui avais, en 2006, cédé mon cabriolet Le Baron, et c'est à l'issue de cette vente, qu'il nous avait rejoint pour les Cars Shows avec son épouse Gabie, il était notre doyen, quelqu'un d'infiniment respecté et d'une personnalité tellement attachante !

A son épouse, ses enfants et sa famille, nous leur adressons nos plus sincères condoléances, et avec l'accord de Cathy et Eric, les organisateurs de notre rassemblement du 26 et 27 mai prochain, je vous propose de dédier ce prochain Car Show à sa mémoire.

Laurent


Image

Image

Image

Image
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Avatar du membre
aandre01
Messages : 579
Enregistré le : 30 mai 2006, 11:58
Localisation : Beynost (près de Lyon)

Re: Hommage à notre ami Guy Peyla

Message par aandre01 »

Très triste d'apprendre cette nouvelle.
Effectivement, Guy était une figure de nos rassemblements.Beaucoup de bons moments passés ensembles soit au court des carshows chrysler ou à vals les bains où il organisait dans sa ville des expositions de voitures anciennes.
Je pensais le voir à époque auto avec le club vedette au mois de novembre. Malheureusement, il n'était pas là.
Sincères condoléances à sa famille.
André
Coupé de 1990 2.2L GTC Turbo 1990 (Vendu) :(
Cabriolet V6 3L BVA 1992 (Vendu) :(
Cabriolet LX V6 3L BVA 1993 (Vendu) :(
Cabriolet LX V6 3L US vert BVA 1994 (Vendu) :(
Crossfire roadster V6 3.2L BVA 2005 :D
Cabriolet LX V6 3L US Blanc BVA 1994 :D
Répondre