Petit nouveau

Discussions entre passionnés
Répondre
valentino91

Petit nouveau

Message par valentino91 »

Bonjour à tous,
je suis un nouveau sur ce forum et également possesseur d'une Chrysler Le baron v6 3l de 1990 depuis peu,
j'ai 23ans (d'ou le titre du sujet) et je suis du 91 (essonne) à Viry-châtillon.
Avatar du membre
popol025
Messages : 2085
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Re: Petit nouveau

Message par popol025 »

bienvenue parmi nous et nous espérons te rencontrer à une de nos concentration en plus du 91 j'en connais un qui va être content c'est de son coin

hein Laurent :lol:
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
valentino91

Re: Petit nouveau

Message par valentino91 »

ah ba oui je compte bien venir à cette concentration depuis le temps que je la vois en photo ... j'aimerai bien étre de la partie!!! :mrgreen:
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 897
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: Petit nouveau

Message par Laurent BOURGEOIS »

Bienvenue à toi Valentino, nous sommes presques voisin car j'habite Etampes,

Désolé pour tes problèmes de mécaniques, je ne peux t'aider sur ce sujet car je n'y connais strictement rien dans ce domaine, mais tout de même une chose, si tu changes ton moteur, il faut faire attention que ce nouveau moteur est les mêmes propriétés que le précédent, en clair qu'il soit reconnu par le système d'injection, ou pcm ou...autre, popol t'en diras plus car lui, contrairement à moi, maitrise parfaitement ces sujets, mais nous connaissons un gentil baroniste de reims qui rencontre ce type de problème,

Sinon, nous espérons faire ta connaissance à la concentration le jeudi 13 mai

Amicalement,

Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
valentino91

Re: Petit nouveau

Message par valentino91 »

ah oui effectivement nous ne sommes pas trés loin ... oui je ferais attention pour l'échange du moteur de maniére à éviter les soucis.
Sinon en ce qui concerne la concentration j'éspére bien pouvoir y assister,
de plus c'est au mois de mai donc d'ici là j'éspére bien avoir remis ma titine en route. ca me laisse deux mois ce qui est assez large 8) :lol:
henri
Messages : 278
Enregistré le : 11 juin 2006, 08:28
Localisation : LE BEAUSSET

Re: Petit nouveau

Message par henri »

Bonjour valentino,
Bienvenu au club des "OUFS" de Le Baron !!! et autres Chrysler!!!! :D :D

Si tu veux, on peut se rencontrer le 18 mars au soir pour faire connaissance.
Pour raison professionnelles, je passe la nuit du 18 mars 2010 à étampes !
Et c'est là qu'habite notre vénéré "LOLO" plus communément dénommé : Laurent BOURGEOIS. :lol:

Nous devons nous rencontrer pour aller souper quelques part à étampes, si tu le souhaites et si tu est libre,
je te propose de nous rejoindre passer la soirée ensembles? ( en tout honneur, évidemment !!!!) :oops: :oops:

Si cela te tente, contacte laurent pour savoir ou et comment se retrouver ! :?:
Se sera un réel plaisir pour moi, et je n'en doutes pas, également pour laurent.

Affaire à suivre !!! en espérant que cela se fera. :D
Amicalement.
8) Henrilevarois. 8)
LE BARON cabriolet Blanc 1992
3L V6, GPL
valentino91

Re: Petit nouveau

Message par valentino91 »

Bonjour Henry,
merci de ton acceuil chaleureux! :D
Oui je peut étre à étampes, ce n'est pas trés loin de chez moi, bon par contre le 18 mars je ne serais pas encore en Le baron mais en fiat tipo diesel :lol: :lol:
gamme de voiture beaucoup moin confortable... :lol:
oui je vais contacter Laurent pour savoir si il est d'accord et où se retrouver (j'ai un gps ...).
Merci beaucoup.
Tino
henri
Messages : 278
Enregistré le : 11 juin 2006, 08:28
Localisation : LE BEAUSSET

Re: Petit nouveau

Message par henri »

Pas grave la fiat TIPO diesoul !!!!
Lolo il connait bien les italiennes, de tout ages et de toutes ..........
CENSURE !!!

Oui voit avec laurent ou et comment se retrouver.

Moi je partirai de Creil vers 17h00.
Je pense qu'en camion il ne me faudra pas plus de deux heures pour rejoindre Etampes?
Donc vers 19h30 vers l'hotel AUBERGE DE FRANCE ( ou je dors le soir !)
à bientôt surement.
Henri.
LE BARON cabriolet Blanc 1992
3L V6, GPL
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 897
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: Petit nouveau

Message par Laurent BOURGEOIS »

Bonsoir Henri, bonsoir Tino, même si j'habite Etampes, je vous donne le bonjour de Nice, mais je serais la le 18 Mars c'est promis,

Henri, c'est quoi cette histoire de tipo ? t'as quand même pas acheté ça en plus de la ritmo ?

Tino, le plus simple est que l'on se retrouve à l hôtel d henri à Etampes le 18 au soir il est situé Avenue de Coquerive sur le gps rien de plus facile à trouver et on se retrouvera là tous les trois.

Henri, mon ami, tu es un doux réveur, tu crois pouvoir faire Creil/Etampes en 2H00 ?? un jeudi soir ?? tu dois passer Roissy, arriver à Paris par la porte de Bagnolet ou de la chapelle, puis periph sud, puis sortir porte d orléans ou d italie, suivre lyon SUR A6, sortir de l A6 direction palaiseau et bordeaux pour te retrouver sur la rn 20 direction Etampes, et n'envisage même pas d epasser par la francilienne ou l'A 86, en semaine compte plutôt 3H00. Donc anticipe, en idf, je sais toujours quand je pars, jamais quand j arrive; dans le genre, c'est Marseille intra muros quand on vient de la seyne et que l on va à fos par les petites rues...... EN BIEN PIRE!

Mais une fois arrivé a ton hôtel, je vous emmenrais dans un petit restau sympa

amitiés,

Laurent

Pardon Franck, j'aurais peut être du faire un mp ?? et si tu veux venir à Etampes jeudi prochain, ce sera avec plaisir ??
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
valentino91

Re: Petit nouveau

Message par valentino91 »

Bonjour à tous,

L'histoire de la fiat tipo diesel c'est parceque moi je roule dans cette voiture, eh oui on ne peut pas toujours rouler en Chrysler ... :lol:
Oui pour le 18 ba on se rejoint ou vous voulez ... moi j'ai mon petit GPS donc pas trop de souci pour trouver la route!
Sinon Henri si tu compte faire Creil/Etampes en 2h la ce n'est plus en chrysler qui tu va devoir rouler, mais une tout autre marque .... BOEING ou éventuellement AIRBUS :lol: :lol: non plus sérieusement ça me parait un peu juste prévoit un peu plus.

Amicalement
Tino
Répondre