Homologation passage drire

Discussions entre passionnés
Répondre
DOMI31

Homologation passage drire

Message par DOMI31 »

Bonsoir à vous tous
Celà fait plusieurs années que je veux acheter une Lebaron je touche au but mais je voudrai savoir si la passage à la drire se fait facilement
pour un modèle US ( feux de position dans les clignos, rétros différents, plaque immatriculation au niveau du parechoc et taille "4L" les vitres sans E "europe"...) avec un certificat de conformité partiel
Il y a t-il des membres qui ont passés par la drire pour immatriculer leur cabriolet ( en générale si vous l' acheté à l' étranger , en europe )
Merci de me faire partager vos expériences et encore merci au site très riche en photos.....
symi

Re: Homologation passage drire

Message par symi »

Bonsoir DOMI,
Je ne peux pas te renseigner mais si cela te pose beaucoup de Pbl pour l'homologation, je te signale que je vends :mrgreen: :mrgreen: pour cause santé mon cab LeBaron GTC Turbo II 177HP (voir annonce sous le forum vente des membres).

http://fsartori.free.fr/uscars.forum.ph ... =14&t=1015

Amitiés et contacte moi si tu es interessé, je donnerai la préférence à un membre des oufs de LB :lol: :lol: :lol:
Symi Michel
DOMI31

Re: Homologation passage drire

Message par DOMI31 »

Salut Symi,
Merci pour ta réponse , j'en ai une en vu , tu vends la tienne pour en acheter une autre?
symi

Re: Homologation passage drire

Message par symi »

Negatif, plus jamais de voiture!! à mon grand désespoir Je te mets en copier coller la réponse que j'avais fait à Laurent sur le forum de vente. j'ai fait trois attaques en deux mois et passage deux fois à l'hosto fin février et ensuite début mars!!!!

Quote
Je ne pourrais plus jamais reconduire (ordre du docteur car le risque est trop grand, alors si cela arrive lorsque je suis au volant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bonjour les dégâts pour les autres usagers de la route).
Et comme madame ne conduit pas!!!!!
Mais je resterais fidèle au forum malgré tout, car les américaines ont toujours été ma passion, avec quelques petites infidélités je te le concède (si tu te souviens du relevé de mes véhicules que je t'avais remis en 2009).
Ce qui me fait surtout râler, c'est d'avoir fais autant de frais et de ne plus pouvoir en profiter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
enfin, c'est la vie et il faut malgré tout regarder cela avec philosophie sinon on se prend trop la tête!!! :lol: :lol: :lol:
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir !!! J'ai survécu au "crabe de la cigarette", alors la "pompe" avec ses petits ressorts plein partout, je vais la soigner à coup de whisky, c'est bon pour la fluidité du sang :lol: :lol: :lol: :lol: comme cela elle se fatiguera moins :) :) .
Amitiés.
Michel
Répondre